Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une entrée peut inspiré... [X]

3 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Une entrée peut inspiré... [X] Left_bar_bleue0/78Une entrée peut inspiré... [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Une entrée peut inspiré... [X] Empty
MessageSujet: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

Akuma, fatigué de sa journée, de sa vie et de tous qui l'entour entra dans la taverne qui était bien calme comparer au reste du monde en se moments, comme vire sans agitation c'est possible mais avec une bonne biére. Akuma leva la main pour faire signe qu'elle avait soif, et qu'elle ne pouvait attendre.

"Personne, mmh... rien que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr

Masculin
Localisation RP : sur un tas de corps froids

Statut
Vie:
Une entrée peut inspiré... [X] Left_bar_bleue82/155Une entrée peut inspiré... [X] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31

Depuis sa table, dans l'ombre d'un coin de la salle, il observa la sorcière entrer dans la taverne. Elle semblait assoiffée, ce qui pouvait s'expliquer par la température du dehors. Il souleva sa chope de bière et la porta à ses lèvres, la vidant en une gorgée. Akuma ne semblait pas l'avoir vu. Ils avaient tout deux soif et cet incapable de serveur s'était absenté ! Il sortit des ombres et se dirigea vers Akuma...
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Une entrée peut inspiré... [X] Left_bar_bleue0/78Une entrée peut inspiré... [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

Akuma ne se sentait pas vraiment seule dans cette taverne qui était pas trés propre. Elle était toujours aussi calme, le regard dans le vide, comme si elle n'attendait rien juste son alcool.
Puis elle resentit un sentiment de stupiditer, puis elle se retourna brutallement et vie un petit monstre au loin qui s'approchait d'elle.

"C'est qui celui là? Trop chou on dirait un chien chien"
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr

Masculin

Statut
Vie:
Une entrée peut inspiré... [X] Left_bar_bleue82/155Une entrée peut inspiré... [X] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Alors Ulfedr, jusqu'alors marchant courbé, se redressa. Il atteignait presque le plafond à présent. Il n'avait que faire de la provocation de la sorcière : on était le jour et bien qu'Ulfedr fut plus velu que la normale, il ne ressemblait en rien au loup qu'il était la nuit. Il demanda à la jeune fille :
-Je t'ai croisée dans le château, tu es nouvelle ?
puis il ajouta :
-'Fait sacrement soif, hein ? J'avalerais des tonneaux de sang...
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Le regard de Akuma devint noir et ne put s'empêcher de serrer ses dents, quelque chose qu'elle a horreur de faire.

"Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça, je ne te l'autorise pas, c'est pas parce que tu fais 2 mètres que je vais me rabaisser par un canidé!"

Depuis longtemps maintenant, Akuma ne s'était énerver comme ça, même si l'envie de le gifler lui piquait les mains elle se retenait.
Le serveur arriva et lui servit le verre d'alcool qu'elle avait demandé.

Dernière édition par Akuma Otori le Ven 27 Juin - 18:13, édité 1 fois
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Ulfedr ne compris pas pourquoi la sorcière s'était énervée :
-Mais je n'ai rien dit d'insultant ! Pourquoi dis-tu que je te rabaisse ?

Peut-être était-ce les tonneaux de sang dont il avait parlé. Pourquoi se fachait-elle ? C'était la boisson préférée d'Ulfedr !
Dana
Déesse
Déesse
Dana

Féminin
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Une entrée peut inspiré... [X] Left_bar_bleue9999/9999Une entrée peut inspiré... [X] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

Akuma!!

Attention à l'orhtographe...Une ou deux fautes, ça passe, mais tu en fais beaucoup, et c'est très désagréable à lire. Utilise un correcteur d'orthographe si tu es faché avec la langue française.
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:29

Akuma commença à se mettre en colère mais le calme en elle revint vite, depuis déjà 2 ans elle a cette saute d’humeur, mais pourquoi ?

« Je suis désolée pour la saute d’humeur que j’ai fais, mais le mot sang est une chose j’aime beaucoup, mais je n’aime pas en parler, je préfère le regarder ! »

Le visage de Akuma était très saint comme un ange mais c’est pourtant une démone, fidèle de Nyx, il faut dire qu’elle a des parents pas très normaux pour elle, il était bien trop gentil elle tient sûrement ça de ses parents.
Akuma se retourna vers le serveur, mis sa main sur son visage, et dit une incantation étrange, *wakajini jun’koku*, la tête du jeune serveur explosa, son corps tomba à terre très lourdement.

« Voilà un corps tous frais pour toi, c’est pour me faire pardonner de ma maladresse ! »
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:29

Ulfedr haussa un sourcil :
-Imagine ce que dirait le capitaine de la milice s'il voyait ça... mais si c'est pour t'excuser, j'accepte ton cadeau.
Puis le lycanthrope prit le corps sur son dos et dit à Akuma :
-Je rentre. On ne peut plus boire, ici, il n'y a personne pour percer les futs... Je vais mettre cette chose dans mon garde-manger.
Et Ulfedr partit, laissant Akuma seule avec sa vinasse.
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:40

Akuma regarda le canidés partir de la taverne, les yeux ne le quitta pas Ulfedr et elle sourit sans qu'on puisse savoir pourquoi.

*ricannement* "Pfff... il se croit malin celui là, c'est pas tous je dois allez voir Nyx"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée peut inspiré... [X]   Une entrée peut inspiré... [X] Icon_minitime

Une entrée peut inspiré... [X]
Page 1 sur 1