Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devant la tombe de son amie... [-]

2 participants
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo

Féminin
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Devant la tombe de son amie... [-] Left_bar_bleue75/75Devant la tombe de son amie... [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Devant la tombe de son amie... [-] Empty
MessageSujet: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:04

Unknow Kodomo, fille d’ange avec deux grandes ailes qui était les plus belles de sa famille. Elle reçut ses ailes à l’âge de 12 ans et réussi son entrée chez le fidèle de Dana avec facilitée.

Pourquoi est-elle là ? Elle était devant une tombe, juste avant une fille en noir était devant la tête baissé puis elle était partie sans même se retourner.

Unknow s’assit posa les mains sur la pierre tombal.

Je te promets de tenir ma promesse et pas comme toi… Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant

Statut
Vie:
Devant la tombe de son amie... [-] Left_bar_bleue51/76Devant la tombe de son amie... [-] Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

MessageSujet: Re: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:00

Il observa la jeune fille devant la pierre tombale. Elle ressemblait un peu à Akuma, bien que ses traits étaient plus purs. Probablement par ce qu'elle n'avait pas autant souffert qu'Akuma. Il déposa un bouquet de ses fleurs favorites sur la tombe (des belles-de-jour) puis laissa tomber une larme, une seule, en pensant à toutes les souffrances qu'Akuma avait subis et enfin, elle était libre. Il se retourna et s'apréta à quitter le cimetière.
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo

Féminin

Statut
Vie:
Devant la tombe de son amie... [-] Left_bar_bleue75/75Devant la tombe de son amie... [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

MessageSujet: Re: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:21

Unknow se releva en vitesse et attrapa le poignet de l'homme puis elle dit d'un murmure.

C'est toi, c'est toi qui la fait réaliser sa souffrance!

La magicienne était bouleverser de voir la personne dont Akuma avait parlée dans une de ses confessions, elle avait dit:

Un homme est apparut à coter de moi, il avait le cœur pur, c'est un prêtre, il à réussi une invocation... magnifique, il faudrait que tu le trouve, il est sympathique!
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer

Masculin
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant

Statut
Vie:
Devant la tombe de son amie... [-] Left_bar_bleue51/76Devant la tombe de son amie... [-] Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

MessageSujet: Re: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Il l'observa.
_ Oui, j'ai été témoin de sa folie mais malgré mes tentatives pour la libéré d'elle même... . Lorsqu'elle s'est enfuie de la source, j'ai su ce qu'elle allait faire. Son esprit était enfin clair. Et j'ai su que peut importe ce que je ferai ou dirai, elle ne changerai plus d'avis.
Il observa la jeune fille. Il sentit une foule d'émotions contradictoires émanat de sa part. Une froide colère, ainsi qu'un immense chagrin, le tout baigné d'un désir de revanche.
_Tu m'intrigue. D'où la connaissais-tu?
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Akuma était une jeune fille qui habitait avec ses parents prés de l’orphelinat où je logeais. Sa mère et elle venait nous border tous les soirs.
Moi j’étais une orpheline que depuis quelque temps, j’ai vus mes parents mourir devant moi dans des flammes rouges ; moi et les autres orphelins nous nous entendions pas, personnes ne voulaient jouer avec moi, mais Akuma est arrivée et ma aidé elle est devenue mon amie et nous avons fait une promesse de ne pas se sentir humilier et de réussir à devenir les plus fortes en magie dans le monde d’avalon.

Unknow se mis à genoux et regarda la tombe avec un aire sans sentiment comme celui de Akuma avant de mourir.

Mais elle est tomber dans la folie, ses parents sont morts à cause de ça… Mais moi je suis encore là et j’en serais pas comme elle, je serais plus forte et je laisserais personne me dire le contraire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la tombe de son amie... [-]   Devant la tombe de son amie... [-] Icon_minitime

Devant la tombe de son amie... [-]
Page 1 sur 1