Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Nouveau design' [X] Dim 14 Sep - 13:46 | |
| Nouveau design'
Je pense que le titre parle pour lui-même. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel ! ^^
Si vous avez des remarques spéciales à faire, merci de m'en faire part ! Je suis toute ouïe !
Sombrement vôtre Nyx
Dernière édition par Nyx le Ven 3 Avr - 19:35, édité 1 fois | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau design' [X] Dim 14 Sep - 15:06 | |
| Le design des boutons, barres, fenêtres, etc : la grande classe internationale Juste une petite remarque sur le fond, l'arrière plan : le motif peut fatiguer à la longue. Extra sinon | |
|
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau design' [X] Dim 14 Sep - 17:46 | |
| | |
|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau design' Lun 15 Sep - 18:50 | |
| Je confirme ce que Darsha avait dit au-dessus en rajoutant tout de même que le fond ne va pas vraiment avec le reste (du moins, c'est mon avis). J'ai un autre point aussi, c'est que la plus part du temps, les sujets postés ne sont pas très visible parce que la couleur est un peu trop foncée (ex: les jeux) Au sinon, le reste est parfait ! | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau design' [X] Sam 27 Sep - 16:32 | |
| Le nouveau désign est bien, mais je préfére l'ancien, je me sens un peu perdue (aussi ça fait longtemps que je n'étais pas venue...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design' [X] | |
| |
|