Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Le box de Puissance [~] Lun 16 Juin - 19:00 | |
| Louxira et puissance rentrait d'une longue promenade, Puissance avait fait de très nombreux progrès, il n'avait plus peur des pauvres petit lapins sans défense ni de tout les insectes volant. Louxira était très fière de lui et cela ne passait pas inaperçu : elle le caraissait, lui disait des mots tendre, l'encouragait, le mettait à l'aise, ... Le courant passait entre eux deux et s'était tant mieux. Maintenant, il était l'heure de rentrer et de l'emmener dans son box. A la vue des autres chevaux, Puissance commença a prendre peur mais finit par se calmer, les chevaux le mettait en confiance, du moins c'est se que Louxira croyait ! Elle prit un craie, et inscrivit le nom de Puissance sur le petit tableau réservé à cette usage.
Un dernier regard sur son cheval et Louxira partit à la recherche du palefrenier pour lui expliquer les difficultés de son cheval . | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Le box de Puissance [~] Lun 16 Juin - 19:08 | |
| La démone passa à côté du box désormais occupé. "Tiens un nouveau cheval !" pensa-t-elle toute joyeuse. Puis elle l'inspecta un peu mieux. Il venait de se plaquer au fond du box. La démone se demanda pourquoi il était aussi terrifier. Elle s'indigna interrieurement : "Oh ! Encore un de ces propriètaires, qui pensent que les chevaux ne sont que de simples montures". Elle s'immobilisa devant la porte et attendit que le cheval se calme avant de pouvoir entrer. | |
|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le box de Puissance Lun 16 Juin - 19:24 | |
| Cela faisait quelques heures quelle avait Puissance seulement que déjà elle s'y était attaché. Elle voulut repasser un dernier coup le voir et lorsqu'elle entra dans l'écurie, elle vit la palefrenière devant le box de son cheval, visiblement en train d'attendre. Louxira se mit a courir, elle se demandait se qui pouvait bien se passer et en arrivant de vant le box, elle comprit : Puissance était comme figée au fond du box, il avait peur de la palefrenière !
-Esque je pourrais savoir le problème de ce cheval, le maltraité vous ? demanda la palefrenière visiblement inquiète de l'état du cheval. -Non, répondit Louxira très rapidement, ce cheval a un problème à la base et je l'est acheté comme sa. Je veux le faire vaincre sa peur. Vous savez, il a tellement souffert, si s'était possi ble que vous l'aidiez un petit peu aussi, je suis sur qu'à la fin, il n'aurait plus une seul crainte !
Après ses paroles, Louxira avança vers le cheval petit a petit et finit par l'atteindre, elle le caressa, le calma et finalement, put le ramener vers l'entrée de l'enclos.
Louxira tourna la tête vers la palefrenière : -S'il vous plait !!
Dernière édition par Louxira le Ven 20 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le box de Puissance [~] Lun 16 Juin - 19:36 | |
| "-Je me fairais une joie de t'aider !" Les yeux de la démone brillaient déjà. Elle avait retrouvé le sourire de savoir que le cheval était entre de bonnes mains, même si elle n'appréciait pas la perspective qu'il ait était auparavant maltraité. "-Je peut lui faire des massages aux fleurs de Bach, et on peut aussi l'amenner au rond de longe, j'ai une méthode éthologique pour qu'il prenne confiance en toi... Tu connais la méthode du consentement ?" | |
|
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Le box de Puissance Ven 20 Juin - 18:21 | |
| Non… Je ne connais pas la méthode du consentement, dit-elle en commençant à rougir un peu. J'irait faire des recherches à la bibliotèque pour en savoir plus. Mais si cela peut guérir Puissance alors je veux bien essayer tout de suite . Je suis prête a tout !
Elle acheva son récit puis se mit a attendre quelque chose : un regard, un sourire, une parole, une réponse en faite !
| |
|
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Le box de Puissance [~] Ven 20 Juin - 18:45 | |
| La démone répondit à son attente par un sourire à la fois mystérieux et à la fois amusé. « -« Je suis prête à tout » ? Je suis ravi que la méthode éthologique te plaise, mais j’espère que dans « prête à tout » tu n’inclues pas la maltraitance… Enfin, je ne vais pas te faire la leçon, je pense que tu n’es pas ce genre de fille ! » Après un second blanc, elle sourit de nouveau et ajouta : « -Rejoints-moi au rond de longe avec ton cheval, je vais t’expliquer ce qu’est la méthode du consentement. » Elle parti en direction du rond de longe sur un dernier sourire mystérieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box de Puissance [~] | |
| |
|