| Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Mer 18 Juin - 22:33 | |
| Tran'k sortait du temple et de sa petite discussion lorsqu'il reconnut la voix de sa partenaire de chasse aux bestioles abondantes et délicieuses d'Avalon. Il releva la tête vers elle, s'arrachant à ses songes avant de bailler profondément. Sentant que la voleuse allait encore lui lancer une pique, il la devança : "Oui, oui... Je sais. Je suis un gros flemmard. Bon alors... Maintenant que j'ai vu ma 'tite Mimi pour les Esprits de niveau supérieur, on va voir nos amis les Runedels ?" Et alors qu'un coup de vent le décoiffait -le mettant en rogne par la même occasion-, il glissa son regard sur le fleuve, attendant la réponse de la voleuse qui ne tarda pas à venir. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Jeu 19 Juin - 17:48 | |
| Elle prit un air encore plus gamin. "_Oui, tout de suite ! J'ai pu faire un crochet à la forteresse pour aller te chercher un peigne, ça t'éviteras de gâcher tes délicates mains dans ton ingrate chevelure de pa...Aïe !" Elle se massa le crâne. d'accord, on ne plaisante pas avec les cheveux d'Eter, bien reçu. Un détail la fit cependant tiquer. Son visage devint plus perplexe : "_Je sais bien que rien de vaut ce que l'on ressent face à un adversaire comme un Runedel, mais...et notre prime ?" | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Jeu 19 Juin - 18:09 | |
| Ce fut au tour de Tran'k -qui était pour l'instant occupé à fixer un énième papillon- d'avoir un sourire amusé accompagné d'une lueur de moquerie dans ses yeux dorés. "Une prime ? Quelle prime ? C'est le devoir de tout combattant de défendre sa patrie... Que ce soit sous l'étendard de Nyx ou Dana... Sinon je serai déjà riche moi..." Le Commandant croisa ses bras avant d'en tirer 100 Uhrs qui luisèrent sous les rayons du soleil. Devinant la convoitise de la voleuse, il referma son poing, empêchant toute tentative de vol. "Néammoins comme j'ai pitié de toi, je te donne 100 Uhrs si tu arrives à m'en éliminer au moins un... Ce qui va pas être une mnce à faire..." Devant l'air boudeur de la gamine, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Et dis toi que ce n'est pas tout le monde qui peut partir en mission avec moi... Au bout de dix missions de ce genre tu obtiendras une paie complète, et ça c'est déjà pas rien... Surtout lorsqu'il s'agit d'animal comme un Runedel. T'as intérêt à bien apprécier." | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Jeu 19 Juin - 18:21 | |
| L'expression de son visage passa de la bouderie à la convoitise, pour finir par un sourire démoniaque. Elle se détourna, siffla son cheval, vérifia ses sangles et l'enfourcha. Resserrant les lanières de cuir qui maintenaient son épée, elle se demanda si une centaine d'Uhrs pour une mission de ce calibre n'était pas sous-payé. Si, sans doute. Mais enfin, elle allait affronter des Runedels, quand même ! Un fantastique plus pour une quelconque veillée au coin d'un feu avec les nouvelles recrues de la forteresse de Nyx. Oui, elle s'accomoderait de cette prime. Et puis - cause de son sourire démoniaque - , même s'il ne l'intéressait pas, elle devait sans doute faire enrager les nombreuses groupies du narcissique capitaine, non ? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| Devant son sourire machiavélique, le Commandant eut un air hébété et quelque peu à l'ouest. Ou plutôt, il arborait son expression habituel. Décidément, le monde avait bien changé... L'argent faisait accomplir des miracles... Même si pour Tran'k, il y avait des choses plus importante encore que les pièces qui teintaient dans ses poches. Soupirant, il s'étira une énième fois -à croire qu'il ne savait faire que ça- avant de siffler entre ses dents un air particulier. Une ombre se dessina alors sur le pont, tandis qu'une forme atterissait sur le sol souplement. La belle Lulu se tourna vers Darsha avant de hocher la tête : "De nouveau partit à la conquête du monde ?" Et n'attendant aucune réponse, elle se redressa, Tran'k sur son dos qui se tourna vers Darsha. "Ne trainons pas, je dois me rendre à Petralk avec Mimi... D'ailleurs voici l'indice très simple : contrairement à d'habitude ce groupe de Runedels se situe dans les hauteurs les plus proches de Tirn Ail. A toi de voir maintenant..." | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| La jeune fille se retint de répondre à la question de la sphinge pour éviter de passer pour une imbécile et soupira. On voyait les plus hauts sommets des montagnes en question d'ici. Qu'est ce que des fauves allaient faire là bas, ou plutôt là haut ? Elle ne se posa pas d'autres questions, se contentant de mettre son cheval au trot en direction de la porte Nord d'Ail et d'indiquer au commandant - qu'elle tira d'ailleurs de sa contemplation d'un papillon qui voletait autour de lui - la direction des montagnes de fer. A priori, les fauves ne se trouvaient pas dans les étroites grottes dont ils n'auraient pas passé l'entrée, et cela leur faciliterait la tâche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille... Partons à la chasse ! [PVDarsha][X] | |
|