Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le contrôle du premier élément

3 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Le contrôle du premier élément Left_bar_bleue0/78Le contrôle du premier élément Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Le contrôle du premier élément Empty
MessageSujet: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:04

Lors des voyages bien instructifs de Akuma, elle arriva enfin prés d’une source d’eau chaude. Akuma était venu ici afin de pouvoir s’entraîner à contrôler les éléments de cette vie qui pour elle n’a pas vraiment de sens. Pour tous commencer, Akuma s’installa à côté de la source bouillante, elle leva les mains au ciel et tout à coups l’eau s’agita et forma un serpent qui entoura Akuma, son énergie pourra lui donner les capacités de contrôler l’élément d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange

Statut
Vie:
Le contrôle du premier élément Left_bar_bleue51/76Le contrôle du premier élément Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:57

Elle sursauta légèrement lorsque le prêtre s'assit à coté d'elle. Il avait tiqué en apercevant son blason mais puisqu'elle en était seulement à maitriser la sculture aquatique, il ne pensait pas avoir de problèmes si elle euuuh... s'énervait. Il sourit puis dit:
_Quoi de mieux qu'une pleine lune et une source sacrée pour revoir les bases?
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Le contrôle du premier élément Left_bar_bleue0/78Le contrôle du premier élément Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

La jeune fille regarda l’homme qui avait l’air un peut surprit de la voir.

" La pleine lune ? "*ricanement*

Akuma restait là assit sans bouger, l’eau commença à s’agiter autour d’elle, la chaleur de l’eau partit et elle gela d’un coup, le serpent de glace brillait sous la pleine lune on aurait dit du cristal ; la sorcière se leva au milieu du serpent et tourna la tête vers la personne assise à côté d’elle.

" Connais-tu la lune ? "
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin

Statut
Vie:
Le contrôle du premier élément Left_bar_bleue51/76Le contrôle du premier élément Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Il se redressa également.
_Si je connait la lune? Je suis prêtre. La lune est l'élément essenciel de mes capacités. Toi, tu cherche l'approbation des éléments. Moi, c'est la lune qui me les confie. Regarde.
Il tira de sa sacoche une poignée de sable des mers du sud. Il le répendit en suivant les sceau, figures, talismans qu'il avait appris au cours de sa formation. Il leva les bras vers la lune puis incanta.
_Toi, essence des mers, unie avec l'océan de lumière, brille et illumine, Ondine.
Le sceau s'illumina puis luit d'une lueur turquoise. Une frèle sirène en jaillit en riant. Ses yeux d'or pur trahissait son appartenance au niveau mystique. Elle pointa son trident en direction du lac qui dégela brutalement. La sirène vint flotter à coté de l'épaule du prètre.
_Tu vois? Si tu n'était pas une unseelie, je suis sur que l'on pourrait apprendre de grande chose sur nos méthodes magiques, mais malheureusement, la tendance n'est pas à la coopération.
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Révélation a un ennemi   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

La sorcière explosa de rire elle ne pouvait plus s’arrête, son ventre lui faisait souffrir puis le calme revenu.

« Personne ne me connaît, toi aussi, mais pas Nyx connaît ma véritable histoire, mais un jour tout le monde le sera et je risque de perdre la vie mais cela ne me fait pas peur donc je vais te la dire ! »

Akuma s’approcha du prêtre, éjecta la sirène qui disparut plus loin.

« Il y a bien longtemps avant que je devienne un fidèle de Nyx j’étais destinée à devenir une magicienne, mes parents étaient des anges pur et saint d’esprit. Dans ma famille depuis des générations nous avons déjà une histoire, normalement à l’âge de 12 ans les ailes de notre esprit doivent apparaître, hélas les miennes ne se sont pas déployer, des personnes de ma famille me disait que c’était parce que je n’étais pas assez mature… je les croyais, puis petite à petit ma vie devenait un cauchemar, mes amies m’évitait ma famille m’ignorait. Un soir comme par hasard, j’en ais fait des lambeaux et pas par magie noire, par magie blanche ! Je ne me suis jamais présentée au tournoi de Nyx parce que je ne suis pas une sorcière mais une Magicienne. »

La sorcière s’écarta sans plus rien dire et s’assit par terre avec un sourire sans émotion.
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

