Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: L'origine de tout [A] Lun 15 Sep - 18:37 | |
| Le début de tout
Avalon n’a jamais été une Terre de paix et de vie… Peu après sa découverte par les différents peuples nomades, qui furent chassés du reste du monde de par leurs apparences et capacités hors normes, de nombreux conflits la secouèrent. Chaque peuple se disputant ses contrées. En cette époque naquis deux jeunes filles totalement inconnues et semblant être apparues du Chaos lui-même, ne possédant ni famille ni foyer. La première s’appelait Dana et la seconde Nyx. Si l’une défendait l’harmonie avec la Nature, l’autre s’en servait. Formant ensemble une parfaite opposition. Jusqu’au jour où Dana rejoignit le peuple des anges, trouvant en leur cause le reflet de ses propres idées, bientôt suivit par Nyx qui s’allia, elle, au peuple des vampires. Elles eurent tôt fait de prendre la tête de chacune des armées et formèrent des alliances avec les espèces partageant le plus leur opinion. Ainsi naquirent les deux factions d’Avalon, dirigées par les deux filles qui ne tardèrent pas à s’affronter en un premier combat titanesque. Elles y gagnèrent alors leur titre de « Déesses représentantes d’une force mystique inconnue, origine de leur apparition ». Suite à ce duel, qui aurait eu lieu dans la cathédrale de Petralk, elles ne cessèrent de se haïr, menant une guerre visant à détruire l’autre. Jusqu’au jour où sortit elle aussi du Néant une épée : Excalibur.
Excalibur représentait l’Equilibre même, le cycle infinie de l’Existence. Elle pouvait porter en elle les deux forces opposées, révélant alors l’étendue de sa force. Pour cela il fallait placer en sa garde les Joyaux renfermant l’âme de chacun des Déesses. Si cela n’était pas fait, Excalibur resterait plongée dans sa torpeur. Du moins, elle l’aurait été si les Déesses n’avaient pas appris qu’en utilisant sa force, elles pouvaient assouvir leurs pouvoirs sur Avalon tout entier.
La quête
Débuta alors une véritable course contre la montre pour retrouver l’épée. Les deux factions délaissant pour quelques temps les champs de batailles et les affrontements qui avaient causé la perte de cité comme Petralk. Les Déesses étaient cependant conscientes que pour réveiller l’épée elle devait tuer l’autre avant de se sacrifier elle-même et de permettre ainsi à sa faction de prendre le contrôle définitif d’Avalon. Cependant cela n’altéra pas leur choix et elles réussirent à localiser Excalibur en la forêt de Brocéliande. Lorsque l’épée disparue sous leurs yeux même, ne laissant ni trace ni indice permettant de la retrouver. Les Déesses décidèrent alors de rechercher l’épée avant de se tuer l’une et l’autre pour créer les Joyaux.
Depuis, les Thuatha de Danann et la Vassalerie des Unseelie, parcourent les contrées d’Avalon dans l’espoir de retrouver Excalibur. Mais les affrontements ont repris et si pour l’instant, aucune bataille n’a eu lieu, cela n’est qu’une question de temps.
Qui retrouvera Excalibur ?
Avalon plongera t-elle dans l’obscurité ou la lumière ?Rien n’est plus incertain.
| |
|