| Chatteur : Tran'k Eter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Chatteur : Tran'k Eter Jeu 24 Juil - 20:34 | |
| Chatteur Tran'k Eter
Nature : Monologue
Dépressif ? Argh !
[19:14:14] Tran'k Eter a rejoint le chat le Jeu 24 Juil - 19:14 [19:14:28] Tran'k Eter est patient. [19:14:35] Tran'k Eter ne sait pas quoi faire. [19:14:44] Tran'k Eter trouve que ça débute bien pour un monologue. [19:14:52] Tran'k Eter n'a pas envie de faire un monologue. [19:15:01] Tran'k Eter pense que c'est chiant les monologues. [19:15:20] Tran'k Eter va donc se contenter d'attendre sagemment en buvant de la bière pendant que Super Osi n'est pas là pour l'en priver. [19:15:34] Tran'k Eter a son arme de toutes façons contre la vieille mégère. [19:15:44] Tran'k Eter espère qu'Osi ne passera pas lire les archives. [19:15:54] Tran'k Eter prend sa pinte en soupirant. [19:16:02] Tran'k Eter sort ses feuilles et son crayon. [19:16:04] Darsha a rejoint le chat le Jeu 24 Juil - 19:16 [19:16:07] Tran'k Eter se replonge dans son travail. [19:16:24] Darsha incline son chapeau de gentleman sur l'oeil* [19:16:38] Tran'k Eter sursaute. [19:16:45] Tran'k Eter remarque la présence de Darsha. [19:16:52] Tran'k Eter fait un vague signe de main. [19:16:53] Darsha : Coucou commandant ! [19:17:00] Tran'k Eter a perdu son chapeau à plumes. [19:17:18] Tran'k Eter : Oui, c'est ça... On fait coucou les gar... Heu... [19:17:32] Tran'k Eter trouve qu'il est bizarre aujourd'hui. [19:17:44] Tran'k Eter ne relèvera pas. La fatigue... Oui, la fatigue. [19:17:56] Tran'k Eter termina sa pinte. Prends en une autre. [19:18:11] Tran'k Eter fait un monologue alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas. [19:18:21] Tran'k Eter trouve que Darsha est pas bavarde. [19:18:21] Darsha : Non ! [19:18:25] Darsha : Ne faites pas ça ! [19:18:32] Tran'k Eter : De quoi non ? [19:18:51] Tran'k Eter regarde bizarrement Darsha. [19:19:12] Tran'k Eter trouve que beaucoup de gens sont bizarres aujourd'hui. [19:19:19] Darsha : Pas de monologue >< [19:19:33] Tran'k Eter se dit que s'il se sent bizarre c'est peut être parce que bizarrement, il trouve les gens bizarres. [19:19:36] Tran'k Eter : Ah... [19:19:36] Darsha n'est pas bavarde parcequ'elle écoute Banal Fantasy [19:19:43] Tran'k Eter replonge dans sa bière. [19:19:49] Tran'k Eter montre ainsi sa motivation extrême. [19:20:08] Darsha délirerait sur Kelshite et Vincent Time si elle parlait plus [19:20:46] Tran'k Eter : ... [19:20:52] Tran'k Eter ne fera aucune commentaire. [19:21:01] Darsha n'en fera pas non plus [19:21:12] Tran'k Eter trouve que ça tombe bien alors. [19:21:42] Darsha va bidouiller pour retourner s carte [19:21:56] Tran'k Eter s'ennuie un peu. [19:22:24] Darsha va se restaurer, à plus tard [19:22:31] Tran'k Eter a posté une nouvelle chronique rédigée, son propre quizz, écrit