Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue148/152L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

« La chaleur pèse sur mes épaules. Je suis comme clouée au sol. Lever un pied pour le poser devant, semble être la chose la plus pénible…
Petralk ! Maudites plaines maudites ! Je veux m’enfuir ! Je veux quitter l’horreur qui va surgir des collines ! Je ne parviens pas à me déplacer. Pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi quand je peux me déplacer, je ne le fais pas, inconsciente de ce qui va se produire ; et quand je ne peux pas me déplacer, je veux le faire, car je connais le désastre qui va suivre ? Pourquoi est-ce que je revis le même cauchemar ? Pourquoi ? Pourquoi ! La vie est injuste !
J’attends comme j’ai attendu. Je n’attends pas comme j’ai attendu. Je sais que ce qui va surgir, c’est l’enfer, mais je l’attends car je n’ai que cette solution. Quand j’attendais, j’attendais étourdie de ma folie.
Je reviens à cette réalité : Je suis prisonnière de ces plaines. Je suis prisonnière du soleil. Le mal me guette. La mort me guette. Je suis fichue, je vais perdre la chose que j’avais de plus précieux. Je voudrais tellement partir, mais le destin ne le veut pas. Il a choisi une voie différente de celle que j’aurais souhaitée. Voilà ce que la jeunesse peut coûter !

Les deux armées dépassèrent enfin l’horizon des collines. Cette satisfaction n’était pas due à la suite des événements, mais au fait que je pourrais peut-être bientôt me libérer de cette horreur.
Du côté de la colline à ma gauche, je pouvais distinguer des vampires, des loups-garous, des sorciers, des voleurs et des démons. Je distinguais ma mère et la faction à laquelle elle appartenait. Une boule noua ma gorge à cette pensée.
Du côté de la colline à ma droite, je pouvais distinguer des anges, des prêtres, des magiciens, des fées, et des elfes. Je cherchais l’elfe des yeux.
Les deux armées se rapprochaient de plus en plus. Je fus engloutie par la bataille.
Les armes, les cris, les sabots, les chocs, les pleures… Tout m’envahit. Je me sentais vraiment très mal, je n’en pouvais plus, je voulais en finir. Je ne cherchais plus l’elfe, je ne regardais plus ma mère. S’il y a vraiment deux Déesses sur cette terre, qu’elles m’aident !
Je crois qu’elles m’entendirent, car la fin du cauchemar s’annonça :
Je reconnu l’elfe qui avait armé son arc, et qui s’apprêtait à m’embrocher. A l’embrocher. Ma mère me voyant sur le point de mourir, me coucha à terre. Elle reçut la flèche en plein cœur. Je m’évanouis juste après l’avoir vue rendre son dernier soupir. Son corps pesa lourdement sur le mien. »

« -NON ! MAMAN ! »
Son long cri de désespoir avait réveillé tout le dortoir. Elle s’était endormie, elle s’était jurée de ne plus s’endormir pour ne pas risquer de faire ce cauchemar. Elle avait craqué, elle était trop fatiguée. Elle allait en souffrir. En plus de ça, on allait lui demander ce qui s’était passé, mais elle n’aurait pas envie d’en parler. Jamais elle ne parlerait de la mort de sa mère. Sa mère avait était la seule personne à qui elle avait pu se confier. Elle l’avait perdue, et elle ne parlerait jamais d’un tel déchirement. Elle n’en parlerait même pas à ses amies. Elle aurait dû plutôt errer seule dans des endroits isolée de la vie, que de rejoindre la faction dans laquelle avait auparavant vécu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue120/125L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

Une agréable sensation de fraîcheur calma un peu Osi. Touchant son front, elle sentit sous ses doigts un linge frais et humide.
Jetant un oeil fiévreux autour d'elle, elle identifia Darsha, debout en tenue de nuit devant l'entrée formée par les paravents et apparemment en train de mettre deux ou trois baffes pour faire reculer des curieux.
La voleuse tourna la tête vers elle avec un sourire gamin dont elle avait le secret.

_Tu les as réveillé alors ils voulaient t'assommer pour que tu te rendorme...mais bon, je gère. On en parlera après, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue148/152L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

La démone regardait la voleuse agir.
Elle se demandait comment ce linge avait pu atterrir sur sa tête, puis elle se souvint quand Darsha lui parla.
-Maman…
Elle se tut, elle venait de dire quelque chose que Darsha ne devait pas entendre. Elle risquait de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue120/125L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

Le dos tourné et concentrée sur les abrut...imbéc...occupant de l'autre partie du dortoir, la jeune fille avait tout de même entendu Osi prononce un mot d'une voix mal assurée, presque brisée.
Elle plaça deux ou trois coups de pieds bien sentis puis referma les paravents, considérant que les autres étaient de toute façon trop occupés à se traîner jusqu'à leur paillasse pour revenir à la charge.

Elle se tourna vers la démone qui affichait un visage fermé - elle ne lui adresserait sans doute plus un seul mot à ce sujet - et regardait par la fenêtre.
Le jour allait bientôt se lever.
Soupirant sur ses heures de sommeil à rattraper, Darsha rassembla ses affaires et s'habilla, glissa son épée dans son dos et ses dagues à la ceinture. Rajoutant des lanières de cuir à son baudrier, elle y fixa également une rangée de pochettes remplies de divers objets.


_Hum...Osi ? Je ne vais pas tarder à partir en expédition, alors si tu veux parler de...enfin...de ton rêve, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue148/152L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

La démone réfléchit longuement. Elle prit une décision :
« -J’ai rêvé qu’un monstre me courrait après,… puis il m’a rattrapé… et… il allait me manger, quand je me suis réveillée. »
Il fallait parfois savoir mentir. Elle espérait qu’elle avait assez bien menti pour que Darsha la croie.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue120/125L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

Darsha eut un autre de ses sourires gamins, sautilla d'une jambe sur l'autre tout en étirant ses bras vers le haut.
_Alors rien de grave, fit-elle joyeusement, je peux y aller. A plus tard ! Lanca-t-elle en refermant les paravent derrière elle et en se dirigeant vers la porte.

Tout de même, on ne dupait pas une voleuse comme ça ! Mais après tout, c'était Osi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Left_bar_bleue148/152L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Quand Darsha fut partie, elle fut soulagée. Pourtant, quelque chose lui disait que Darsha faisait semblant de la croire. Mais bon, tant qu’elle ne lui posait pas de questions et qu’elles restaient amies, tout allait bien.
Elle culpabilisait tout de même de lui avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]   L'histoire d'Osi est un cauchemar [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Osi est un cauchemar [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: La vassalerie des Unseelie :: La vassalerie des Unseelie :: Le palais de Nyx :: Dortoirs communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser