Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La traque [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue132/132La traque [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

Les sabots de la jument de Kaliko, toujours aussi belle dans sa blancheur immaculée mêlée à sa noirceur dangereuse, faisaient s'envoler des paquets de sables, déjà soulevés par le vent torride et brûlant. Elle était vêtue d'une combinaison d'un tissu étrange dont l'élasticité parfaite moulait les formes avantageuses de son corps d'elfe. Ses cheveux étaient lancés au vent et caressés par le soleil brûlant. Elle stoppa son cheval qui continua de piaffer, tenté de s'élancer à travers à travers les dunes jusqu'à l'infini...
Son regard dur et perçant embrassa la vaste panorama magnifique. Quel serait le meilleur endroit ? Tout était question d'équilibre,ni trop au soleil, ni totalement cachée...
Par une pression simple, légère et harmonieuse de sa sandale elfique, elle fit avancer lentement sa jument.
Et puis elle le trouva. Le parfait endroit.
A quelques centaines de mètres s'étendait l'oasis.
Elle mit pied à terre, défit la bride de sa jument et la laissa galoper jusqu'à l'oasis.
Alors d'un mouvement parfaitement étudié, elle sortit de son sac de cuir noir de bataille sa crème Sol'Hair et un vaste morceau de tissu qu'elle étendit au sol. sans doute un rituel particulier...
Un rituel dangereux car elle ajouta à son matériel une protection pour les yeux. Alors avec un soupir las, elle se jeta à plat ventre sur le tissu, après s'être enduite entièrement de crème.

Kaliko bronzait.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Etharion
Etranger
Etranger
Etharion


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation RP : dans ton esprit
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue75/75La traque [X] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

Cela faisait tant de temps qu'Etharion parcourait ce désert de sable. Le sable était doux mais le soleil chaud, le vent agréable mais mortel. Il avait parcouru un si grand chemin pour son age, Il avait traversait presque tout Avallon dans l'espoir de trouver quelqu'un, mais sa quète fut vaine il arriva enfin dans le désert. A se moment il se demanda si il ne se trouvait pas seul sur cette terre désolé, gouverner par les fauves et tout autres esprit maléfiques.

Il fut extrément surpris quand il vit un oasis et une splendide créature, même la beauté de cette chose le fit rester sur ses gardes. En s'approchant, il remarqua que l'ombre n'était autre qu'une elfe magnifique se prélassant au soleil.

Il s'avança et dit:
"je suis extrément ravi de voir que je ne suis point seul en cette terre. Je peux paraître indiscet mais qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue132/132La traque [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:56

Kaliko se releva avec une lenteur étudiée (rien que le temps de se souvenir de son nom, de comprendre qu'on lui parlait, et tout un tas de choses utiles à la vie en société, habitudes perdues par la vie de hippie délurée dans la forêt) et toisa toujours à la même vitesse l'inconnu qui se dressait devant elle. Elle siffla Quell'Idée, sa jument, puis décocha un grand sourire à Etharion.
"-Je m'appelle Kaliko ! Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Etharion
Etranger
Etranger
Etharion


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation RP : dans ton esprit
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue75/75La traque [X] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:11

Heureux de voir que la belle elfe lui répondait, Etharion lui dit :

"Je m'apelle Etharion. Je suis un demi-elfe parce que mon corps d'elfe a disparu au fil des temps... Depuis cinq ans je me consacre entièrement à la magie et à l'étude des plantes. Que faites vous sur cette terre désolée ? Il n'y a personne ici à part vous et moi. "

Le jeune magicien trouvait l'elfe sublime : mais que faisait pareille créature ici ? pensait-il. Toute les chose de ce monde n'ont pas toutes leurs raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue132/132La traque [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:24

Kaliko, avec un graaaaaaand sourire, ramassa sa serviette, son pot de crème Sol'Hair et ses lunettes de soleil. Alors que Quelle'Idée arrivait dans un fracas digne de sa taille et de ses proportions, elle jaugea le demi-elfe.
"- Moi ? Ben, je bronze. enfin, je bronzais. Je me demande bien ce que tu fais ici toi, tu es perdu ? Je te ramène au château de Dana si tu veux !"
Sur ce, elle se hissa sur le dos de sa jument (qui renifla, pas trop contente) et, resserrant sa prise sur les rênes, tendit son bras au demi-elfe pour le hisser derrière elle, espérant que la réaction de Quelle'Idée à un poids supplémentaire ne serait pas trop... remuante.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Etharion
Etranger
Etranger
Etharion


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation RP : dans ton esprit
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue75/75La traque [X] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:48

Etharion réfléchit à la proposition de la jeune femme, il était fatigué, il avait parcouru de nombreux endroit sans jamais trouvé le but de sa quête : son frère. Etharion croyait qu'il le trouverait un jour. Donc il fit un signe de négation avec sa tête et dit

" Je suis désolé mais je ne puis accpeter voter proposition, je cherche mon frère à travers tout avalon il s'appel Kaylan. Vous le connaissez?"
Espérant une réponse de la jeune femme il se mit à caresser l'encolure de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
La traque [X] Left_bar_bleue132/132La traque [X] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:40

"- Oh, Kaylan ? Je ne le connais pas personnellement... mais je l'ai déjà croisé au château, il me semble... en tout cas, ce nom ne m'est pas inconnu. "
Voyant le visage du jeune homme se teinter de joie, Kaliko sourit.
"- Allez, c'est parti !"
Resserrant ses talons contre les flancs de sa jument et la retenant de la main droite, l'elfe tendit son bras gauche à Etharion, attrapa son avant-bras et le hissa derrière elle sans difficulté.
"- Ah, et aussi... n'hésite pas à te tenir à moi, Quelle'Idée peut être un peu... remuante..."
Le sentant se raidir, elle ajouta
"- Mais jamais méchante !"
Alors elle relâcha sa main droite et laissa sa jument filer à travers les dunes, jusqu'au château de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La traque [X] Empty
MessageSujet: Re: La traque [X]   La traque [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: Le désert de l'Est :: Les étendues de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser