Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Concours Sam 3 Mai - 19:36 | |
| Voici une petite énigme à laquelle il faudra répondre pour gagner 500 Uhrs :
Touche ça touche pas, touche pas ça touche.
Si vous avez du mal à trouver, je vous donnerais un indice (mais pas avant samedi prochain). | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Concours Lun 5 Mai - 13:57 | |
| C'est une question de phonétique (ou de prononciation) Pour prononcer les lettres m,b et p ( en l'occurence) les lèvres se touchent. Essayez de prononcer ^^ Donc "ça touche", ça touche pas (les lèvres). Mais "ça touche pas", ça touche...
C'est bien ça ? | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Concours Lun 5 Mai - 18:20 | |
| Oui c'est tout à fait ça , tu as gagné 500 Uhrs. | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Concours Lun 5 Mai - 18:24 | |
| merci ^^ (Bon j'la connaissais...mais j'ai du m'en souvenir ! Dur dur !) | |
|