Ulf Etranger
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation RP : Forêt de Marsannay Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/05/2008
Statut Vie: (120/120) Equipement:
| Sujet: Ma présentation Sam 3 Mai - 22:49 | |
| Une silhouette sombre se déplaçait furtivement par cette nuit de pleine lune. Elle se dirigeait visiblement vers la grande tour du château de Nyx qui se détachait dans la brume.
Je suis un loup-garou. Je n'ai qu'une envie. Tuer. Je le ferai après avoir prêté allégeance à ma déesse. Ce qui sera bientôt chose faite.
La silhouette entra dans la tour sombre... | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 5 Mai - 14:16 | |
| ...et se vit barrer la route par une silhouette légèrement éclairée par le clair de lune. Une jeune fille. Elle paraissait si facile à briser, égorger, éventrer... Elle s'étira et s'adressa à lui d'une voix qui laissait à penser qu'elle ne venait pas de se réveiller.
_Bonj...bonne nuit à toi, lukos-anthrôpos, et bienvenue en Avalon. Merci de m'avoir évité de me déplacer et d'être venu jusqu'ici de ton propre chef. Je suis Darsha, Garde, chargée d'accueillir les étrangers - Toi compris, donc - et de répondre à leurs éventuelles questions. Tu as l'air pressé d'aller prêter allégeance à Nyx...
Elle désigna un escalier proche.
_Monte un étage et prends la plus grande porte, c'est la Salle du Conseil. Tu la trouveras là bas. Enfin, elle t'y trouveras, plus exactement...
Sur ce, elle s'enfonça dans l'obscurité d'une niche dans le mur et s'assit sur le rebord d'une fenêtre en sifflotant, sans prêter attention à lui. | |
|