Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 M --> R [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
M --> R [A] Left_bar_bleue5412/5212M --> R [A] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

M --> R [A] Empty
MessageSujet: M --> R [A]   M --> R [A] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Section M --> R :

M : 1

NOM : Mangecoeur

TYPE : Air

NIVEAU : 180

CAPACITES/SORTS/ARMES : Griffures.

PHYSIQUE : C’est un chat ailé.
(Il est dans la BD « Mangecœur » : ICI)

PARTICULARITES : Il est doué de parole et de raison.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Un peu partout.

AUTRE : Il fait parti des animaux les plus respectés.
Il n’attaque pas. Il se contente de se défendre si besoin est. Il est quasiment intouchable.

N : 1

NOM : Niolmièdialos, ou plus communément : nounours en p'luche.

TYPE : Terre

NIVEAU : A partir de 20, plus ils sont mignons et plus leur niveau augmente pouvant aller jusqu'à 1500.

CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Il mord principalement. Cependant, il peut aussi éternuer, ce qui créée une forte bourrasque balayant tout sur son passage. Attention aussi à ses griffes.

PHYSIQUE : Apparence d'une peluche pour enfant, sa taille peut varier. Le nounours en p'luche possède de très grandes et aiguisées dents qui lui permette de couper ou de transpercer n'importe quoi...

PARTICULARITES : Le nounours en p'luche n'attaque pas de lui même, il faut vraiment le chercher pour qu'il commence mais quand il attaque, gare a celui qui se trouve en face.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Il peut se trouver n'importe ou sauf a côté d'une étendue d'eau car il craint cette dernière.

AUTRES : A peur de l'eau, n'ose pas s'en approcher. Le nounours en p'luche est solitaire et n'aime pas les groupes. Si vous voulez le battre, utilisé un bon sort d'eau, même pour les plus puissants.

O : 2

NOM : Ork des plaines

TYPE : Terre

NIVEAU : 3 à 5

CAPACITES/SORTS/ARMES : Kikoup (sorte de bout de métal aiguisé planté sur un manche) et javelot (ou plutôt : branche taillée en pointe)

PHYSIQUE : Les orks sont des créatures belliqueuses, ce qui se voit ! Ils sont très musculeux et portent la plupart du temps des tuniques de cuir sur lesquelles sont cousues diverses pièces de métal. Ils ont une peau verdâtre car diverses algues et autres parasitent vivent sur leur peau, sous leur peau, dans leur sang...

PARTICULARITES : Vivent la plupart du temps en bandes de guerre rassemblées autour d'un 'boss' (chef particulièrement gros, vert et fort). Ce qui fait qu'ils attaquent en meutes. Toutefois, si l'un d'eux cherche à s'élever en défiant son boss, il peut être bani (et donc vivre seul).

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Ils vivent très nombreux dans les déserts, plaine et landes arides.

AUTRE : Essayez d'en tuer le plus possible ; les orks sont un vrai fléau qu'il faut exterminer. Chaque année, des milliers d'Uhrs sont dépensés pour réparer les dégats qu'ils ont pus commettre.

NOM : Ondine

TYPE : Eau

NIVEAU : 2600 et plus.

CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Des histoires circulent sur des sirènes enlevant les pêcheurs et marins des ports, les charmant de par leur beauté (les ondines ne chantent pas, ce sont les sirènes qui chantent) et leurs paroles, puis les emmenant vivre avec elles dans leurs fonds-marins (ce à quoi, malheureusement, le pauvre humain ne survit presque jamais, à moins de trouver un moyen de respirer sous l'eau). Lorsqu'elles se battent, elles jouent sur leur rapidité et leur agilité dans l'eau, se faufilant à toute vitesse, tournant autours de leur adversaire, tant et si bien qu'il n'arrive plus à les suivre. Puis alors, elles le poignardent à l'aide de longs et fins couteaux de leur confection, généralement en coquillage ou en os, parfois en corne d'un quelconque animal sous-marin. Certaines ondines de haut niveau savent se servir de la magie.

PHYSIQUE : Contrairement aux sirènes, qui sont des femmes-oiseaux, les ondines sont des femmes-poissons. Leur physique varie d'une ondine à l'autre, mais tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont très belles (des écailles scintillantes dans la lumières, un corps parfait, des traits plus qu'harmonieux)...jusqu'au moment où elle vous attaquent, et soudain, elles semblent beaucoup moins attirantes à ces messieurs.

PARTICULARITES : Elles ne se battent que pour se défendre, et font de l'élevage pour se nourrir. Elles ne vivent pas vraiment en communauté, mais il peut arriver qu'elles coopèrent entre elles pour le bien de leur race. Elles sont sédentaires.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Dans l'eau (hahaha). On en trouve dans les mers, les océans, certains lacs...

AUTRE : Elles aiment les eaux propres et peu fréquentées. Elles se montrent peu. Elles aiment la solitude et le calme.

M --> R [A] 6824_sirene

P : 5

NOM : Phroênix

TYPE : Air/Ténèbres

NIVEAU : 21

CAPACITES/SORTS/ARMES : Coups de bec, provoque des hallucinations dûes aux immenses regroupements avec ses congénères.

