Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Capture de Chocobo [X]

3 participants
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter

Masculin
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue5412/5212Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Capture de Chocobo [X] Empty
MessageSujet: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:35

Tran'k venait d'afficher un nouvel avis de recherche, et comme d'habitude, il se recoiffa d'un geste machinal avant d'annoncer d'une voix claire et forte qu'il ne prenait que pour les ordres :

"Le chocobo bleu d'un pécheur s'est échappé alors que, partit voyager vers le Sud, il écoutait un voyageur lui comptait une soi-disante légende. D'après ces indications et les moeurs des Chocobos bleux, le premier qui me ramène l'animal se verra offrir la prime de 700 Uhrs."

Un tumulte commença à se faire entendre que le Commandant fit taire en tapant du poing sur le mur.

"Je n'ai pas fini. Vu le niveau du Chocobo qui stagne vers les 50, je tiens à ne pas envoyer n'importe qui, et surtout pas seul. Que ceux qui sont intéressés, viennent me voir."

Le silence se brisant aux dernières paroles du blond, celui-ci tourna le dos aux panneaux d'affichages et s'assit derrière son bureau, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue148/152Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:56

La démone pointa le bout de son nez. Elle venait d’entendre l’annonce de Tran’k Eter, et elle avait une idée de là où le chocobo bleu pouvait se trouvait. D’après elle il devait sûrement être prêt du lac Xeo, puisqu’il avait filé vers le sud, et que les chocobos bleus vivent dans les rivières.
Elle s’avança un peu, et dit « J’ai une idée d’où se trouve le chocobo bleu. »
Tous les visages se tournèrent vers la démone.

Dernière édition par Osi le Jeu 19 Juin - 18:15, édité 1 fois
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter

Masculin

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue5412/5212Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

Tran'k se redressa quelque peu avant de dévisager la démone, suspicieux.

"Ah oui ? J'espère pour toi que tu sais où se situe le Sud et de quelle légende il s'agissait... Sinon... Tu risques plus de te perdre qu'autre chose..."

Le Commandant haussa un léger sourcil amusé avant de se redresser complètement et de s'asseoir décemment.

"Ma foi si tu es sûre de toi... Je pourrais bien t'envoyer... Mais pas seul. Pour un niveau 50 et vu tes capacités, ce sera minimum trois... Voir deux si tu as la chance de connaître un équipier puissant..."
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue120/125Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:40

Hana l'avait prévenue qu'il se passait quelque chose à la milice. Elle avait donc interrompu sa sieste et s'était mise une fois de plus à courir vers le bâtiment.
Osi se trouvait là, et à sa grande surprise s'était portée volontaire pour aller chercher une...bestiole égarée.
Elle compris en écoutant discrètement que la démone ne pouvait pas s'en charger seule.
"- Un équipier puissant ? Je peux aider, si tu veux..."
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue148/152Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

La démone se tourna vers Darsha, puis se retourna vers Tran’k.
« -Je vous présente Darsha ! C’est elle qui a gagné le tournoi. Je pense que c’est une équipière assez puissante d’après vos critères. »
Elle ajouta ensuite :
« -Le lac Xeo se situ au sud du port, et les Chocobos bleus vivent dans les rivières. Il serait donc, pour moi, logique soit prêt du lac Xeo. »
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Tran'k qui avait reporté son attention sur un joli papillon jaune sursauta avant de s'écrouler de sa chaise, en arrière. Il eut un soupir avant de se redresser tout en recoiffant ses mèches rebelles.

"Ah... C'est toi..."

Son regard s'était posé sur Darsha. Il se frotta l'arrière du crâne avant de soupirer pour la deuxième fois.

"Biiieeeen... Et bah ma foi allez-y toutes deux..."

Il tendit la main vers Hana. Le jeune mercenaire resta immobile un instant; hébété, avant de se reprendre et de tendre la prime. Le commandant sans saisit avant de se tourner vers les deux jeunes filles dont l'attention se posèrent sur les pièces avec convoitise.

"Je vous donnerai l'argent après votre retour avec le Chocobo. Evitez de vous perdre..." dit-il en s'adressant à la démone.

Puis il s'étira avant de quitter la pièce principale, suivant un mercenaire qui avait besoin de lui aux archives.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Capture de Chocobo [X] Left_bar_bleue120/125Capture de Chocobo [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

La voleuse mima la manière de se recoiffer du blond en prenant un faux air hautain, ce qui fit pouffer Hana qui se reprit néanmoins tout de suite.
Ne désirant pas mettre plus de distance que nécessaire entre elle et les trois cent cinquante Uhrs, belle somme tout de même, elle prit le poignet de la démone et l'attira vivement au dehors.

"_Si on veut faire vite, je pense que nous pourrions nous contenter d'une seule monture, d'autant que nous ne partons pas pour un long voyage, elle aura le temps de se reposer après. Vu que la distance est plus courte à vol d'oiseau, tu crois que ton Boyorck peut nous porter toutes les deux ?" demanda-t-elle à la démone qui avait l'air aussi pressée d'être payée qu'elle.
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:27

La démone pensait déjà aux 350 Uhrs promis. Darsha la sorti de sa rêverie.
« -Heu… Oui ! »
Un court instant passa, avant que la démone ne comprenne la question, elle formula donc sa réponse :
« -Oui ! On peut monter à deux sur Songe.»
Elle se replongea ensuite dans sa rêverie des 350 Uhrs prochains.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

"_Avance, sale bête ! Allez ! J'ai dit A-VANCE ! Allez, regarde le joli poisson ! Làààà...c'est bien mon grand ! Tu vois quand tu veux !"

Ces exclamations brisèrent le - déjà précaire - calme qui régnait à la milice et firent sursauter le jeune préposé aux primes qui s'écarta brusquement pour faire place à un chocobo turquoise en train d'engloutir ce qui semblait avoir été un omble chevalier.
A sa suite, ou plus exactement sur son dos, entrèrent la jeune voleuse et son inséparable épée, puis l'antipathique démone.
Darsha mit pied à terre avec un petit "quand on sait parler au bêtes", donna un autre poisson au chocobo et se tourna vers le bureau.

"_Bon, on mérite notre prime, je crois ?"
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Tran'k était occupé à remettre son pauvre bureau en état, accroupit dessous pour terminer de visser certaines parties, lorsque la voix de la voleuse le tira de sa léthargie. Voulant se relever, il se cogna stupidement la tête sur la plaque du meuble avant de jurer honteusement sous le regard terrifié d'Hana.
Le Commandant se redressa donc convenablement avant de découvrir le Chocobo. Prit d'une soudaine énergie, il se releva pour se planter devant l'adorable animal qui piallait joyeusement. Mettant au placard le peu d'honneur qui lui restait, le blond ne put s'empêcher de flatter l'animal qui en profita pour fouiller dans ses poches en quête d'un poisson.
Jusqu'à ce que Tran'k se rappelle que la voleuse et la démone attendaient toujours leur paiement. Il se passa d'un bref geste, la main sur la nuque avant d'aller soudoyer le pauvre Hana qui s'occupait de l'argent. Pour revenir avec les 700 Uhrs qu'il partagea en deux.

"Je vais m'occuper de le ramener au pêcheur ne vous dérangez pas pour ça..." anonça t-il alors tout joyeux avant de passer Mizuchi à sa ceinture pour s'approcher du Chocobo qui le fixait de ses grands yeux.

Fondant littéralement devant l'animal -et oui, on pouvait bien être sanguinaire, qui ne craquerait pas devant un Chocobo hein ?- il se retint de justesse de ne pas étouffer l'animal avant de partir de son habituelle démarche fort semblable à celle du volatile, pour aller chez le pêcheur, en sifflotant gaiement accompagné des piallements du Chocobo.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

"_Je ne suis pas fâchée d'en avoir fini ! Oh, la jolie somme..."

La brunette saisit son argent et le rangea précieusement, puis regarda avec de grands yeux le fier et respecté commandant de la milice tomber en extase devant le volatile, ce qui ne manqua pas de lui rappeler l'épisode du Runedeau.
Ces bestioles étaient décidément redoutables.

Elle haussa les épaules et sortit, un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

La démone pris à son tour ses 350 Uhrs.
« -Merci ! »
Elle n’eut pas le temps d’être envouté par le chocobo, parce que le chocobo et Tran’k étaient déjà en train de se regarder, et parce qu’elle louchait sur son argent en se remémorant ce qu’elle allait bientôt pouvoir acheter.
Elle sorti derrière Darsha, 350 Uhrs à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Chocobo [X]   Capture de Chocobo [X] Icon_minitime

Capture de Chocobo [X]
Page 1 sur 1