Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| Bestiaire d'Avalon GO ! | |
|
+8solbringer Midnight Louxira Ulfedr Tran'k Eter Osi Darsha Nyx 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 10 Juil - 17:09 | |
| Monstre ajouté. Très bonne idée ! ^^ | |
| | | solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Mar 22 Juil - 13:01 | |
| Nom: Léthifold (ou suaire vivant) Type: Spectre Niveau: ???? (dépend du nombre de ses victimes) Caractéristiques: Le léthifold fut l'un des plus grands fléaux du Moyen-Âge à Avalon. Il est responsable de la plupard des disparitions de cette époque. Heureusement, une milice d'élite fut crée pour les exterminer si bien qu'aujourd'hui, il n'en reste presque plus (aléluia). Cette ctréature s'infiltre sous les portes des maisons et alors jusqu'à un lit. Elle étouffe la personne s'y trouvant puis le digère sur place, avant de quitter la maison, si bien que l'on ne sait pas exactemennt le nombre de victimes qu'elle a fait. Physique: son nom de suaire est à prendre au pied de la lettre. Ce mince voile noir rampe sur le sol la nuit et est par conséquent, uniquent repérable au bruit qu'il cause en rampant. Il est épais de 2cm mais peut atteindre les 5cm après un "repas". De plus, une fine couche de Chaos le recouvre empéchant la plupart des sorts et des armes de le blesser. Particularités: s'il vous attrape, penser à écrire une dernière lettre à votre famille avant de sucomber. Capacité: Arcanes du chaos(immunise contre la plupart des attaques magiques ou physiques. Lieu d'apparition: Pétralk/ruines Autre: glip | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Mer 23 Juil - 0:29 | |
| Créature ajoutée. Essayez de me faire des choses plus communes maintenant... Du style qu'on trouve un peu partout et qui a un niveau à votre portée... ^^ Sinon merci encore. | |
| | | Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Mer 23 Juil - 0:42 | |
| Nom : Pioudoudou
Type : Terre
Niveau : 10
Capacités, sorts, armes : Endormissement.
Physique : Le Pioudoudou est un petit animal ressemblant à un oiseau. Il peut changer de couleurs à sa guise : rouge, vert, jaune...
Particularités : Il vit en groupe et ne se déplace que par groupe de minimum 20 Pioudoudous. Il endort ses ennemis en agitant sa petite cloche magique et, avant de prendre la fuite, leur dessine des petits dessins sur la figure. (Comme Roudoudou dans les Pokémons...)
Lieux d'apparition : Dans les endroits calmes, les forêts ou les montagnes.
Autres : L'attraper n'est pas une partie de plaisir ! Attention, ses petits dessins ne s'en vont pas facilement... | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Mer 23 Juil - 0:43 | |
| | |
| | | Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 24 Juil - 11:53 | |
| [[Puisque nous avons une nouvelle extension, j'ai pensé qu'on pourrait y mettre deux trois monstres pour la peupler...Je fais ce post en rp, Carmina revenue de son voyage, elle nous dit ce qu'elle y a trouvé]]
J'ai eut la chance de rencontrer une caravane de nomades à mon départ dans le désert, et de m'être joint à eux en échange de mon aide pour soigner les leurs, atteints d'une maladie inconnue. Sinon je crois que je ne serais pas là pour parler des monstres locaux et compléter un peu nos minces connaissances sur eux...En raison de certaines bestioles gênantes:
Nom: Athrandra, ou "rose noire des sables" dans le langage local
Type: Terre (plus précisément le sable) à 60%, air à 30% et feu à 10%
Niveau: il peut varier entre cinquante (en dessous du quel elle ne sort pas de sous le sable) à...on ne sait pas trop (peu des personnes d'Avalon s'aventurent dans le désert, les seuls habitants en sont les peuples locaux et nomades, dont la démographie est basse et incertaine et qui échangent peu avec les gens extérieurs au désert, ce qui explique notre manque de connaissances sur ce lieu)
Capacité, sort, arme: Et bien, outre le fait que ce sont des créatures capables de se former et de se déformer à loisir, en raison de leur corps de sable, ainsi que de se fondre parfaitement dans le décors jusqu'à ce que vous approchiez et qu'alors elles surgissent du sol pour vous sauter dessus, elles sont étonnamment rapides, au vue de leur légèreté et de leur inconsistance, laissant voler leur structure sablonneuse au vent pour se déplacer, et brûlantes, elles peuvent ainsi se déposer sur votre peau et vous dévorer en vous brûlant vivant. A oui, et elles peuvent aussi rentrer en vous par tous les interstices et orifices possibles, et vous contrôler de l'interieur, comme une marionnette pour les moins douées, ou par contrôle mental pour les plus subtiles... Suite à quoi, lorsqu'elles ne vous trouvent plus d'utilité, elles vous dévorent de l'intérieur. A partir du niveau cent cinquante, elles peuvent maîtriser le sable et l'air ambiant, pouvant de la sorte, entre autres choses, déclencher des tempêtes de sable pour vous aveugler et vous déstabiliser. A partir du niveau deux cent cinquante, elle peuvent invoquer des flammes ou de la chaleur. A partir du niveau trois cent cinquante...Fuyez. Je n'ai pas pu en savoir plus de la part de mes amis nomades, et n'ai pas rencontré de créature de cette espèce de ce niveau.
Physique: Un corps malléable à merci, constitué de sable, dont le volume peut varier à loisir, se faisant si petit qu'il peux rentrer dans une poche ou si grand qu'il peut recouvrir une surface variant selon le niveau. Toutefois, plus le niveau monte, plus la capacité à changer de volume et de forme augmente. Ainsi les plus petites ne sont pas forcément les plus faibles, on ne peut donc pas se fier à leur taille. Il y a un élément qui permet toutefois de les discerner et de les voir sous n'importe quelle forme: elles portent une pierre rouge comme le sang, dont la taille va croissante selon le niveau, sur le corps, qui, lorsqu'elles se matérialisent sous forme humanoïde, est placée à l'endroit du cœur, à l'intérieur et non pas en surface. L'aspect humain de ces créatures est toujours celui d'une femme, très belle, fine et élancée, avec des très longs cheveux de sables.
Particularités: Dans la caravane à la quelle je m'étais jointe, le chef du clan avait vécu parmi ces créatures: Abandonné dans le désert à la naissance, il avait été recueilli par elles, soigné, nourris, comme leur fils. Jusqu'à ce qu'il devienne un homme, à partir de quoi elles lui firent comprendre qu'il devait partir. Ces créatures ne sont donc pas mauvaises par essence et peuvent très bien aider les voyageurs plutôt que de les attaquer. C'est toutefois quelque chose de peu commun, et on ne sait précisément sur quels critères elles se basent pour faire leur choix, bien que certains prétendent qu'elles aident les victimes d'injustice et les gens en harmonie avec le désert (ce qui expliquerait pourquoi les nomades ont réussis à survivre au cours des siècles, bien que se transmettent au fil des générations des histoires sur des bataille entre nomades et Athrandras. Une autre chose: elle ne mangent pas nécessairement que des humains, mais tout être vivant qu'elles peuvent trouver dans le désert. Pour elles donc, l'humain n'est qu'une proie comme une autre, sans différence. Selon la légende, ces roses des sables seraient les esprits des nomades ayant atteint une harmonie parfaite avec le désert, et qui, à leur mort, se seraient unis à l'entité que représente le désert, qui ne serait lui même autre qu'une gigantesque rose des sables.
Autre: Elles vivraient de manière organisées,semblant toutes être "connectées" les unes aux autres, peut être reliées par le désert lui même, comme dans la légende? Elles ne semblent pas se reproduire, ce qui confirmeraient l'hypothèse qu'il s'agirait d'esprits... J'ai déjà été confrontée à ces créatures, et l'impression de sagesse qu'il s'en dégage est incroyable. Heureusement pour moi, je n'ai pas été attaquée, elles se sont contentées de "m'analyser" de leur orbites vides, puis ont passé leur chemin en redevenant sable parmi le sable, ondines du désert. Si vous êtes attaqués, une seule solution: le froid et l'eau. Si possible la glace. Leur pierre rouge est leur point faible.
