| Le box d'Aenad [~] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Le box d'Aenad [~] Mer 14 Nov - 20:29 | |
| Darsha entra hésitante dans les écuries, suivie de son cheval, ne sachant où le diriger. Celui ci entra directement dans un des boxs, où était accrochée une plaquette vierge. La jeune fille sortit une fine dague et y grava d'une écriture penchée : "Aenad"
Puis revenant vers sa monture, elle l'admira un moment: Il était fin et assez grand, d'un gris pomelé plus ou moins sombre.
Un palefrenier passant par là l'interpella: _Eh ! C'est moi qui ait élevé ce cheval, j'espère que vous pourrez en être fière ! _Aucun doute là dessus, sourit elle. _Dites moi, pourriez vous m'accorder l'honneur de...hum...continuer de m'en occuper ? Je suppose que vous allez être assez prise vu que vous venez d'arriver... _Oh, bien sur, avec plaisir. _Vous devriez aller vous installer, la nuit ne vas pas tarder à tomber. _ J'y vais. Merci encore ! Puis elle partit en courant après un dernier signe à sa monture. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Dim 20 Avr - 19:43 | |
| La voleuse se glissa dans le box et étandit sur la croupe de son cheval sa cape de plume qu'elle venait de récupérer. Grace aux bons soins d'Osi, il était prêt à partir.
Elle le fit sortir du bâtiment, l'enfourcha, évita plusieurs artisans dans la cour puis franchit le pont levis. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Lun 26 Mai - 18:54 | |
| Darsha avait passé l'après midi à préparer Aenad pour le voyage. Il était prêt. Soigné, sanglé, bridé, piaffant presque d'impatience. La jeune fille acheva de le charger des sacoches contenant le matériel de voyage, fixa ses dagues sur une sangle prévue à cet effet et jeta sa cape de plume sur ses épaules, sans l'attacher. Il ferait froid bien assez tôt.
Vérifiant qu'elle n'oubliait rien, elle prit son cheval par la bride et le mena dans la cour. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Mar 27 Mai - 19:15 | |
| La démone préparait ses affaires, elles hésitaient : « Qu’elles flacons ? Je ne peux pas tous les prendre. Pourtant si je veux faire des massages… Si un angoisse, il faut que je prenne celui-là, si l’un est blessé, il faut que je prenne celui-là… » Elle enfournait en même temps qu’elle pensait les différents flacons. Soudain elle se posa une question : « -Darsha ? J’y vais avec Charme et Songe ou seulement avec Songe ? » | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Mar 27 Mai - 19:18 | |
| _Songe, fit la voleuse d'une voix douce, nous gagnerons du temps en volant. Je t'attends dans la cour... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Jeu 11 Sep - 19:59 | |
| Darsha, de retour des Montagnes de Fer, eut à peine le temps de lui ouvrir la porte qu'Aenad se précipita dans son box avec soulagement. Avec un soupir, la voleuse se dés-équipa et le pansa lentement. Somnolente, elle se serait endormie dans la paille si Osi ne l'avait pas secouée en apportant du fourrage - sur lequel son cheval se jeta tel le loup-garou sur la viande saignante.
Voyant qu'il avait tout ce dont il avait besoin, elle quitta l'écurie dans l'intention d'aller faire son rapport de mission à la bibliothèque. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] Dim 5 Avr - 13:12 | |
| Un claquement de talons par ce bel après-midi de printemps fit relever la tête à Aenad. Sa propriétaire ouvrit la porte du box, sa selle sur les bras et son filet sur l'épaule. Cela signifiait qu'elle avait une mission, et qu'elle avait besoin de lui. En effet, elle revenait de la salle des missions, mais n'avait pas - pour une fois - ordre d'aller se battre. Elle devait simplement ramener une plante médicinale rare à des chercheurs, et devait pour cela se rendre à Brocéliande. Elle le pansa rapidement mais correctement, l'équipa et, un peu plus d'une demi-heure plus tard, ils étaient partis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box d'Aenad [~] | |
| |
|
| |
| Le box d'Aenad [~] | |
|