| Phrases codées | |
|
+6Louxira Darsha Midnight solbringer Nyx Osi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Phrases codées Sam 27 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Phrases codées Sam 5 Juin - 15:16 | |
| Nouvelle phrase codée ...
Od ont ttarirei yxN, re uoy lilw orpbbaly eid...
Elle a été transformée par deux procédés successifs. Indice : le phrase que vous devez obtenir au final n'aura pas le forcément même nombre de lettres ni de mots que sous la forme que j'ai donnée. Ca dépendra de vous... | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 10:57 | |
| Bon... Il y a forcément un commencement à tout non ? J'ai une partie de la phrase, (enfin je pense) donc...
C'est en anglais non ? Enfin une partie du moins ou tout peut être ^^".
Od ont ttarirei yxN, re uoy lilw orpbbaly eid...
Ce qui donne pour l'instant: Don't ttarirei Nyx, re you will probably die...
Et puis re, ça pourrait donner "or" non ? Mais après avec le -e je sais pas trop ><" Enfin voilà ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 19:46 | |
| Do not irritate Nyx, or you will probably die...C'est ça ??? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 20:32 | |
| Heu...
Tu es la plus belle, la plus intelligente et la plus sanguinaire des unseelies !!!
C'est ça ?? XDD | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 21:16 | |
| Do not irritate Nyx, or you will probably die...
Mais pourquoi je l'ai pas trouvé ><".
Maga c'est pas bien de complimenter ainsi, s'il y a du favoritisme après... ^^ Personnellement, je pense que le quelque chose qui manque c'est la traduction (puisqu'elle a dit qu'il n'y aurait peut être pas le même nombre de lettres). Après c'est juste une supposition hein ? ^^ Donc on obtient: N'irritez pas Nyx, ou vous mourrez probablement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 6 Juin - 22:45 | |
| Ho pu**** ... Cette fois je suis définitivement trop co*** --'
Maga va se pendre. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: Phrases codées Lun 7 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mar 8 Juin - 10:54 | |
| Ahahahah ! J'ai quand même gagné ! On ne pique pas les phrases codées que Louxira essai de traduire !
Donc voilà une nouvelle phrase codée: F'-♥-p- 2²/-6 18xso, zu nr♥♥otc 18oIsIp fx ♥ruIffrpr sxtcr... Blanc = La bonne lettre mais peut être pas au bon endroit...
Violet = 1 Marron = √169 Orange = - [ (√7)²+2 ] -insurmontable...
5 = "or" Shadows fill an empty heart ==> 1+1 =1
Olive = OlIve
Bleu = elle Rouge = multiple de 5 18 = La première partie d'un "chut"
Bon, je crois que c'est bon... En tout cas je me suis bien amusée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases codées Ven 11 Juin - 18:08 | |
| Honnêtement... je comprends pas le moindre mot dans cette phrase... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Ven 11 Juin - 21:08 | |
| J'ai commencé la résolution. - y a-t-il de l'allemand ? - les tirets ont-ils un sens particulier ? - le fait que certains mots soient soulignés est-il important, ou accessoire ?
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Ven 11 Juin - 23:38 | |
| Ah ah... Ca fait beaucoup de questions... Mais comme je suis indulgente...
Alors, non il n'y a pas d'allemand (si je me mets à écrire allemand sans m'en apercevoir, j'irais consulter ^^). Ensuite, à chaque tirets correspond une lettre. C'était une sorte d'indice dirons nous... (Même si c'était pas très clair...)
Enfin, j'ai souligné un mot sur deux car en regardant ma phrase, j'ai vu qu'on ne voyait pas très bien les espaces et vous auriez pu essayé de traduire un seul mot alors qu'à la base il y en avait deux. Alors, accessoire ? Je ne pense pas... D'autant que c'est utile pour la résolution !
Allez, j'arrête là pour les indices... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases codées Sam 12 Juin - 12:42 | |
| Bon alors moi j'ai ça pour l'instant : L' -♥-p- 2²/-6 18xso, zu ndi ♥♥otc 18oIsIp l'un (ou le peut-être) ♥di uIff di pdi sxtcdi Voyez comme je suis proche du but !! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Phrases codées Jeu 1 Juil - 15:07 | |
| L'-13--9- 2²/-6 ch1so, zu nr1313otc choisi-9 l1 13ruIllr-9r s1tcr...
ce qui peut donner, si je prends 13=B (parce que ça y ressemble) et le "multiple de 5" de Maga (et je hais les balises à répétitions)
L'-B--9- 2²/-6 ch1so, zu n10BBotc choisi-9 l1 B10uIll10-910 s1tc10...