le prologue d'une fiction qu'il a commencé... [19:22:46] Tran'k Eter a une panne d'inspiration. [19:22:49] Tran'k Eter soupire. [19:22:52] Darsha : Tant mieux [19:23:03] Darsha : *pas pour la panne, hein [19:23:10] Tran'k Eter trouve que Darsha est particulièrement méchante. [19:23:17] Tran'k Eter : Ah. [19:23:23] Tran'k Eter : Aaaah ! [19:23:27] Tran'k Eter vient de comprendre. [19:23:40] Tran'k Eter sait pourquoi il se sent bizarre. Il stresse. [19:23:46] Tran'k Eter craint le stage commando. [19:23:51] Tran'k Eter le craint beaucoup. [19:23:57] Darsha ouvre sa boîte-arme-secrète [19:24:00] Tran'k Eter craint aussi pour son secret. [19:24:05] Tran'k Eter soupire. [19:24:10] Darsha libère une nuée de papillons jaunes ! [19:24:12] Tran'k Eter trouve qu'il déprime en ce moment. [19:24:22] Tran'k Eter n'aime pas dépri... aperçoit un papillon jaune. [19:24:33] Tran'k Eter fixe la bestiole avec extase. [19:24:56] Darsha s'en va en faisant voleter sa cape derrière elle et dégaine son PHS [19:25:05] Darsha : "mip" [19:25:11] Darsha : "Allor Myrlaine ?" [19:25:19] Tran'k Eter fait coucou à Darsha. [19:25:28] Darsha : to be continued... [19:25:30] Tran'k Eter ne fera aucune commentaire. [19:25:40] Tran'k Eter : U.u [19:25:51] Tran'k Eter : U.u' [19:26:07] Tran'k Eter a décidé qu'il ferait une bonen action aujourd'hui. [19:26:16] Tran'k Eter a laissé les papillons vivants. [19:26:29] Tran'k Eter n'a pas le moral à martyriser les papillons. [19:26:33] Tran'k Eter se sent vieux d'un coup. [19:26:44] Tran'k Eter se dit que les 500 ans qu'il a vécu lui retombe sur le nez. [19:26:56] Tran'k Eter comprend ce que sa mère a vécu à la ménopause. [19:27:34] Tran'k Eter commance à avoir faim. [19:27:47] Tran'k Eter se rectifie : ...commence*... [19:27:59] Tran'k Eter se dit vraiment qu'il y a un problème aujourd'hui. [19:28:10] Tran'k Eter : .me se demande si ce n'est pas le fait qu'il a dormi quatre heures aujourd'hui. [19:28:32] Tran'k Eter est un boulet. [19:28:38] Tran'k Eter a pourri son monologue lui-même. [19:28:46] Tran'k Eter n'a même pas le coeur à rire. [19:29:21] Tran'k Eter se lève, lève son verre et fixe sa bière. [19:29:29] Tran'k Eter a un regard horrifié et vide la boisson dans l'évier. [19:29:37] Tran'k Eter se dit que vraiment il ne va pas bien. [19:29:47] Tran'k Eter sort. Vous laisse en paix. Va se flinguer quelque part. [19:30:08] Tran'k Eter s’est déconnecté le Jeu 24 Juil - 19:30
Dernière édition par Nyx le Sam 13 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Sam 26 Juil - 0:55 | |
| Nature : Citation
Les convictions d'un Héros...
Tran'k Eter : Nyx va à la mort et m'entraîne avec elle... Si elle peut ressusciter, je crains pour ma propre vie... Monde cruel. T-T | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Dim 31 Aoû - 18:57 | |
| Nature : Gros ras-le-bol
Ah les Hommes !
