| Un peu de détente [X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Un peu de détente [X] Jeu 12 Juin - 21:32 | |
| Louxira entra dans la salle dites de détente, dedans les cartes était soigneusement rangés et les pions des échecs étaient bien posés sur l'échiquier. Cela faisait plaisir de rentrer dans une salle propre et bien ranger,c'était ... reposant. De longues tentures sombres dégringolaient du plafond, les dalles gris clair scintillaient légèrement sous la lumière créée par l'immense lustre pendu au plafond. Louxira avança dans la salle et se mit assise sur un des fauteuils de cuir noir, elle réfléchissait à voix haute [bizarre mais possible].
-Je vais partir, partir dans les montagnes ou les plaines ou même la forêt pour visiter un peu ce beau pays qu'est Avalon mais partir seul, comme sa ne m'interesse pas !
Elle vit du papier et un stylo sur le coin d'un bureau, elle les prit et écrit : "cherche volontaire pour partir voir les montagnes ou encore les forêts, ouvert a tout le monde. Veuillez dire votre prénom et si vous préférée la montagne, la forêt ou les deux.". Elle l'accrocha au mur puis partie de la salle assez contente de ce quelle venait de faire. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Ven 13 Juin - 20:31 | |
| La jeune démone passait dans les couloirs quand elle sentit un courant d'air. Elle tourna la tête et s'apperçut que s'était la salle de détente qui était restée ouverte. Encore un boulet qui a oublié de fermer la porte... Elle allai pour refermer cette porte quand elle remarqua un petit bout de papier accrocher au mur. Tiens, qu'est ce que c'est ? Elle entra dans la salle et lut. Mmh... Enfin un peu d'action... Elle inscrivit son nom sur le bout de papier et rajouta un petit "2" en dessous. La montagne et la forêt, c'est pareil, non ? Elle s'assit sur un des fauteuils, décidée à attendre celui qui avait accrocher ce mot. Je suis si fatiguée...
Dernière édition par Midnight le Lun 16 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 14 Juin - 16:55 | |
| Cela faisait 2 jours que Louxira avait mit le message sur le mur de la salle de détente, maintenant, elle voulait aller voir s'il y avait des inscrits et espérait bien en trouver au moins un. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle vit, une démone assise sur le même fauteuil quelle la dernière fois, elle fut assez surprise lorsqu'elle s'apperçut quelle dormait. Louxira regarda son message et vit une inscrite du nom de Midnight, était-ce cette démone ? Rien n'était moins sur ! En tout cas, elle sauta de joie de voir le nom de la première interessée a cette excursion improvisée. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Sam 14 Juin - 19:25 | |
| La démone émit un léger grognement. Quel est tout ce vacarme ? Elle sauta du fauteuil, évita le canapé, les dagues en mains, prête à attaquer. Son regard se tourna vers une jeune voleuse qui, à première vue, fut étonnée de sa réaction. Encore dans les vapes, elle mit un temps à la reconnaître. Louxira ! Elle rangea ses dagues et s'assit sur un canapé, encore fatiguée. - Oh, c'est toi ! Désolée j'ai pris peur... C'est toi qui a mis ce mot ?
Dernière édition par Midnight le Lun 16 Juin - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 15 Juin - 13:19 | |
| Oui, finit par répondre la voleuse un peu choquer de la réaction de la démone, et je suis très heureuse de voir que tu veuilles bien y participer, maintenant, il nous faut encore 3 personnes pour former un groupe de 5 et pouvoir partir. Après ces paroles, Louxira étant assez fatiguée, s'assit sur le même canapé que la démone, admirant la délicatesse des lieux. La fourrure qui bordait certains tissus, la douceur du cuir, la délicatesse des chaises de bois d'ébène... Et attendit. | |
|
| |
zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
Statut Vie: (152/152) Equipement:
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Zenfira entra dans la salle de détente . Elle vit un échequier, une bibliotheque et une plainitude qui lui était inabituelle quand tout d'un coup elle se rendit compte qu'il y avait déjà une autre démone ainsi qu'une voleuse . Elle ne savait que faire si elle devait avancer ou repartir . Elle attendit donc de voir si l'une des deux viendrait vers elle. Si oui elle resterait, dans le cas contraire elle repartirait, ou alors elle pour dire qu'elle tenait pour l'affiche de la voleuse elle hésita et attendit donc .
