Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Amusants, ces humains... [X] Lun 16 Juin - 18:07 | |
| Des sabots foulaient l'herbe de la plaine en silence. Ils avançaient lentement, se dirigeant vers le sud de cette vaste étendue. Tout'Nor, Sud des piedla noir !
Petralk la nordique s'étendait derrière eux, et au loin devant se dessinait la forme sombre de la forteresse de Nyx. De ses sombres murailles. Les pieds de la Noire.
Brusquement, le sabots s'arrêtèrent. Leur propriétaire, un hongre moucheté de gris, s'immobilisa. Sa cavalière, une voleuse vêtue très originalement de noir, se jucha sur ses étriers pour prendre plus de hauteur et sembla scruter les plaines un moment. Les silhouettes de quelques chocobos s'y distinguaient, mais contrairement à l'habitude, ils ne semblaient pas tranquilles. Au contraire, ils couraient dans tous les sens , s'éloignant en pagaille d'une ombre massive au milieu d'eux. En y regardant à deux fois, on l'identifiait comme un ork particulièrement grand.
La cavalière avait du faire la même constatation, vu qu'elle lança son cheval au galop, droit sur la créature. Un comportement un tantinet téméraire, mais après tout, l'ork était seul et donc presque innofensif pour tout guerrier doué d'un peu de jugeote... Le duo, donc, fonçait sur l'ork. Ils y étaient presque. La frêle silhouette de la combattante fit un bond sur le côté, se séparant brutalement de sa monture. Elle tournoya, ses bras déployés prolongés par deux éclats brillants qui devaient être des dagues.
L'ork, qui - trop occupé à poursuivre un chocobo - n'avait pas vu le coup venir, se retrouva soudain aveuglé de sang. Il avait une énorme puissance offensive, certe. Mais sans champ de visions valable... Les éclats voltigèrent de nouveau. Cette fois, ils lui sectionnèrent les tendons. Il tituba, fit de grands moulinets avec les bras, parvint à toucher par deux fois la silhouette sombre qui virevoltait autour de lui. Celle ci sembla assez peu affectée, mais s'éloigna tout de même de la créature qui se vidait de son sang après avoir eu la carotide tranchée.
Elle dégaina lentement une lame bien plus imposante que de fines dagues. L'épée s'abattit. Quelques instant plus tard, des petits paquets de chair sanguinolente prenaient place dans le sac de selle de la monture, qui repartit au galop, continuant vers le sud.
Le dragon gardien de Petralk arrêta son lent vol plané, se rposa lentement sur son promontoire et posa sa grande tête reptilienne sur ses pattes avant croisées. Il soupira, et un peu de fumée sortit de ses naseaux, tandis qu'il dévoilait ses crocs dans une sorte de sourire. Amusants, ces humains. | |
|