| Suggestion ergonomique [X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 14:19 | |
| J'ai remarqué, sur certain forums, que la colonne informant des derniers messages de chaque section comporte également un lien menant directement au sujet où se trouve le dernier message. Dans un forum aussi développé en matière de sections et sous-sections que le nôtre (Je dis le nôtre, mais il est en réalité à Dana et Nyx ^^'), cette fonctionnalité pourrait se révéler très pratique et faire gagner du temps aux posteurs.
Je demande donc aux administratrices si il serait possible de l'appliquer à Avalon. (Je ne connais pas les détails techniques qui régissent l'apparence d'un forum, alors il est possible que ça ne soit pas faisable ^^'). | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 14:47 | |
| Par ma foi, je crois bien qu'il y ait déjà ce que tu demande : à côté du nom de celui (ou celle) qui a posté le dernier message il y a une petite icône blanche. Tu n'as quà cliquer dessus ^^ | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| Ulfedr a parfaitement répondu à la question. En effet cela existe déjà. ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| Je parlais d'un lien textuel, mais merci ^^ | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 15:46 | |
| Et bien comme je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, j'aimerai que tu me donnes un lien vers un forum qui utilise ce genre de liens. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Sam 23 Aoû - 20:30 | |
| Et bien ce n'est pas la peine non plus. Il te suffit de mettre la souris sur le signe du post sans cliquer, pour voir apparaître le nom du sujet. Cela dépend aussi du modèle de départ du forum. Sur le nôtre, il faut afficher le lien textuel en passant la souris, sur celui du forum que tu m'as montré, il s'affiche automatiquement. Après je ne peux pas modifier. ^^'
Voilà ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Dim 24 Aoû - 13:23 | |
| Merci de ces explications ^^ | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Dim 14 Sep - 22:01 | |
| La vie réserve parfois de bonnes surprises. Finalement si j'ai la possibilité de répondre à tes attentes.
Vœu réalisé ! ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] Lun 15 Sep - 17:29 | |
| Merci beaucoup, marraine la bonne fé...Ô grande Déesse de la noirceaur et du néant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion ergonomique [X] | |
| |
|
| |
| Suggestion ergonomique [X] | |
|