Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit racourci de ma vie! [X]

AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Un petit racourci de ma vie! [X] Left_bar_bleue0/78Un petit racourci de ma vie! [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Un petit racourci de ma vie! [X] Empty
MessageSujet: Un petit racourci de ma vie! [X]   Un petit racourci de ma vie! [X] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

Certaine personne on un chez soit, mais Akuma elle vie en solitaire, sur cette colline, peut être qu’elle est une de Nyx maintenant, mais cela ne va pas l’empêcher de vivre dehors, le seul endroit où elle se sent bien.
Akuma est une fille de deux anges qui était avec Dana, elle ne pouvait pas le regarder en face, cela la dégoûtait, donc elle les tua, mais après elle est venue là, et elle y est restée, puis elle vit une voleuse qui lui dit d’allez au conseil afin de devenir une sorcière, puisque que depuis qu’elle est petite elle maîtrise la magie noire, elle y était allée, depuis elle attend sur cette colline un pouvoir qui pourras peut être l’aidée à voir la vie en noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/

Un petit racourci de ma vie! [X]
Page 1 sur 1