Tran'k Eter : ... Carmina : Entre le retour dans ce putain de collège avec ces putains de crétins et cette abrutie de Châtillon ! Tran'k Eter : xD Tran'k Eter : Très bon résumé. Carmina : Le retour de ma mère complètement folle et le fait que j'ai trente six milles trucs à faire que j'ai rien foutu ! Carmina : Et surtout le fait que je vais repasser une année entière à ne voir l'autre qu'une fois par mois et encore ! Carmina : J'ai un peu le sentiment que je fais la gamine égoïste, encore une fois, mais j'ai une très forte envie de casser un truc ! Carmina : Et de hurler un bon coup !!! Tran'k Eter : Hum... Tran'k Eter : Evite de casser ton clavier. Carmina : Si jamais mon gnome de voisin vient me faire chier à la rentrée, je te jure...!! Carmina : Je le saisit par le cartable ! Carmina : Je le soulève de terre histoire de voir ses petites jambes de nain s'agiter dans l'air frénétiquement, Carmina : ...et je lui démolis sa petite gueule de connard !! Carmina : J'ai une furieuse envie de meurtre... Tran'k Eter : ... Tran'k Eter : Pauvre gosse. Carmina : Pauvre gosse? Tu rigoles ?!! C'est un salop ! Carmina : Il croit qu'il a le monde à ses pieds et que son jugement est prioritaire sur la vie des autres !! Tran'k Eter : C'est ce que je pense aussi. Tran'k Eter : Enfin, pour moi. Pas pour lui. Tran'k Eter : Evidemment. Carmina : Oui mais toi, tu n'empêches pas les gens de vivre leur vie comme ils veulent !! Carmina : Je peux savoir en quoi je l'ai dérangé ?! Carmina : Je ne lui ai rien fait et il se permet de m'agresser gratuitement ! Carmina : Et toujours quand il est avec son pote ! Carmina : Ou ses potes... Carmina : Histoire de faire le plus malin devant eux ! Tran'k Eter : Ça... Tran'k Eter : C'est les hommes. Carmina : Oui, et bien les hommes... Ils me font chier ! | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Dim 31 Aoû - 18:58 | |
| Nature : Logique made in Tran'k
Au sujet du sol...
Carmina (parlant à Kaylan) : Tu vas voir, si tu viens de temps en temps, tu finiras par ne plus avoir peur de nous... Enfin presque plus ! Carmina : Et tu verras que sol est quasi-inoffensif !! Tran'k Eter : Sol est inoffensif. Tran'k Eter : Ou du moins, ce n'est pas une crainte, juste un moucheron : on l'écrase et on en parle plus. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Nature : Surnom & cie
On recherche le solda...commandant Tran'k !
Osi cherche un surnom pour Tran'k et en cherchera un pour Kaylan plus tard Osi : Ether Osi : alcool Osi : papillon jaune (il faudrait plus court) Tran'k Eter : ... Osi : PJ Osi : PJ = papillon jaune^^ Tran'k Eter : P.J (Police Judiciaire/Papillon Jaune) Tran'k Eter : On a pensé à la même chose Osi ! xD Osi : Mon égo alors (comme on a pensé à la même chose) ! Osi : PJ.. Osi : C'est bien aussi puisque tu es le chef de la milice... Osi : ...mais j'aime pas en fait ! Osi : Bière Tran'k Eter : xD Osi : Niais Osi : Blond Osi : Laid Osi va se cacher... ^^ Tran'k Eter : Tss... Osi : Non je plaisante hein ! Tran'k Eter : Bier. Osi : Ah ouais Bier. Tran'k Eter : Bière en allemand. Tran'k Eter : Beer. En anglais. Osi : Ah... c'est de l'allemand... Tran'k Eter : Cerveza. En espagnol. Osi : J'aime pas les langues... Tran'k Eter : C'est bien l'allemand ! ^^ Tran'k Eter : J'aime pas l'anglais. Tran'k Eter : Mais j'aime assez l'allemand. Tran'k Eter : Mais en fait j'aime pas les langues non plus. Tran'k Eter : XD Osi : Propose moi quelque chose de français... Osi : ^^ Tran'k Eter : Пиво. En russe. Tran'k Eter : Cerveja. En portugais. Tran'k Eter : Hem. Osi : J'ai trouvé : celui qui fait genre qui s'y connais alors qu'il cherche simplement la traduction sur un outils de traduction ! Osi : Mais c'est un peu long... U.u Tran'k Eter : Tu connais beaucoup de personne qui parle russe ? Tran'k Eter : Boulette. Tran'k Eter : BMSSPJH sinon ? Osi : Boulet Mito Salop... Osi : Hum...ça veut dire quoi ? Osi : J'ai trouvé que les trois premières lettres... Tran'k Eter : le Beau Magnifique Séduisant et Sympathique Parfait Jeune Homme. Tran'k Eter : ^^ Osi va mourrir de rire. Tran'k Eter s'écroule de rire aussi. Osi : C'est bon, j'ai trouvé le surnom de Kaylan ! ^^ Osi : Alors le surnom de monsieur... Tran'k Eter : ... Osi : Le rigolo Osi : L'idiot Osi : Le fou Osi : T'k Tran'k Eter : xD Osi : Tek Osi : Trek Osi : Treck Osi : Trec Osi : ^^ Osi : Cret Osi : In... Tran'k Eter : U.U Osi : Fame Osi : Ux... Osi : un adjectif qui commence par ux ? Osi : Mr.X Osi va aux toilettes chercher l'inspiration. Tran'k Eter : No comment. Tran'k Eter : Les toilettes = inspiration pour surnom de Tran'k. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Ven 5 Sep - 18:00 | |
| Nature : Inclassable
Il souffle, il souffle ! Le vent !
