Etharion Etranger
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation RP : dans ton esprit Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/09/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Etharion Mar 2 Sep - 12:49 | |
| Il y avait un petit elfe de 11ans n'ayant pas eu la maîtrise de l'arc devint magicien, ayant pour frère un elfe. .Il avait les cheveux brun et court, de petite taille mais la remplaçant par une grande force. le magicien avait été élevé par le même maître que son frère mais celui si était mort. Il pensait que c'était Nyx responsable de sa mort.
Le petit homme décida de rejoindre Dana. Il cria: " Je souhaite rejoidre les rang de guerrier de Dana!" | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Etharion Mer 3 Sep - 15:00 | |
| "Pas la peine de crier comme ça ! Je t'entends d'où que tu sois."
Devant le magicien apparaît une jeune fille vêtue de cuir noir, les mains plaquées sur les oreilles. Elle s'avance vers lui avec un air neutre qu'elle s'efforce de rendre chaleureux.
"Bienvenue en Avalon, jeune homme. Je suis la Garde et en tant que telle me doit de t'accueillir. A ce que j'ai compris, c'était d'ailleurs très clair, tu veux rejoindre Dana. Pour celà, rends toi à la Salle de l'Arbre de son palais. Elle fera de toi un de ses fidèles, malgré ton très jeune âge. Si une question te trotte dans la tête, n'hésite pas à me la poser. Bonne chance à toi."
Puis elle disparaît. | |
|