Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sbork von carstein

2 participants
AuteurMessage
sbork
Etranger
Etranger
sbork

Masculin
Localisation RP : sylvanie
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
sbork von carstein Left_bar_bleue100/100sbork von carstein Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

sbork von carstein Empty
MessageSujet: sbork von carstein   sbork von carstein Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:18

Twisted Evil Sbork von Carstein le vampire

La jeune femme courrait. Elle avait peur.
"Vite, vite ! La maison !"
Au premier abord, on pouvait croire qu'elle était en pleine forme ; mais en observant bien, on voyait que ses habits n'étaient pas teintés de rouge mais en sang.
Bientôt, elle pu voir une lueur briller.
"Enfin, la maison !"
Elle se mit aussitôt à courir plus vite, terrifiée à l'idée que la chose qui la poursuivait la rattrape.

Ce qu'elle fit.
"Alors, ma mignonne, tu voudrais donc me faire mourir de soif ?"

"Sire...pitié...ma famille...messire..."
"Ta famille ne mourras pas tout de suite. tu me suffit. avec toi, j'ai de quoi tenir encore longtemps."
L'ombre qui parlait à la jeune femme se rapprocha, on pu voir un croc briller dans l'ombre
"Et si tu survis malgré tout, tu pourrais me suivre. Je passerais bien l'éternité tant que j'ai une femme belle et tendre à mes côtés.

Pour l'instant, tout ce que je te demande, c'est du SANG !"
Et le vampire planta ses crocs dans la gorge de la jeune fille.

Sborck von Carstein s'essuya la bouche du revers de sa manche
"Délicieux..."
Puis il regarda la jeune fille. Celle-ci n'était plus qu'un cadavre exsangue sur le sol.
"Elle est morte ? Encore une ? Comment se fait-il que ça ne marche jamais ?"

Alors le vampire se dirigea vers le château de Nyx.
"La déesse de la mort reste mon seul espoir. J'irai chercher de l'aide chez elle. Peut-être pourra-t-elle faire quelque chose en échange de mes services ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
sbork von carstein Left_bar_bleue120/125sbork von carstein Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

sbork von carstein Empty
MessageSujet: Re: sbork von carstein   sbork von carstein Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:26

-Oui, en effet, Nyx peut t'aider. Après tout, elle a elle même rejoins la caste des vampires dans sa jeunesse...

Il se retourna vivement.
Une proie. Petite, jeune, et frêle. Du sang.

_Oh, salut au fait. je suis la Garde, donc si tu me croque, n'espère pas atteindre un quelconque endroit après ça. Je ne te recommande même pas d'essayer, en fait. La vassalerie des Unseelies est par là. Tu trouveras facilement la salle du Conseil, c'est la seule qui ne soit pas pleine de sold...proies. Il te faut y aller le plus rapidement possible, et Nyx s'occuperas de ton cas.
Si tu as d'autres questions...je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

sbork von carstein
Page 1 sur 1