Dana a rejoint le chat le Ven 5 Sep - 16:56 @ Dana : Dis, je pensais à quelque chose, Tran'k... Tran'k Eter : Oui ? @ Dana : Mais bon, je t'en parlerai plus tard... ^^ Dana s’est déconnecté le Ven 5 Sep - 16:57 Tran'k Eter : ... Tran'k Eter vient de se prendre un vent monumental. Tran'k Eter va boire pour s'en remettre. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Ven 5 Sep - 22:14 | |
| Nature : Boulette
Araignée du soir : mémoire.
Tran'k Eter : Je combats. Midnight : Qui ? Tran'k Eter : Ma livebox. Midnight : Où ? Tran'k Eter : Chez moi. Midnight : Comment ? Tran'k Eter : En donnant des coups de pieds. Midnight : Quoi ? Tran'k Eter : Ma connection. Midnight : Pourquoi ? Tran'k Eter : Pour pouvoir me connecter. Tran'k Eter : Ca va ? Midnight : Super bien et toi mon cher Tran'k ? Midnight : XD Tran'k Eter : ... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Dim 14 Sep - 20:24 | |
| Nature : Délire
Le retour de la vengeance de l'araignée du soir... Espoir.
Darsha : Au fait, Tran'k... Darsha : Tu es d'accord sur le fait que c'est moi qui ait amené Etharion ? Tran'k Eter : Pourquoi ? Il s'est inscrit comment ? Tran'k Eter : En tout cas pour Karen oui. Darsha : En fait il était sur le compte de son frère, Kaylan, et je lui ai proposé d'ouvrir son propre compte... Darsha : Ce qu'il a fait. Tran'k Eter : Bien alors 2000 Uhrs. Tran'k Eter : Pardon 4000. Darsha : 4000 ? Darsha : Ca a augmenté ? Tran'k Eter : Nan mais vu que tu as amené Karen. Tran'k Eter : Et arrête de prendre cet air satisfait merci. U.U''' Tran'k Eter : Tu me fais flipper. Tran'k Eter : On dirait Mamie. Darsha : Ben c'est 1000 Uhrs par joueur, non ? Darsha : Donc 2000 avec Etharion + Karen... Tran'k Eter : Attends je look. Tran'k Eter parle le taspéssien. [...] Tran'k Eter : Je confonds avec les 2000 messages. Darsha : J'ai vérifié... (<< Ce qui prouve au passage son intérêt pour la chose. ^^) Tran'k Eter : Oui c'est 2000 Uhrs. Tran'k Eter : Dommage♥♥ ! Darsha : Nyx a bien mis 1000 dans sa signature ^^ Darsha : Je suis honnête, quand même ^^ Darsha : J'allais pas t'arnaquer de 2000 Uhrs (<< Au cas où vous vous posez la question, c'est une voleuse qui parle.) Tran'k Eter : Disons qu'il ne vaut mieux pas arnaquer une Déesse♥♥ ! Darsha : ^^ Tran'k Eter : Oh ! C'est crêpe partie ce soir♥♥♥♥♥ ! Tran'k Eter : Ma chantilly ! ^^ Darsha : XD Tran'k Eter : Bah quoi ?Tran'k Eter : Je vais miamer joyeusement en pensant un peu à ceux qui terminent les haricots du samedi soir. Tran'k Eter : Tsccchüüüüüsss♥♥♥♥♥♥!!Darsha : Bye, bye... (Mauvaise blague : ...beautiful !! c.f Nightwish) Tran'k se salue bien bas. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Dim 15 Nov - 0:01 | |
| Nature : No comment
Bon retour...!