Dernière édition par Carmina le Ven 8 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
| | | Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 2 Aoû - 15:42 | |
| Nom: Karklërk (courant), Grand Karklërk (un peu moins courant), Karklërk Sacré (très rare)
Type: terre à 90% et feu à 10% pour les simples Karklërks, terre à 70% et feu à 30% pour les Grands, et terre à 50% et feu à 50% pour les Sacrés.
Niveau: 10 à 70 pour un simple Karklërk, 70 à 150 pour un Grand Karklërk, 150 à 250 pour un Karklërk Sacré (il s'agit du même animal qui évolue)
Physique: Le Karklërk est un long serpent (semblable à un Cobra) dont la taille varie de deux à trois mètres, jaune et orange, parcouru de fins motifs sur tout le corps. Plus le niveau monte et plus les motifs sont raffinés et leurs entrelacs compliqués. Ses yeux sont rouge et perçants. Le Grand Karklërk est lui aussi parcourus de motifs, mais il est jaune, orange et rouge, et ses yeux sont dorés. Sa taille varie de trois à 5 mètres. Le Karklërk Sacré, lui, peut atteindre les 10 mètres, ses écailles jouent sur les tons jaunes, orangers, rouges, dorés et cuivres, rutilantes au soleil, et ses yeux changent de ton selon son humeur, allant du doré, au repos, au rouge sang lorqu'il est en couleur, en passant par le jaune pâle en cas de maladie ou couleur cuivre lorsqu'il a faim.
Capacité, sort, arme: Il rampe dans le sable, à l'aise comme un poisson dans l'eau, invisible, silencieux, puis, si il a faim et que vous vous trouvez sur son chemin deux possibilités s'offre à vous: _ou vous ne l'avez pas remarqué, et il vous mord et attend que vous succombiez pour vous avaler tout rond, _ou vous avez été suffisamment attentifs pour le voir arriver, il a senti que vous étiez sur vos gardes, et il essaye alors de s'enrouler autours de vous pour vous priver de toute échappatoire et vous étouffer. Le venin fait effet plus ou moins rapidement selon le niveau: 10 minutes d'espérance de vie en cas de morsure pour le simple Karklërk, 7 minutes pour le Grand et 4 pour le Sacré. Ce serpent résiste aux chaleurs les plus intenses et aux flammes les plus chaudes.
Particularités: il ne résiste pas aux températures en dessous de 35 degrés, et nombreux sont ceux qui meurent d'empoisonnement: en effet, la plus part des animaux du désert étant venimeux, il arrive que le repas tourne mal...Ce qui est heureux pour nous autres humains. Le moyen le plus sur de le tuer est de lui couper la tête, car il peut survivre si on lui coupe une partie de l'extrémité de son corps (si la partie est située au delà de la moitié de serpent, ça repousse en deux jours pour les plus faibles, à deux heures pour les plus forts).
Autres: dans chaque caravane de nomades, un charmeur les élève. On se sert de leur venin en très petite quantité pour les utiliser en drogues, ou bien pour empoisonner les armes. Les Karklërks les plus gros sont dits "Sacrés" car dans l'une des légendes du folklore local, l'Athrandras gigantesque que serait le Désert serait issus d'une femme serpent gigantesque qui aurait engendré les hommes du désert et les serpents, elle mourut ainsi pour léguer aux premiers sa sagesse et son savoir et aux seconds son esprit et son pouvoir, et elle devint une Athandra gigantesque. Le nom de cette entité s'est perdue au fil du temps, mais on raconte que les vent du désert le soufflerait encore à qui sait écouter. C'est donc la mère des peuples nomades et des animaux du désert. (Mon hypothèse serait qu'une grande charmeuse de serpents ait vécu à une époque lointaine, où il n'y avait qu'une seule caravane nomade dont elle était la chef, et qu'au fil du temps, la légende fut brodée autours de ce fait lors des veillées au clair de lune...Mais sait-on jamais...)
Dernière édition par Carmina le Ven 8 Aoû - 12:30, édité 1 fois | |
| | | Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 2 Aoû - 18:11 | |
| NOM : nounours
NIVEAU : entre 20 et 30, le plus souvent 26.
CAPACITES, SORTS, ARME : les dents
PHYSIQUE : Apparence d'une peluche pour enfant en taille réelle, le nounours possède de très grande et aiguisées dents qui lui permette de couper ou de transpercer n'importe quoi ...
PARTICULARITES : Le nounours n'attaque pas de lui même, il faut vraiment le chercher pour qu'il commence mais quand il attaque, gare a celui qui se trouve en face.
LIEU D'APPARITION : il peut se trouver n'importe ou sauf a côté d'une étendue d'eau.
AUTRES : A peur de l'eau, n'ose pas s'en approcher. Le nounours est solitaire et n'aime pas les groupes. | |
| | | Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 2 Aoû - 18:21 | |
| NOM : Bip-bip NIVEAU : 18 CAPACITES, SORTS, ARMES : Il est très rapide et adore pincer les oreilles PHYSIQUE : il possède un bec jaune qui lui permet de pincer les oreilles. Il a un petit corps et de longues pattes (2) fines qui lui permette de courir vite. PARTICULARITES : S'amuse à faire tourner en rond toutes les personnes qui le cherche LIEUX D'APPARITION : Il peut se trouver n'importe ou mais peut très vite en partir AUTRES : Adore les boucles d'oreilles, c'est la seul chose qui les attire ! Se promène par groupe mais jamais seul. Il ne sont jamais le même nombre. | |
| | | Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 2 Aoû - 21:48 | |
| Nom : Pixie
Type : Air
Niveau : 10 à 20 (selon l'âge)
Capacités, sorts, armes : Poussière de lune
Physique : La ou le Pixie, est une petite fée de 10 cm maximum. Il/Elle est doté de petites ailes. Il/Elle peut être blond(e), brun(e), rou(x)(sse) ou autres...
Particularités : Il/Elle vit dans un petit village (Le Village des Pixies). Ce n'est pas un(e) ennemi(e), il/elle se défend si on l'attaque.
Lieux d'apparition : Dans la forêt de Brocéliande.
Autres : C'est un être pacifique. Certaines petites fées peuvent s'accrocher à une personne et peut servir d'animaux de compagnie. Elle utilise sa poussière de lune pour attaquer ses ennemis mais aussi pour guérir. Les Pixies sont des soldats très courageux. En cas de problèmes, ils/elles seront toujours là pour vous aider... Même si ils/elles doivent y laisser la vie.
| |
| | | Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 8 Aoû - 13:02 | |
| Nom: Ondine
Type: eau
Niveau: 10 à...beaucoup
Physique: contrairement aux sirènes, qui sont des femmes-oiseaux, les ondines sont des femmes-poissons. Leur physique varie d'une ondine à l'autre, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont très belles (des écailles scintillantes dans la lumières, un corps parfait, des traits plus qu'harmonieux)...jusqu'au moment où elle vous attaquent, où soudain, elles semblent beaucoup moins attirantes à ces monsieurs.
Capacités: Des histoires circullent sur des sirènes enelvant les pêcheurs et marins des ports, les charmant de par leur beauté (elles ne chantent pas, ce sont les sirènes qui chantent) et leurs paroles, puis les emmenant vivre avec elles dans leurs fonds-marins (ce à quoi, malheureusement, le pauvre humain ne survit presque jamais, à moins de trouver un mooyen de respirer sous l'eau). Lorsqu'elles se battent, elle jouent sur leur rapidité et leur agilité dans l'eau, se faufilant à toute vitesse, tournant autours de leur adversaire, tant et si bien qu'il n'arrive plus à les suivre. Puis alors, elles le poignardent à l'aide de longs et fins couteaux de leur confection, généralement en coquillage ou en os, parfois en corne d'un quelconque animal sous-marin. Certaines ondines de haut niveau savent se servir de la magie.
Particularités: elles ne se battent que pour se défendre, et font de l'élevage pour se nourrir. Elles ne vivent pas vraiment en communauté, mais il peut arriver qu'elles coopèrent entre elles pour le bien de leur race. Elles sont sédentaires.
Lieux d'apparition: dans l'eau (hahaha). On en trouve dans les mers, les océans, certains lacs...elles aiment les eaux propres et peu fréquentées. Elles se montrent peu. Elles aiment la solitude et le calme.
| |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 8 Aoû - 15:36 | |
| Tout a été bien ajouté. Cependant j'ai fais quelques modifications.
Je vous demanderai aussi d'utiliser ce formulaire pour répondre et m'éviter à chaque fois de devoir modifier l'ordre et les noms des paragraphes décrivant votre créature.
NOM :
TYPE :
NIVEAU :
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES :
PHYSIQUE :
PARTICULARITES :
LIEU(X) D'APPARITION(S) :
AUTRE :
Merci. | |
| | | Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 14 Aoû - 14:05 | |
| NOM : Déva(s) (celon que l'on considère qu'elles ne sont qu'il s'agit d'une mutitude qui forme un tout ou d'un tout qui est multitude...ce qui revient exactement au même)
TYPE : Energie
NIVEAU : inconnu
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Les Dévas ne sont pas agressives en elles même. Elle ne font qu'obéir aux lois naturelles. Ce sont des êtres passifs, dont la puissance est pourtant extra-ordinaire. Elle sont faites d'énergie et de vie...On peut même dire qu'elles sont l'énergie et la vie mêmes. Elles sont comme la concience du monde. Sans elles, les plantes ne pousseraient pas, les animaux ne vivraient pas, il n'y aurait pas de sentiment, pas de concience propre à chaque être et pas d'interaction entre eux.
PHYSIQUE :leur corps de lumière n'a pas vraiment de consistance, elles peuvent donc prendre l'apparence qu'elles désirent.
PARTICULARITES :Ces fées microscopiques sont vitales à l'existence d'un monde. Il y en a une multitude, la plus part des gens ne les voient pas, mais on peut souvent les ressentir plus ou moins conciement. Chaque être vivant est habité par les Dévas, que ce soit une plante, un animal ou un humain. Un être vivant sans Déva serait l'équivalent d'un zombie. Elles fourmilent par milliards.
LIEU(X) D'APPARITION(S) : partout. Elles sont la vie et l'énergie. Elles sont la lumière. Elles sont ce qui vit et ce qui apporte la vie. Si on ne les trouve pas habitant un être vivant, on les trouve dans la lumière naturelle, et les champs magnétiques ou électriques. Les dévas sont à la source de la magie, elles sont donc très présentes dans les lieux où elle a été pratiquée.
AUTRE :Les Dévas ne sont pas forcément bénéfiques. Elles peuvent régénérer ou consummer, elle n'ont pas vraiment une concience indépendante très établie. Elles se contentent d'obéir au tout dont elles font partie. Lorsqu'un feu s'allume, il s'agit d'un trop plein d'énergie pour le support matériel, qui ne le supporte pas, et ne pouvant le contenir, brûle. Il est dévoré par les Dévas. Il peut arriver la même chose à une humain en trop plein d'énergie (Akuma nottament en est un bon exemple).
