Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: La fin de Super Osi ?! Mer 3 Sep - 19:28 | |
| Bientôt...
...dans cette section... ...un nouvel écrit de...Tran'k Eter---Avec en vedette : Super Osi (Osi) Accompagnée de : Tran'k (Tran'k Eter) Maman Tran'k (Darsha) Mimi (Carmina)
dans La fin de Super Osi ?!
---
Remerciements :
la Chatbox Nyx et Dana le courageux forum
---
Extrait :
Nous nous retrouvons de nouveau dans le bar de la Chatbox, un lieu sacré et habituel, en lequel se déroule la plupart des histoires : des plus drôles aux plus stupides. En cette après-midi chaude et ensoleillée, le bar est étrangement vide. Il reste bien ça et là des restes de verres non-nettoyés (Note : Penser à avertir Nyx), des bouteilles abandonnées (Note : Idem), des tonneaux à moitié pleins (Note : Quel sacrilège !)... Mais aucune présence humaine. Seul le ronronnement du frigo où sont rangées les bouteilles de vins blancs de la Déesse précedemment citée, comblant l'étrange silence qui règne en ces lieux. Chose peu habituelle, ceux-ci étant le théâtre de buveries incontrôlables et discussions tout aussi maîtrisées. Bref, en clair, y'avait personne dans c'bled.
A moins que... Et bien non ! Il y avait bien quelqu'un dans le bar, encore tout juste sur le pas de la porte, fixant la douce pénombre tamisée dans laquelle était plongée la pièce. Un claquement caractéristique de guettas se fit entendre sur le parquet miteux des lieux alors que, de sa démarche qui lui était si caractéristique, le nouveau venu s'avançait dans la salle. Notre jeune protagoniste (Note : 500 ans et des brouettes) séduisant (Note : 457 ans de partenariat avec "l'Eau-réal pour le bien de vos cheveux") et buveur (Note : 523 ans de fidélité à "Crocs-nan-bourre"), Tran'k Eter (Note : Commandant de la milice de Tirn Ail et ancien Capitaine de la Division Spéciale), était bien seul dans le bar de la Chatbox, livré à lui-même face à la profondeur des lieux. Sa silhouette solitaire avançant en direction du bar, dans le but inavoué de se servir une bonne bière bien fraîche pour se rafraîchir (Note : Justement !) et s'hydrater, il lança cependant une bref salutation, certainement à l'adresse d'un vieux banc croulant témoin de divers évènements oubliés s'étendant sur un bon millénaire au moins (Note : Pour vous dire à quel point il est vieux... Le banc ! Hein ! Pas Tran'k ! Enfin si... Tran'k est vieux ! Mais pas aussi vieux que ça ! Même s'il est vieux. Enfin bref... Reprenons). Salutation démontrant bien sa motivation actuelle, enfin, plutôt sa motivation habituelle, c'est-à-dire le strict minimum. Aussi son seul mot fût :
Tran'k : 'Jour.
Mot qu'il lâcha d'un ton monotone et dénué de toute trace d'une allégresse quelconque dont il était, de toutes façons, incapable de faire preuve (Note : Mis à part certaines exceptions que nous verrons quelques lignes plus bas). Et ne pouvant certainement pas en rester là, il s'arrêta près du comptoir avant de se tourner vers le mobilier immobile, plus que formes vagues, ombres parmis les ombres, et faire une constatation stupide (Note : Qu'on a tous fait nous aussi un jour) :
Tran'k : Y'a personne ?
Question apparemment réthorique car personne ne prit la peine d'y répondre. De toutes façons, personne n'était là pour y répondre, donc il y avait très peu de chance que quelqu'un puisse y répondre. Bref ! Le fait est que notre blond international (Note : Et même plus ! Universel !) s'apprêtait à enfin mettre la main sur la cannette tant espérée, lorsqu'une voix marquée par un fort accent inconnu (Note : Et certainement que personne ne voulait le connaître) s'éleva, faisant sursauter notre pauvre créature alors qu'elle se redressait vivement, ses yeux écarquillés fixant la silhouette menue qui venait de surgir de sous une table (Note : Nous signalons que personne ne sait ce que faisait cette silhouette inconnue sous la table) :
S.I (for Silhouette Inconnue) : Si ! Y'a Mamie ! Y'a Mimi ! Et y'a... Dimi ? Dami sinon...
A suivre... | |
|