| Playlist [~] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Playlist [~] Sam 24 Mai - 15:36 | |
| Je me suis dit qu'une petite playlist à écouter quand on parcourt le forum pourrait être bien. Evidemment, je n'oblige personne à l'écouter, hein ! C'est éventuellement pour rentrer un peu plus dans l'atmosphère ^^. J'ai fait une petite ébauche, en essayant de mélanger un peu les genres, la voilà (si le lien marche TT') N'hésitez pas à faire des commentaires, suggestion (rajouter ou supprimer des morceaux) , ou à supprimer ce message (je pense à Dana et Nyx) si vous le jugez obsolète. Playlist à écouter ici(Cliquez sur le premier morceau de la playlist pour commencer, pas sur le morceau à droite )
Dernière édition par Darsha le Dim 1 Fév - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Playlist [~] Dim 14 Sep - 20:59 | |
| Et pour fêter le magnifique nouveau design du forum , voici une playlist raffraîchie, réactualisée, revisitée, agrandie et réorganisée...bref, une bonne ambiance musicale pour le forum, j'espère. ]Nouvelle playlist ^^ | |
|
| |
Kaliko Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire ! Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Dirigeante des Messagers du Vent Poste spécial : Alchimiste Date d'inscription : 16/11/2007
Statut Vie: (132/132) Equipement:
| Sujet: Re: Playlist [~] Sam 3 Jan - 22:29 | |
| Je propose du neuf pour la playlist. Darsha, elle est très bien c'est vrai, mais on retrouve un peu un cycle des mêmes groupes au fur et à mesure. Je propose donc d'ajouter :
d'Epica, les morceaux : Sensorium, Phantom Agony, Run for a Fall et Cry for the Moon.
de Sigur Ros, les morceaux : Agaetìs Birjun, Svefn-g-Englar, Starlfur et autres (ils sont tous géniaux dans leurs genres mais reste à voir, le genre peut surprendre x) )
d'ACWL, tous les morceaux, sauf Avec ou contre ma volonté, qui est très décevant, Lyd, et Solisphère.
et pourquoi pas deux ou trois morceaux de Yann Tiersen ?
et puis un ptit peu d'Eluveitie pour faire plaisir au p'tit loup ! je propose Primordial Breath et Inis Mona.
Voila voila ! Merci d'avance =D Gros bisoux ma Darsha ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Playlist [~] Lun 5 Jan - 19:55 | |
| Mise à jour playlist :
- Ajout de la plupart des morceaux suggérés par Aleko - Ajout de morceaux de l'artiste Enya - Modification de l'ordre des morceaux pour alterner un maximum les genres et les nuances - Mise en place d'une "tête de playlist" éphémère, qui sera changée chaque semaine pour laisser place à un morceau différent. 1ère "tête" : Sweet Dreams par Marilyn Manson, à la demande de Dana. - Ajout d'un morceau très spécial en fin de playlist. Libre à vous de l'écouter, mais je préviens qu'il n'a rien à voir avec l'ambiance du forum. Plutôt avec celle de la Chatbox en ses heures les plus délirantes. A la demande de Dana également.
Bonne écoute ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Playlist [~] Jeu 26 Fév - 14:41 | |
| Mise à jour Playlist the return :
Juste un petit ajout du titre "Avalon" de Sigur Ros...une tête de playlist moins agressive que les précédentes et évidemment un titre en rapport - plus qu'en rapport - avec le forum... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Playlist [~] Sam 13 Mar - 21:18 | |
| Je proposerai juste que vous écoutiez un peu de Fejd, et si ça vous plaît, Darsha sait quoi en faire. Pour ceux qui me connaissent et qui craignent pour leurs oreilles : rassurez-vous, c'est que de l'accoustique ^^
| |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Playlist [~] Sam 13 Mar - 22:02 | |
| Et plus d'Eluveitie aussi !! Ca serait trop cool ça *_*
*écoute Thousandfold en boucle en ce moment*
Dire que c'est le ptit loup qui m'avait fait découvrir ce groupe. Ha... =D | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist [~] | |
| |
|
| |
| Playlist [~] | |
|