[[pour ceux qui auraient lu "A la Croisée des Mondes", on peut plus ou moins comparer une déva à la Poussière...]] | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 14 Aoû - 14:38 | |
| Intéressant... Ajouté dans le bestiaire. Merci d'avoir respecter la demande de Nyx ! | |
| | | Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 14 Aoû - 22:06 | |
| NOM : Faïrt Chrô (langage des peuplades locales, signification pour le moment inconnue, à compléter) TYPE : terre/glace
NIVEAU : 20 à 80
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : ses muscles puissants lui accordent une rapidité exceptionnelle à la course, ses plumes un isolement du froid parfait et une discrètion dangereuse, ses crocs une réputation de tueur émérite, ses yeux une vision nocturne parfaite. Toutefois, malgré le fait qu'il sâche grimper aux arbres, il ne vole pas (leurs plumes restent d'ailleurs un mystère)
PHYSIQUE : ce (très très)gros "chat" à plume à la réputation d'être beau. Certainement, empaillé au dessus de la cheminée, est-il du plus bel effet, mais il parait qu'il a bien moins de charme vivant, lorsque sa redoutable efficacité vous garantit une mort rapide (sauf quand il a décidé de jouer avec vous) et que ses yeux ne semblent vous dire qu'une chose "A table!". Leurs plumes sont dans les tons marrons foncés à marrons orangé dans leur plumage d'été et blanc/gris/noir en hiver. Ses griffes rétractables sont énormes, à leur mesure - ils mesurent en moyenne deux mètres de long à leur taille adulte, les femelles étant plus grosses que les mâles.
PARTICULARITES : Il a souvent faim. Très souvent même. Pour ne pas dire tout le temps. Mais il préfère s'attaquer aux proies faciles lorsqu'il est seul...ce qui n'est pas toujorus le cas: la periode d'automne et d'hiver, il chasse en meute. Le printemps et l'été, ils s'occupent en couple de leurs petits au "nid", et lorsqu'un parent va chasser, l'autre garde les petits de tout prédateur (les rapaces nottament, sont très friends de leurs progéniture).
LIEU(X) D'APPARITION(S) : dans les endroits où il y a de la neige et où il fait froid (la presqu'île et sa taïga)
AUTRE : Face à une meute de Faïrts, il vaut mieux être plusieurs...du moins si on compte s'en sortir vivant. | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Jeu 14 Aoû - 22:34 | |
| Très bonne initiative ! ^^ Je l'attendais celle-là ! Merci ! | |
| | | Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 15 Aoû - 12:39 | |
| NOM : Piloui
TYPE : Eau/Glace
NIVEAU : 10 à 30 selon la taille
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Picotille, il picore ses ennemis avec son petit bec. Attention, son bec a beau paraître petit, il fait très très mal. Il provoque des blessures profondes.
PHYSIQUE : Le Piloui est une sorte de petit pingouin noir et blanc avec un petit bec jaune. Il possède de petites serres en guise de pattes et des bras comme les pingouins.
PARTICULARITES : Le Piloui aime jouer avec tout ce qui bouge. Ne rencontrant que rarement des humains, il peut être très aggressif. Il se déplace par groupe de minimum 30 Pilouis.
LIEU(X) D'APPARITION(S) : Dans les plaines enneigés.
AUTRE : Ce n'est pas parce qu'ils vivent dans les endroits froids que les Pilouis n'aiment pas les endroits chauds. C'est seulement que les Pilouis n'aiment pas le bruit et préfèrent les endroits calmes et paisibles. Quand des Pilouis ont un enemis à leur merci, ils ne se contentent pas de le tuer. Ils picorent dans les blessures qu'ils ont fait et mange les vaisseaux sanguins, artères, veines... Ces petits animaux adorent le sang. Ils peuvent paraître gentil à première vue, mais en réalité, ce sont de petits êtres carnivores. | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 15 Aoû - 13:34 | |
| Ajouté ! Je sens que ça va être amusant cette expédition ! xD | |
| | | Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 15 Aoû - 16:29 | |
| NOM : Stagma
TYPE : Terre
NIVEAU : 20 à 50
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Sable mouvant, tempête de sable
PHYSIQUE : A première vue, le Stagma ressemble à du sable, il est donc normal que vous ne le voyez pas. Mais en réalité, il s'agit d'une petite (ou grosse, celà varie en fonction des niveaux) boule de sable. Elle peut prendre la forme qu'elle veut.
PARTICULARITE : Le Stagma ne vit pas en groupe, il est solitaire.
LIEU(X) D'APPARITION(S) : Certaines personnes disent l'avoir vu dans le désert de l'Est.