PHYSIQUE : Oiseau sombre d'apparence difforme, aux ailes démesurées

PARTICULARITES : Attaque toujours en bande, ne se pose jamais (d'où la taille des ailes)

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Au delà, lieux mystiques

AUTRE : nom = mélange de Prêtre et de Phoenix

NOM : Pic-pic

TYPE : Terre

NIVEAU : 17

CARASTERISTIQUES/SORTS/ARMES : oeufs en rafale (cette animal est capable d'éjecter plusieurs oeufs en quelques secondes. Une fois éclater sur vous, ils ont une odeur noséabonde et une matière très visqueuse). Il peut aussi mordre grâce a son bec.

PHYSIQUE : Un grand agrandissement de la poule (pour les oeufs) avec un volumineux bec jaune (d'ou le nom et les morsures).

PARTICULARITES : Solitaire et agressif

LIEU(X) D'APPARITION(S) : en forêt et en montagne (suivant son humeur).

AUTRE : Bloquer son bec pour qu'il ne morde plus sera plus facile pour le vaincre

NOM : Pioudoudou

TYPE : Terre

NIVEAU : 10

CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : "Endormissement".

PHYSIQUE : Le Pioudoudou est un petit animal ressemblant à un oiseau. Il peut changer de couleurs à sa guise : rouge, vert, jaune...

PARTICULARITES : Il vit en groupe et ne se déplace que par groupe de minimum 20 Pioudoudous. Il endort ses ennemis en agitant sa petite cloche magique et, avant de prendre la fuite, leur dessine des petits dessins sur la figure.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Dans les endroits calmes, les forêts là où les arbres sont présents. De temps à autres en ville, surtout dans les jardins.

AUTRE : L'attraper n'est pas une partie de plaisir ! Attention, ses petits dessins ne s'en vont pas facilement...

NOM : Pixie

TYPE : Air

NIVEAU : 10 à 100 (selon l'âge).

CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Poussière de lune.

PHYSIQUE : La Pixie, est une petite fée de 10 cm maximum. Elle est dotée de petites ailes. Elle peut être blonde, brune, rousse ou autres...

PARTICULARITES : Elle vit dans un petit village généralement situé dans les branches d'un arbre ou les feuilles d'un buisson (Le Village des Pixies). Ce n'est pas une ennemie, elle se défend si on l'attaque.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Dans la forêt de Brocéliande.

AUTRE : C'est un être pacifique. Certaines petites fées peuvent s'accrocher à une personne et peut servir d'animaux de compagnie. Elle utilise sa poussière de lune pour attaquer ses ennemis mais aussi pour guérir. Les Pixies sont des soldats très courageux. En cas de problèmes, elles seront toujours là pour vous aider... Même si elles doivent y laisser la vie.

NOM : Piloui

TYPE : Eau et Glace

NIVEAU : 10 à 70 selon la taille

CARACTERISTIQUES/SORTS/ARMES : Picotille, il picore ses ennemis avec son petit bec. Attention, son bec a beau paraître petit, il fait très très mal. Il provoque des blessures profondes.

PHYSIQUE : Le Piloui est une sorte de petit pingouin noir et blanc avec un petit bec jaune. Il possède de petites serres en guise de pattes et des bras comme les pingouins.

PARTICULARITES : Le Piloui aime jouer avec tout ce qui bouge. Ne rencontrant que rarement des humains, il peut être très agressif. Il se déplace par groupe de minimum 30 Pilouis.

LIEU(X) D'APPARITION(S) : Dans les paysages de type froid.

AUTRE : Ce n'est pas parce qu'ils vivent dans les endroits froids que les Pilouis n'aiment pas les endroits chauds. C'est seulement que les Pilouis n'aiment pas le bruit et préfèrent les endroits calmes et paisibles. Quand des Pilouis ont un enemis à leur merci, ils ne se contentent pas de le tuer. Ils picorent dans les blessures qu'ils ont fait et mange les vaisseaux sanguins, artères, veines... Ces petits animaux adorent le sang. Ils peuvent paraître gentil à première vue, mais en réalité, ce sont de petits êtres carnivores.

Q : 0

R : 1

NOM : Runedel

TYPE : feu

NIVEAU : 200

CAPACITES/SORTS/ARMES : Ses coups provoquent des brulûres, sa queue s'embrase et il s'en sert comme d'un fouet.

PHYSIQUE : Très gros félin, assez fin. Noir, rayé crème pour les femelles. Queue très longue.

PARTICULARITES : Solitaire, très rapide

LIEU(X) D'APPARITION(S) (endroit(s) où il peut attaquer) : Lieux à la température assez élevée, plaines.

AUTRE : L'idéal pour le vaincre est d'être nombreux OU de lui faire affronter une autre créature pour le distraire. Une dizaine de Runedels morts à votre actif, vous pourrez vendre leurs peaux pour 200 Uhrs au marché noir.

Total : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
 
M --> R [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser