Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dans le grand dortoir...vide [X]

2 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire

Statut
Vie:
Dans le grand dortoir...vide [X] Left_bar_bleue100/100Dans le grand dortoir...vide [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Dans le grand dortoir...vide [X] Empty
MessageSujet: Dans le grand dortoir...vide [X]   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

Le temps était beau et même très beau , j'aurais pu sortir me balader mais je n'en avais pas la moindre envie ! Il fallait que je réfléchisse a tout ce qui c'était passé ces derniers temps mais surtout il fallait que je me repose et le seul endroit ou je pensais être le mieux était le dortoir. Ca me fesait assez peur de m'y rendre car j'avais assez peur du regard des autres. A chaque fois je me posais la question et il y avait toujours la même réponse : ''il se moque de moi ! ''
Quand j'ouvrit la porte du dortoir, je fus prise d'une grande stupeur : le dortoir était vide. Tellement vide et tellement calme que l'on aurait pu entendre les mouches voler. A ce moment la je me suis posée encore une tonne de questions mais les principaux étaient : " Est-ce qu'il y a une réunion quelque part ? ou encore Suis-je la seul qui n'est pas au courant de ce qui ce passe ?
Je m'allonge sur le lit en espérant voir la porte s'ouvrir et des membres arrivés et tout d'un coup : elle s'ouvre ...

Dernière édition par Louxira le Ven 20 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight

Féminin
Localisation RP : Quelque part...
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Dans le grand dortoir...vide [X] Left_bar_bleue108/152Dans le grand dortoir...vide [X] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Dans le grand dortoir...vide [X]   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Avant de rejoindre la capitale, la démone devait aller chercher quelques "affaires" dans le dortoir. Elle avait prévu de s'acheter un cheval avec ses économies.
Un cheval... Noir ? Blanc ?
Elle était dans ses songes et ne savait pas vraiment où elle allait. Elle poussa machinalement la porte du dortoir, se dirigea vers son lit, pris quelques affaires quand elle entendit quelque chose bouger à côté d'elle.
Son sang ne fit qu'un tour. Elle sortit ses dagues à une vitesse allucinante et les plaqua sur la gorge de son ennemie. Mais quand elle leva la tête, elle s'apperçut que son adversaire n'était qu'une simple voleuse, un peu effrayée par son comportement.
Elle rangea ses dagues et recula d'un pas.
- Oh. Excuse moi, je t'ai prise pour une ennemie. Toutes mes excuses, je m'appelle Midnight. Et toi ?
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin

Statut
Vie:
Dans le grand dortoir...vide [X] Left_bar_bleue100/100Dans le grand dortoir...vide [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Dans le grand dortoir ... vide   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:56

La jeune voleuse faillit hurler tellement elle ne s'attendait pas a cela mais en voyant la démone s'excuser, elle comprit que ce n'était pas volontaire.

" Je m'appelle Louxira et je suis une voleuse mais tu l'as peut être déjà remarqué. En tout cas je t'excuse pour les dagues parce que tu ne savais pas qui tu avais derriere ton dos, a ta place j'aurais fait pareil ''

Louxira avait peur de poser la question quel se pose depuis le début mais finit par se décider : "Pourquoi le dortoir est vide ? On m'avait dit qu'il y avait quasiment toujours du monde !"

Dernière édition par Louxira le Mar 19 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight

Féminin

Statut
Vie:
Dans le grand dortoir...vide [X] Left_bar_bleue108/152Dans le grand dortoir...vide [X] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Dans le grand dortoir...vide [X]   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

La démone s'assit sur son lit et souffla un peu. Elle avait vraiment eu peur.
- Oh, c'est vrai que tu n'es pas au courant. Darsha va mener une expédition pour rechercher une trace d'Excalibur. Elle voulait une coéquipière et Osi s'est proposé. Dommage, j'aurais bien voulu aller avec elle...
Elle fit un petit sourire à la voleuse et rassembla ses affaires.
- Je vais à la capitale, tu veux venir avec moi ?
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re : dans le grand dortoir ... vide   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

La jeune voleuse n'avait jamais eu vraiment d'amies , c'est pour cela qu'elle fut assez surprise de l'invitation de la démone. En cachant sa grande joie, elle finit par répondre a celle-ci :

" Oui, bien sur, je suis très heureuse que tu me l'est proposée en plus je pensais y aller prochainement pour faire quelque affaire mais si quelqu'un veut m'acompagner, je ne dirais surtout pas non ! "

Mais au fait, pourquoi est-ce que tu veux aller a la capitale ?

Dernière édition par Louxira le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Dans le grand dortoir...vide [X]   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:08

La démone fut surprise par cette question.
- Et bien, je pensais aller voir s'il n'y avait une boutique où je pourrais aller acheter un cheval. J'ai beau être une démone, un cheval peut être utile par temps de pluie.
Elle eut un petit sourire.
- Bon, allons y !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le grand dortoir...vide [X]   Dans le grand dortoir...vide [X] Icon_minitime

Dans le grand dortoir...vide [X]
Page 1 sur 1