AUTRE : Le Stagma se font facilement dans la masse. Il est donc très difficile de le voir. Souvent, quand il y a une tempête de sable, c'est l'oeuvre d'une de ces petites créatures. Pour les battres, inutile de leur enfoncer, dagues, épées, poignards, tout ça ne sert strictement à rien. La seule façon de les empêcher de nuire et de les enfermer. Dans quoi ? Celà est à vous de voir... | |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Ven 15 Aoû - 19:58 | |
| | |
| | | Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 16 Aoû - 15:38 | |
| Je ne suis pas d'accord avec Nyx pour le Stagma: Il y a déjà l'Athrandra dans le Désert de l'Est qui a les mêmes propriétés, posté par Carmina. Midnight, tu devrais lire les posts qui te précèdent dans le Bestiaire. | |
| | | Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 16 Aoû - 19:41 | |
| Ah daccord, désolée ! Je vais affacer mon post alors, ^^ | |
| | | Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| Comme tu veux Dana. Je l'enlève. | |
| | | Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Lun 18 Aoû - 12:23 | |
| NOM : Stalacti
TYPE : eau, glace
NIVEAU : 46
CAPACITES/SORTS/ARMES : piqures raffraichissantes. Ces piqures sont très dangeureuses, une fois piqué, vous avez l'impression que votre corps est gelé, vous vous inventez des maladies, vous êtes inapte à combattre.
PHYSIQUE : Il a la taille d'un moustique mais il brille comme une luciole de jour comme de nuit. Il fait aussi pas mal de bruit ce qui ne l'avantage pas vraiment.
PARTICULARITES : Il attaque toujours en bande de 10 stalactis maximum mais il n'est jamais seul. Il ne vole pas très vite.
LIEUX D'APPARITIONS : Océan d'Ôhn et plaines enneigées. On dit qu'il se montre aussi près des lacs.
AUTRES : Il faut être très précis pour l'avoir (à cause de sa taille) mais les stalactis ne sont pas intouchables. C'est d'ailleurs un très bonne entrainement pour ceux dont la précision n'est pas au rendez-vous. Mais attention à ne pas se faire piquer ! | |
| | | Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! Lun 18 Aoû - 20:10 | |
| NOM : Bêa treize
TYPE : Terre (plante)
NIVEAU : de 1 à 90 environ, selon l'âge de la plante
CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Plante carnivore, la Bêa treize n'est pas agressive quand elle digère. Quand elle a faim, ses pétales durcissent et se referment impitoyablement sur tout ce qui passe à portée. Heureusement, elle ne peut pas se déplacer et se contente de se tortiller sur sa tige. Elle attire ses proies par son odeur sophistiquée (curieusement les loups garous ne se laissent jamais prendre) et l'hypnose.
PHYSIQUE : Les Bêa sont de ravissantes plantes d'un blanc éclatant, ressemblant à de petits lys. Les Bêa treize y sont identiques, à la différence qu'elles sont rouge sang et peuvent atteindre un mètre de diamètre (déployées). En présence d'ennemis, elle tente de les happer afin de les avaler et passe donc de sa forme déployée à celle d'un bouton de fleur...vorace.
PARTICULARITES : Déteste la viande cuite et le poisson. Elle résulte d'une mutation de la Bêa commune. Selon la légende, un duel sanglant se déroula dans un champs de Bêa immaculées et le sang des combattants colora les plantes, leur donnant par la même occasion l'envie de se nourrire de viande (saignante). Plus vraisemblablement, on suppose qu'un botaniste un peu magicien sur les bords manqua un sort...
LIEU(X) D'APPARITION(S) : Plaines, généralement regroupées dans un même champs ( nul ne sait pourquoi certains cultivent ces horreurs, mais ce n'est interdit par aucune loi)
AUTRE : Evitez de traverser ces champs...en revanche, une Bêa treize joint l'utile à l'agréable comme cadeau pour une belle-mère. Elles doivent leur nom de "treize" au nombre de jours que compte leur digestion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire d'Avalon GO ! | |
| |
| | | | Bestiaire d'Avalon GO ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|