Akuma Otori Mort
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !" Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/05/2008
Statut Vie: (0/78) Equipement:
| Sujet: Ambiguités Mer 16 Juil - 21:32 | |
| Complétez cette suite logique: U D T Q C S S
| |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Ambiguités Mer 16 Juil - 21:36 | |
| C'est presque la même, roh... Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept...H(uit) N(euf)... | |
|
Akuma Otori Mort
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !" Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ambiguités Mer 16 Juil - 21:59 | |
| Agueuh, faut que j'en trouve un autre ma parole!! tous juste!! Suivant, allé une un peut osé: Où est le père? Dame Berthe a vingt et un ans de plus que son fils. Dans six ans, il sera cinq fois plus jeune que sa mère. Question: Où est le père? | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Ambiguités Jeu 17 Juil - 13:41 | |
| Heu...le père est sur (ou sous, mais on ne va pas déblatérer sur les positions...hum) la mère, c'est bien ça ? Je la connaissais, j'avoue ^^' Flemme d'écrire les calculs... | |
|
Akuma Otori Mort
| Sujet: Re: Ambiguités Jeu 17 Juil - 14:14 | |
| -_-" tu as encore trouvée! Suivant: Avalon Avalon est une île carrée entourée d'une rivière de 4 m de largeur. On possède deux planches de 3.90 m de long et de quelques centimètres de large. Comment doit-on ls disposer pour obtenir un pont stable permettant de rejoindre l'île légendaire? | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Ambiguités Dim 20 Juil - 20:02 | |
| Il faut mettre une planche dans un angle (elle rejoint deux côtés adjaçants), et on pose la deuxième sur la première, et elle permet de rejoindre l'île à l'un de ses angles. | |
|
Akuma Otori Mort
| Sujet: Re: Ambiguités Mer 23 Juil - 17:10 | |
| Youhou, Bravo je m'incline devant vous qui étes trop fort!!!! | |
|