D'où mes questions : -Le r est-il toujours le même nombre ? -les lettres blanches font-elles toujours partie du même mot ? -les tirets, en gros, ça compte pour n'importe quelle lettre ? -t'aurais pas pû en faire un plus simple ? TT | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Ven 2 Juil - 15:45 | |
| Maga => Tes "L" sont bons mais ce n'est ni "l'un", ni "le". Tu n'es pas loin en tout cas ^^.
Ulfedr => Désolé, je ne pensais pas qu'il était aussi difficile en le postant ^^.
Je n'ai pas trop bien compris ta question sur le -r. Ce que je peux te dire c'est que si tu trouves un multiple de 5, tu ne tomberas pas sur le -r. Pour le trouver, il faudra que tu te creuses encore les méninges... Mouahahahaha
Oui, les lettres blanches font partie du mot dans lequel je l'ai mis. Je ne suis pas sadique à ce point-là quand même ^^. Et oui, les tirets comptent pour n'importe quelle lettre. C'est juste que je ne savais pas trop quoi mettre d'autre ^^".
Pour ta phrase, les "ch" sont correctes et "choisi" aussi, même s'il manque la dernière lettre. Je pense que tu pourras facilement la trouver vu que tu as le nombre et un choix restreint de possibilité. Par contre, 13=B, est faux.
Je crois que j'ai répondu à toutes les questions. Bon casse-tête ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Phrases codées Dim 4 Juil - 15:13 | |
| L'-13--9- 2²/-6 ch1so, zu nr1313otc choisi-9 l1 13ruIllr-9r s1tcr...
Si je suppute que 1=e ça donne : L'-13--9- 2²/-6 cheso, zu nr1313otc choisi-9 le 13ruIllr-9r setcr... Ca m'arrangerais, je peux trouver trois mots ^^ L'-13--9- 2²/-6 chose, zu nr1313otc choisi-9 le 13ruIllr-9r secte... Mais après, ça donne "le secte", et c'est pourri
Donc on va dire que 1=a (en plus, avec l'ordre alphabétique, ce serait plus logique) L'-13--9- 2²/-6 chaos, zu nr1313otc choisi-9 la 13ruIllr-9r satcr... Et c'est génial, j'en déduis que r, c'est "e" (5° lettre de l'alphabet) L'-13--9- 2²/-6 chaos, zu ne1313otc choisi-9 la 13euIlle-9e caste...
Ensuite, j'imagine que 13=m L'-m--9- 2²/-6 chaos, zu comment choisi-9 la meuIlle-9e caste...
Comme il y a un "I" majuscule dans "meuIlle-9e", j'en déduis qu'il se place en début de mot L'-m--9- 2²/-6 chaos, zu comment choisi-9 la Imeulle-9e caste...
Trois choix pour le -9 de "choisi-9" : -r -t -s
avec r, ça donne : L'-m-r- 2²/-6 chaos, zu comment choisir la Imeullere caste... Là, je me dis que le "I" majuscule de "Imeullere" n'est peut-être qu'une faute de frappe et je remplace : L'-m-r- 2²/-6 chaos, zu comment choisir la meilleure caste... comme ça rend bien, j'élimine -9=t et -9=s
J'en suis là : L'-m-r- 2²/-6 chaos, zu comment choisir la meilleure caste...
D'où mes questions -Si je résouds "2²/-6" ça donne 2/-3 ou 4/-6 (ou alors, j'ai pas le droit de faire de calcul) ? -le "zu" au début de la deuxième partie, ne serait-ce pas une coquille (ou) ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Lun 5 Juil - 16:55 | |
| Laisse tomber les questions, je propose : L'Ombre du Chaos, ou comment choisir la meilleure caste | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mar 6 Juil - 0:32 | |
| Oh, mon très cher lieutenant, je suis touchée ! Vraiment ! Je te nomme préposée aux missives codées !
| |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mar 6 Juil - 20:38 | |
| C'est pas moi qu'ai choisit la phrase, hein ^^
Enfin, j'attends la réponse de Louxira | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mer 7 Juil - 13:49 | |
| Non mais Ulfedr, je parlais à Louxira... c'est elle mon lieutenant (et on ne peut pas dire ma lieutenante, donc...). | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mer 7 Juil - 23:25 | |
| Ulfedr, t'as oublié les points de suspensions ><". Mais bon, t'as trouvé la bonne réponse alors... Tu vois que c'était pas si difficile !
Darsha, si tu savais comme je suis touchée. J'en ai même une larme d'émotion... | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Phrases codées Mer 7 Juil - 23:32 | |
| Oui, bon, les missives codées, faut déjà que le destinataire sache la déchiffrer, si elle en fait des tordues comme ça...
Et j'ai pas compris, pour 2²/-6 = du
Bref... laissez-moi chercher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases codées | |
| |
|
| |
| Phrases codées | |
|