_Tes parents avait raison. Ta réaction était puérile et sans sens. Ton avenir s'est réduit de ce choix. Il ne reste plus que 3 solutions: sois tu ne réussira jamais à briser la marque des anges et tu t'anéantira toi même de ton hésitation, sois sans que tu le désir, les ténèbres de Nyx s'empareront de toi et ta magie cessera d'elle même et tu deviendra une simple humaine, sois tu accepte enfin ton choix en devenant une sorcière et arrète de te comporter en gamine irresponsable.
Il s'assit à côté d'elle puis entraperçut Ondine ressortir des rochers où elle avait été expulsée. Vexée par tant de violence, elle effaça d'elle même le pentacle et disparut. Le prêtre se retourna de nouveau vers la jeune fille.
_Ici, chacun de nos choix pèse. Tu ne pourra longtemps garder un pied dans chaque monde. Sois tu devient celle que tu veux être, une sorcière, sois tu claque la porte au nez de ceux qui se sont moqués de toi à cause de tes ailes en devenant une magicienne et en t'affirmant. Ce qui compte, puisque tu veux maitriser la magie, c'est que tu sois douée, non? Peut importe d'avoir des ailes pour geler un cours d'eau...

Dernière édition par solbringer le Mer 9 Juil - 14:15, édité 1 fois
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

Akuma ferma ses yeux puis un flux d’énergie brisa le sol en dessous d’elle.

« J’aimerais bien mais comment faire pour devenir magicienne sans me faire exploser par Nyx* imagine des choses peut euh… agréable * »

Elle se retourna vers le prête et s’inclina devant lui les larmes aux yeux, ne sachant plus quoi faire.

« Je vous en supplie aider moi, je ne contrôle plus rien en moi et je n’ai pas envie d’être une sorcière ou même une humaine !!! »
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

_Pourquoi avoir rejoint nyx alors que tu ne voulait pas être une porteuse de magie noire?
Il sentit le désespoir de la jeune fille qui pleurait à présent, perdue dans l'immensité de l'influence de ses actes.
_Il ne te reste plus que beaucoup de solutions. Tu peut devenir une sorcière même si tu n'en a pas envie. Tu peut demander à Nyx de te congédier sans préciser ta futur adresse. Ou alors t'enfuir. Cours chez Dana. Tu ne pourra pas la voir tout de suite car elle est partie régler une affaire au confin d'Avalon. Mais peut être qu'elle poura t'aider à son retour. Mais prend bien garde à Nyx. En attendant Dana, tu peut te dissimuler dans la forêt près du chateau. Je t'ouvrirai un passage. Quel que soit ta décision ,prend garde au ténèbres. Nyx pourrait se servir des ombres qui planent au fond de ton coeur pour de transformer en marionette.
Il offit un mouchoir à Akuma puis sonda rapidement son esprit. Rien qui n'est été vraiment contaminé par le mal.

Dernière édition par solbringer le Mar 8 Juil - 22:53, édité 1 fois
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:27

Akuma ne pouvait plus rien faire, maintenant qu’elle avait tous dévoiler elle ne pouvait plus revenir sur ses pas. La lune brillait de tout son éclat elle éclairait la source qui était magnifique, on aurait dit de la glace.

La jeune infidèle releva sa tête de ses bras et demanda au prête avec ses yeux rouges.

« Comment…comment allez communiquer à Dana mon veut de devenir une magicienne ? Où dois-je aller ? »

Akuma se leva et commença à devenir existé à l’idée de trahir Nyx.

*ricanement* « Je trouve sa tellement cruelle de laisser quelqu’un en plans comme ça…euh désoler c’est l’habitude d’être méchante. »

L’infidèle se tourna honteuse de ce qu’elle venait de faire.
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse

Statut
Vie:
Le contrôle du premier élément Left_bar_bleue9999/9999Le contrôle du premier élément Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

Nous n'avions pas prévu avec Dana d'autoriser à changer de camps. Je veux bien exceptionnellement faire une petite entorse mais j'espère que ce choix est définitif... Cela demande pas mal de modifications (bannières, statut, points, équipement,...) Aussi, je te préviens que tu perdras tes améliorations d'équipement sans retrouver ton argent.
Maintenant, si tu es vraiment sûre de changer de camps, adresse moi un Mp, préviens Dana par le même moyen et va poster dans la salle de l'Arbre. Quand Dana t'auras répondu affirmativement tu pourras reprendre ton jeu.

Solbringer, modifie donc un peu ton message.
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contrôle du premier élément   Le contrôle du premier élément Icon_minitime

Le contrôle du premier élément
Page 1 sur 1