Darkdevil Etranger
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation RP : *** Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 16/06/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Darkdevil Mar 17 Juin - 18:21 | |
| Adossé à la porte de la forteresse, une ombre attendait. Quoi ? On ne sait pas. Il faisait nuit. C'était un quart de lune. Il faisait étrangement calme. On ne pouvait même pas entendre les habituels bruits d'insectes et d'oiseaux de nuit. Soudain, l'ombre se releva. Elle leva la tête en direction du palais de la déesse Nyx et murmura : - Je suis prêt... Le vampire, parce que c'était un vampire, se transforma en chauve-souris et passa par-dessus la grande porte qui menait à l'immense forteresse. Il se posa quelques mètre plus loin, dans la cour intérieure. - Je m'appelle Darkdevil et je viens prêter allégeance à la déesse Nyx. Je suis un simple vampire mais je souhaite néanmoins l'aider dans sa quête. Il recula de quelques pas et attendit... | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Darkdevil Mar 17 Juin - 19:17 | |
| Un petit rire résonne dans la cour déserte. _Je ne pense pas qu'on puisse qualifier un vampire de "simple"...
Une fine silhouette est assise sur le rebord d'une fenêtre, quelques mètres à peine au dessus du nouveau venu.
_Merci de m'éviter de sortir de la forteresse, "Darkdevil". Je suis la Garde, Darsha, et tu as affaire à moi en tant qu'étranger arrivant sur les terres d'Avalon. Tu as déjà fait une bonne partie du chemin, il ne te reste plus qu'à te mettre au service de notre Déesse Nyx dans la salle du Conseil, et tu feras alors partie intégrante de nos troupes. Tes questions trouveront réponse auprès de moi, je te souhaite bonne chance...à bientôt...
La silhouette disparaît dans la pénombre en basculant par la fenêtre, à l'intérieur de la tour, laissant le vampire seul. | |
|