| Absences | |
|
+12Kaylan Carmina Unknow Kodomo Dana solbringer Akuma Otori Louxira Osi Darsha Midnight Ulfedr Nyx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Sep - 20:36 | |
| Je ne vais pas répéter ce que Nyx et Darsha ont dit juste avant parce qu'il n'y a rien qui manque. Je précise juste que je risque de ne pas être souvent connectée jusqu'à la fin de la semaine. | |
|
| |
Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Oct - 16:09 | |
| Suite plusieur problème de famille, je ne viens plus beaucoup sur le forum. J'essaie malgré moi mais ce n'est pas facile, de plus mon ordinateur aime s'étindre tous seul (aller savoir pourquoi) c'est pour cela que je vous préviens de mes absence sans nouvelle ! | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Déc - 19:13 | |
| Je suis désolé!!!!!!Je ne suis pas venus sur le forum de puis 1mois et demi.. Saurait vous me pardonner? | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| |
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 17:41 | |
| Bon bah voilà si je poste ici c'est que... je vais plus être là !!! Comment allez vous vivre sans moi ? That is the question ! Hum hum... heu... Excusez ce message intenpestif...
Bref, je pars à la neige faire du snowboard et éventuellement aussi aller voir mes cousins Et donc ! Je ne serais pas là du 26 Décembre au 1er Janvier inclus Enfin je dis ça mais je prévois large normalement je passerais demain matin et je reviendrais le 31.
Voilà voilà Je peux donc partir en paix... (Non je suis pas morte ! Vous vous débarasserez pas de Maga aussi facilement !! xD) Alors à Jeudi ! | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 17:47 | |
| Ne ! Passe de bonnes vacances de neige, chanceuse ! >.< [J'y vais qu'en février... Beuh... Les pistes qui m'appellent. --'] A jeudi ma fille préférée♥ ! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 18:07 | |
| Bah j'y retournerais aussi en Février pour la peine ; P | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 20:19 | |
| A jeudi alors, Magette ^^ (Fais gaffe, Nyx va te demander de l'emmener...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Déc - 20:30 | |
| Ben moi j'y vois pas d'inconvénients mais je suis pas sure que mes parents soient très... comment dire... chauds ? xD | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Lun 29 Déc - 13:31 | |
| N'ayant plus Internet chez moi, je ne suis pas sûre de pouvoir me reconnecter avant la rentrée... Donc Bonnes Fêtes à tous et Bonne Année si je ne vous revois pas avant. *part se saouler à la vodka* | |
|
| |
William Hetzel Etranger
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 08/12/2008
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 23:48 | |
| Bonsoir à tous. Tout d'abord je commencerai à parler de ma longue absence. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu d'un moyen ou un autre, mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet durant un bon petit moment. Je suis vraiment désolé. Ensuite je remercie les admins de ne pas avoir supprimé mon conte que ce soit volontaire ou non.^^ Je compte bien me rendre actif hisoire de me rattraper de ce long moment d'absence. J'éspère que vous ne m'en voudrai pas | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
William Hetzel Etranger
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 08/12/2008
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév - 11:07 | |
| D'accord merci de me prévenir, j'irai faire compléter tout ce qu'il faudra alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév - 4:04 | |
| Plop et hop ! Comme je l'avais dit la première fois. Les vacances de Février arrivées, je repars à la neige refaire un chti peu de snoooooowboard !! J'ai trop hâte là !! ^^ Et désolée mamounette je t'emmmène po ! ^^ Bonnes vacances à tous Et bon RP Bisous bisous | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév - 14:53 | |
| Bonnes vacances Maga, et profites-en bien ^^ (Cette fois Nyxette va skier/snowborder/etc elle aussi ^^) | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Fév - 11:19 | |
| Voici venuuuuu le temppppsss...!!!!! De ma semaine de ski♫♪ ! Neige et soleil ! Et Zenith le midiii♪♫...!!!
Hem. Donc toute cette semaine je ne serai pas là. Profitez-en...
-pour faire les idiots (comme d'hab vous me direz)
-pour voter ***
Michi ! !! Je penserai à vous♥♥ ! !! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Fév - 12:01 | |
| Oui Cheffe ! Bien Cheffe ! On y pensera ! (J'ai déjà mis en pratique le second point, mais pour le premier, c'est lassant de faire l'idiote toute seule...ils sont tous morts ou quoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Mar - 23:35 | |
| Non !!!!!!!! je suis vivante !!!!!!!!!!!!!!!!! Et contente pour mamounette qu'elle y soit allée aussi ^^ En tout cas moi je me suis E-CLA-TEE (et le mot est faible) à surfer en slalomant entre les nains qui prenaient leurs cours de skis xD Je suis trop michante >.< C'est la faute aux unseelies ils m'ont donné de bons cours !! lol | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Absences Mer 4 Mar - 13:27 | |
| Mwahaha ! Bien Maga, c'est le métier qui rentre ! (Remarque que j'ai rien à dire, j'ai un niveau de ski pitoyable ><") Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Mar - 20:54 | |
| Das ist my come-back !!!
Yo, jeuns amis, moi bien causer France ! ^.^
Vôtre adorable tolérante compréhensive douce délicate attentive maternelle magnifique superbe innocente pure admin est de retour !! (Avec des jambes de Déesse of course !)
Fini les grosses marades, je reprends les rênes ! Allez mes mignons !!! Au boulot ! ^.-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Mar - 2:05 | |
| Si tu es pas de retour pour nous jouer un mauvais tour mais pour animer la CB, alors ça me convient mamounette !!!!
(Je sens que tu vas t'amuser en lisant les archives ^^ Entre Darsha et moi y'a de quoi faire XP)
Quand on s'ennuie.... ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mar - 20:03 | |
| Oyez Oyez, Gens d'Avalon et d'ailleurs, J'annonce
L'absence massive des membres suivants : Nyx Dana Kaliko Midnight Skro ? Tran'k L'Envoyé Carmina Serafim et Darsha
Du 12 au 22 mars, Pour cause de voyage en Grèce. Darsha, reporter de l'extrème, en profitera bien sûr pour vous ramener de coustillants reportages, anecdotes, citations, etc. Pour tous ceux qui écrivent avec un ou plusieurs des membres cités, nous nous excusons du ralentissement occasionné. Mais ce n'est pas une excuse pour faire des bêtises en l'absence des admins et modérateurs... ...sinon gare à vous quand Nyx et Serafim réintègreront leurs bureaux respectifs... (et les salles de torture qui vont avec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Mar - 0:59 | |
| Vous avez de la chanceuh !!!!!! Profitez bien de vos "vacances" (et comme je suis sadique j'espère que vos profs vont pas vous lâcher ! hé hé hé hé) Bon voyage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Mar - 18:45 | |
| je serais pas là jusqu'à Mardi à peu près Désolée de faire ce post à l'arrache j'ai pas trop de temps là ^^"
A bientôt tous | |
|
| |
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Juin - 19:45 | |
| Bonjour à nouveau,
Je viens m'excuser de ma longue absence totalement intolérable comme me l'a si bien souligné une personne que je ne citerai pas sous peine de me faire réprimander encore une fois. Je reprends tout de suite mes sujets. Encore désolé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|