Dernière édition par zenfira le Mar 17 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Mar 17 Juin - 18:26 | |
| Message d'avertissement : Les lignes de RPG minimum ont été modifiées. Aussi ta réponse doit contenir maintenant 5 lignes de RPG minimum. Merci de rédiger à nouveau une réponse correcte et de prévisualiser ton message avant de le poster... Le forum redimenssionant les réponses. Fais attention, la prochaine fois sera une sanction, puis un avertissement. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Mar 17 Juin - 18:31 | |
| La démone regarda l'autre démone rentrer. Elle ne bougeait pas. Qu'est ce qu'elle attend ? Elle regarda la voleuse. Elle était en plein songes. Elle soupira, se leva, regarda la démone d'un air dédaigneux et la questionna... un peu brusquement : - Qu'est ce que tu fais là, plantée au milieu de la pièce ? T'es là pour l'affiche qu'a mis Louxira ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 17 Juin - 18:40 | |
| Louxira se réveilla brusquement, elle avait entendu quequ'un entrer mais n'avait pas fait attention puis maintenant elle entendait Midnight poser des questions (elle reconnait sa voix) donc elle décida d'ouvrir les yeux. C'était Zenfira qui était en train de regarder l'affiche depuis surement un bon moment et maintenant ca commençait à agacer Midnight qui le faisait savoir. Louxira, elle, attendait patiemment qu'elle inscrive son nom sur la feuille pour enfin pouvoir acceuillir un troisième membres. Plus que deux à trouver ... | |
|
| |
zenfira Etranger
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation RP : là où je suis... Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Jeu 26 Juin - 11:12 | |
| Zenfira après avoir lu la fiche elle y inscrivit son nom . Elle scruta Midnight et lui dit sur un ton très sec: " Pousse toi !" Puis regarda Louxira qui avait l'air beaucoup moins dédaignieuse, elle se dit que ça ferait de la compagnie plus simpatique. Elle répondit d'un air antipathique a Midnight " Oui je suis là pour l'affiche ! " puis alla vers Louxira . Elle scruta Louxira sous tous les angles pendant quelques minutes, puis lui dit gentiment: " Je suis Zenfira, et toi Louxira je supose ?! " | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| - Oui c'est bien mon nom, enchantée mais je croit que l'on se connait déjà. Pour l'instant nous sommes trois mais je pense que cela suffira alors nous partons dès demain a l'aube pour visiter un nouveau coin d'Avalon :
- Le désert de l'Est, rendez vous dans la capitale, au habitation du côté de l'est.
Et sur ces paroles, elle quitta la salle de détente. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Dim 3 Aoû - 13:52 | |
| La démone regarda la voleuse partir. Le désert de l'Est... C'est nul... Elle soupira et suivit la voleuse. Avec l'autre démone... Ca promet... Direction les dortoirs. En franchissant la porte de la Salle de Détente, la démone regarda Zenfira et lui lança :
- Dépêche toi. J'ai d'autres choses à faire, moi ! | |
|
| |
zenfira Etranger
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] Ven 15 Aoû - 15:51 | |
| D'autre choses a faire ... Parce que elle crois que je n'ai rien d'autre à faire moi ... En plus il faut que la voleuse est l'air aussi simpatique que Midnight ... Désert de l'est, Midnight, Louxira, qu'est ce qu'il ne faut pas faire ... Sur ces réflexions elle suivie l'autre démone antipatique qu'elle ne suporté pas . La salle de détente se retrouva donc vide et l'air si appaisat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente [X] | |
| |
|
| |
| Un peu de détente [X] | |
|