Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaylan [V]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Kaylan [V] Left_bar_bleue100/100Kaylan [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

Il y avait un jeune elfe de douze ans nommé Kaylan. Il avait les cheveux d'argent et était de grande taille. Son maître lui avait appris à se cacher et lui avait expliqué qu'il fallait rejoindre les rangs d'une Déesse.
Kaylan s'était décidé. Il voulait rejoindre ceux de Dana.

D'une voix calme mais puissante il annonça :
-Je souhaite rejoindre les rangs de Dana si elle m'accepte.
Et il attendit une réponse.


Dernière édition par Darsha le Ven 3 Avr - 18:52, édité 2 fois (Raison : Remplacement du nom d'origine par le nouveau nom choisi par le joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Kaylan [V] Left_bar_bleue9999/9999Kaylan [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Re: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

Le vent se mit à souffler, porteur d'un message de la Déesse Dana pour l'elfe nouveau venu:
_Bienvenue à toi, noble elfe, je considère ta demande et je la valide: tu fais désormais partie des nôtres! Il n'est en principe pas de mon rôle de t'accueillir lors de ton entrée dans les terres d'Avalon, mais notre garde semble s'être absentée.

[[hors rp: Robin Elfiqu? Tu es un fan de Tara Duncan? Ton nom est un peu spéciale, je vais devoir en débattre avec Nyx, désolée]]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Kaylan [V] Left_bar_bleue120/125Kaylan [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Re: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

La jeune fille, qui s'incline alors derrière la Déesse, paraît bien terne comparée à la splendeur de Dana.

"_Je me suis en effet absentée. Veuillez m'en excuser, dame Dana, et surtout vous, jeune Kaylan. Mais mon absence vous a permis d'avoir l'honneur d'être accueilli par votre Déesse en personne.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans les rangs de Dana. Au plaisir de vous combattre un jour."
achève-t-elle du même phrasé martial.

Puis la jeune fille salue à nouveau et s'en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Kaylan [V] Left_bar_bleue100/100Kaylan [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Re: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:23

*Identité :

Nom et prénom : F'endal Kaylan


Espèce : Elfe

Faction : Thuatha

Caste : Le Bras du Juste

Poste : Les Fers de la Gloire

Animal : Aucun

*Description :

Physique : Kaylan posséde de courts cheveux d'un blanc neige très marqué, doux comme de la soie. Il est très grand pour son âge (1m78), ses amis le prenait pour un petit géant, se qui les faisaient beaucoup rire. Kaylan profite souvent de sa taille pour aider ses amis dans les tâches quotidienne.

Caractère :Il est très gentil mais est très curieux ce qui pourrait lui causer des soucis. Il a besoin d'amis autour de lui sinon il se sent malheureux.
Kaylan est joueur, il aime ses ami(e)s autant que si ils faisaient partis de sa famille. Il est parfois d'assez mauvaise humeur car il est très susceptible.

*Histoire :

Passé : Kaylan avait vécu avec ses parents dans un royaume lointain jusqu'à l'âge de ses 10ans. Ce royaume s'appelait Selenda; un jour son père, Tenaryk F'endal, ansi que le reste de sa famille, partirent en mer, Kaylan préféra restait avec son dernier oncle, trop faible pour se déplacer, pressentant un danger, une tempête éclata à peine 1/2 heures après leurs départ, on ne les a jamais revu. Kaylan se jura de retrouver ses parents. Le même phénomène se reproduisit le jour de son anniversaire, c'est à dire un an plus tard, jour pour jour. Alors qu'il était en train de pêcher, il fut prit dans la tempête et au bout d'une minute, il fut assommé par un bout de son petit canoë de pêche. Quand il se réveilla, une étincelle de couleur l'attendait, des centaines de fleurs qui lui étaient inconnues, des paysages différents de son ancien lieu de vie. Pendant un an, il vécut seul au milieu des forêts de ce continent qui semblait protéger un secret immense. Un an et demi plus tard, il découvrit qu'il y avait d'autres habitant sur cette île. Quand il vit qu'il devait servir une Déesse, il fut d'abord interloqué, mais, il décida de rejoindre ses rangs.


Objectifs : Servir Dana. Ne pas faire de gaffes immenses comme par exemple : tuer un Thuatha. Et retrouver Excalibur pour sa Déesse.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :3/
10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Faux

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok

D'où connaissez-vous le forum ? Je faisais des recherches sur un livres : Les Légendaires

Autre : X


Dernière édition par Kaylan le Jeu 12 Fév - 23:36, édité 1 fois (Raison : Désolé pour ton nom je sais pas pourquoi mais je pense l'avoir entendu autre part)
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Serafim Stimmer
Héros
Héros
Serafim Stimmer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation RP : Muraille de Glace
Poste : Aucun
Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes
Date d'inscription : 15/09/2008

Statut
Vie:
Kaylan [V] Left_bar_bleue4956/4956Kaylan [V] Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Equipement:

Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Re: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

Kaylan a écrit:
Ce royaume s'appelait Selenda; un jour son père, Tenaryk F'endal, ansi que le reste de sa famille, partirent en mer, Serafim préféra rester avec son dernier oncle...

Vous faites erreur sur la personne, jeune homme. Si un des mes homonymes figure dans votre histoire, n'oubliez pas de dire qui il est ; faute de quoi on ne comprendra pas ce que vous voudrez dire.
S'il s'agit d'un lapsus, tout à fait excusable, remplacez tout de même ce nom par celui qui convient.

Mes compliments néanmoins et ceux de Darsha pour votre belle reprise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylan [V] Empty
MessageSujet: Re: Kaylan [V]   Kaylan [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylan [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser