| Charades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Charades Sam 29 Nov - 19:36 | |
| J'essaye ... Mon premier n'est pas un jeu complet Mon deuxième n'est pas la troisième personne du singulier Mon troisième, le serpent peut nous le dire Mon quatrième est une monnaie qui m'est très connue ... Mon tout est un méchant | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| |
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Charades Sam 13 Déc - 16:30 | |
| Je ne crois pas que se soit la bonne réponse. ^^ | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Charades Mer 7 Jan - 22:39 | |
| Cela fait un double poste mais bon, puisque la réponse n'a toujours pas été donnée ... Mon premier n'est pas un jeu complet --> c'est donc une démo Mon deuxième n'est pas la troisième personne du singulier --> il/li Mon troisième, le serpent peut nous le dire --> sssssssss(e) Mon quatrième est une monnaie qui m'est très connue ... --> évidemment la monnaie du forum, les Uhrs. Ce qui nous donne donc : Démolisseur | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Charades Jeu 8 Jan - 19:30 | |
| Démo ! J'aurais dû y penser tout de suite...avec le spiles de disques de démo que j'entasse chez moi... Ceci dit, en prononçant phonétiquement, puisque c'est le but d'une charade, on obtient : Démolissoure. Louxira aurait-elle un accent Italien/Corse/Espagnol ? Hem... je cesse de plaisanter et vous propose une autre charade :
Pour chercher mon premier, il faut se mouiller les pieds. Mon deuxième, adjoint à un certain acolyte, vous interdit des choses. A l'Ombre du Chaos, on fait mon troisième tout le temps. Je préfère mon dernier sans lait.
Mon tout se dit d'un tissu, d'une pièce, d'une coiffure ou d'autre chose, mais toujours embellis. | |
|
| |
Owein O`nerval Etranger
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation RP : Brocéliande Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Messager du Vent Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/03/2009
Statut Vie: (80/80) Equipement:
| Sujet: Re: Charades Sam 9 Mai - 12:06 | |
| Pour chercher mon premier, il faut se mouiller les pieds : Or Mon deuxième, adjoint à un certain acolyte, vous interdit des choses : ? A l'Ombre du Chaos, on fait mon troisième tout le temps : on Ment Je préfère mon dernier sans lait : Thé | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Charades Jeu 12 Nov - 23:05 | |
| Pour chercher mon premier, il faut se mouiller les pieds => Or Mon deuxième, adjoint à un certain acolyte, vous interdit des choses. => Ne. "Pas" est à mon avis l'acolyte. Après, je n'en suis pas certaine... A l'Ombre du Chaos, on fait mon troisième tout le temps => Ment Je préfère mon dernier sans lait => Thé
Mon tout se dit d'un tissu, d'une pièce, d'une coiffure ou d'autre chose, mais toujours embellis. => Ornementé ?
J'avais envie de chercher ce soir... ^^ Il serait temps que nous la trouvions cette charade ! En même temps, Owein O`nerval m'avait un peu facilité la tâche... Et puis je veux redonner vie à ce cher forum moi ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Charades Ven 13 Nov - 21:29 | |
| Parfaitement ! D'ailleurs je te pique la place et je vous soumet une nouvelle charade. (On est fourbe ou on ne l'est pas.)
Mon premier donne une situation d'équiprobabilité De mon second est un masque fameux Si des voleuses sont mon troisième, elles seront attrapées Mon tout secoue les marins et brouille leurs feux. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Charades Ven 13 Nov - 22:25 | |
| Mon premier donne une situation d'équiprobabilité => Dé (Je ne suis pas sûre mais un dé à autant de nombres pairs que de nombres impairs...) De mon second est un masque fameux => Boue Si des voleuses sont mon troisième, elles seront attrapées => Saoûl (C'est pas bien de boire pendant ces heures de travail ! ^^)
Mon tout secoue les marins et brouille leurs feux. => Déboussolle ?
Bon, d'accord, c'est censé faire débousaoûl. Mais je me suis dit que déboussolle voulait au moins dire quelque chose ^^.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Charades Sam 14 Nov - 15:06 | |
| Et non ! Même si ta solution tient presque la route, ce n'est pas ça. En revanche, tu as bien trouvé la première syllabe. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Charades Sam 14 Nov - 15:51 | |
| J'en ai une autre ! J'en ai une autre ! ^^
Mon premier donne une situation d'équiprobabilité => Dé De mon second est un masque fameux => Fer Si des voleuses sont mon troisième, elles seront attrapées => Lente (Celui là, j'aurais pu y penser plus tôt ! ><") Mon tout secoue les marins et brouille leurs feux. => Déferlente ?
Et même si c'est pas bon, je l'aurais un jour, je l'aurais... ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Charades Dim 15 Nov - 1:03 | |
| DéferlAntes, oui, gagné. Suivaaaaaaaaaaaaaaaaant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charades | |
| |
|
| |
| Charades | |
|