Haydée Etranger
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation RP : loin , très loin , entre les feuilles d'Illuvatar Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 18/09/2008
Statut Vie: (95/95) Equipement:
| Sujet: Amnesya Jeu 18 Sep - 18:46 | |
| Mon nom est Haydée , Haydée Ma . Mais c'est moche , alors on dit Haydée! Je suis une jeune fée à la recherche de sensations nouvelles . Cachant mes ailes à la perfection sous ma cascade de cheveux cuivrés , j'ai été marquée au dos par l'insigne du bien . Je ne sais pas grand chose de mon passé...Je ne sais plus...Alors , épée en main , je servirai Dana jusqu'à la mort pour défendre les valeurs du bien. | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Amnesya Jeu 18 Sep - 19:29 | |
| Puisque servir Dana est ton but et le bien ta conviction, je ne vois aucune raison de t'en empêcher. Tu es la bienvenue en Avalon, Haydée. Pour servir ta Déesse jusqu'à la mort, rend toi en premier lieu dans la Salle de l'Arbre, tu l'y trouveras, et elle t'intègrera dans ses rangs. Un conseil ; ne cherche pas à dissimuler à Dana ce que tu es ou ce que tu penses, elle lira en toi comme dans un livre, et seule l'honnêteté la convainc. Bonne route, être féerique. Et même si désormais tu es dans le camp opposé au mien, je répondrais sans détour à tes questions. | |
|