Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Arrivée de Louxira [X]

2 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire

Statut
Vie:
Arrivée de Louxira [X] Left_bar_bleue100/100Arrivée de Louxira [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Arrivée de Louxira [X] Empty
MessageSujet: Arrivée de Louxira [X]   Arrivée de Louxira [X] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

La déesse Nyx est au fond de la salle mais ces yeux sont tellement transpersant que l'on a autant d'appréhension que si l'on était en face à face. Je finis par commencer :

''Je me nomme Louxira et je suis une voleuse . Je veux suivre les traces de mon père et me venger de toutes les injustices qui ont été comises ou qui seront comisent . Je suis sous vos ordres si vous m'acceptez majestueuse déesse Nyx .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Arrivée de Louxira [X] Left_bar_bleue9999/9999Arrivée de Louxira [X] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Arrivée de Louxira [X] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louxira [X]   Arrivée de Louxira [X] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:31

"C'est une belle cause qui anime ton choix. Ma faction t'es ouverte à partir de maintenant. Mon palais sera le tien, et tu silloneras Avalon sous l'étendard des Unseelie. Puisses-tu apporter l'obscurité dont ce monde à besoin..."
Nyx s'approcha de la voleuse avant d'apposer une main sur son épaule :
"Même si certains temps sont durs, tu ne regretteras jamais ton choix et même la mort ne t'arrachera à ton devoir. La mort, ici c'est moi."
Elle relâcha sa pression sur l'épaule de la jeune voleuse avant de se détourner, fixant l'une des fenêtres.
"Je pense que ton temps d'adaption ici sera très court. Prend le temps de visiter les lieux et faire connaissance. Tous ne sont pas animés des mêmes sentiments, mais ils ne sont pas tant différents non plus."
Et sur ces paroles énigmatiques, elle quitta la pièce, laissant la voleuse à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net

Arrivée de Louxira [X]
Page 1 sur 1