Tran'k Eter fait un câlin à sa Carmina post-ménopausée.
Carmina : Méééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Carmina en profite pour sortir le rasoir en douce Tran'k Eter est compréhensif, tapote l'épaule de Carmina.
Tran'k Eter : NON !!!
Tran'k Eter s'enfuit à temps pour éviter une première attaque.
Carmina : Mais je voulais juste te raser ! Carmina : La barbe ! Tran'k Eter : J'en ai ? Carmina : Rhooooo !!
Tran'k Eter est horrifié.
Carmina : Tu as du oublier de prendre ta pilule...((lieutenant Sabrovitch)) Carmina : ^^; Tran'k Eter : Bah oui...
Tran'k Eter rougit beaucoup.
Tran'k Eter : On sait jamais si Serafim est trop virulent...
Carmina is shocked. Tran'k Eter se comporte comme une midinette en chaleur, gigote sur place, gêné.
Darsha : XD Darsha : CHRONIQUES ! Darsha : CHRONIQUES ! Carmina : Tu m'épargnera votre vie sexuelle... Merci. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter Sam 16 Jan - 21:04 | |
| Tout est dans la fin
Touché coulé !
[18:57:41] Kaylan : Je suis MMEAPPP à Yvan il me rappel presque Sol et j'ai treize je suis pas aussi vieux que toi j'ai tout mon temps pour la développer ma philosophie et mon émotionnalité...
[18:57:46] Tran'k Eter : Me reste plus qu'à un post à faire.
[18:57:57] * Tran'k Eter a du boulot.
[18:58:08] Tran'k Eter : Tu as raison, ne les développe pas trop vite tu deviendras aigri...
[18:58:13] Tran'k Eter : MMEAPPP ?
[18:58:14] Kaylan : Où ça tu doit le faire ?
[18:58:33] Tran'k Eter : Au leviathan, tu ne veux pas venir d'ailleurs ? Un p'tit combat, c'est sympa !
[18:58:49] Tran'k Eter : (Ah j'ai compris ce que c'était ! *lis tjrs les archives*)
[18:58:55] * Tran'k Eter se marre bien.
[18:59:11] * Kaylan félicite les archives
[18:59:11] Tran'k Eter : Personne ne résiste à Kay-chin, mon pauvre.
[18:59:31] Tran'k Eter : On apprend toujours des choses bien sympa dans les archives. Enfin bref.
[18:59:35] Kaylan : Pourquoi tu te marres ? Non merci pour le combat et pourquoi tu dit ça ?
[18:59:48] * Kaylan pose beaucoup de question
[19:00:02] Tran'k Eter : Vous vous êtes bien amusés hier soir. C'est pour ça.
[19:00:37] Tran'k Eter : Et pourquoi tu ne veux pas du combat ? Ca te bougerai un peu, avec deux beaux grands et vertueux hommes héroïques et une ridicule petit voleuse niaise et criarde...
[19:00:57] Kaylan : Des hommes où ça ?
[19:01:07] Tran'k Eter : ...
[19:01:12] Tran'k Eter : Beuh.
[19:01:33] * Kaylan relit partout lève les yeux mais ne voit pas deux beaux grands et vertueux hommes héroïques
[19:03:16] Tran'k Eter : Rien, dors.
[19:05:21] * Kaylan voit juste un ancien alcolo avec qui il s'amuse, un mec qui à l'air complètement attarde avec des lunettes et une jeune femme qui lui avait coupé la main quand il lui avait prit sa Vodka
[19:06:38] Tran'k Eter : ...
[19:06:40] Tran'k Eter : X)
[19:06:49] Tran'k Eter : Serafim attardé !
[19:06:51] * Tran'k Eter se marre.
[19:07:15] Kaylan : Pourquoi tu ris ?
[19:07:37] Kaylan : J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
[19:09:47] Tran'k Eter : Non, non... J'aime bien avoir ton avis sur la question. Et puis ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatteur : Tran'k Eter | |
| |
|
| |
| Chatteur : Tran'k Eter | |
|