| Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Sam 27 Sep - 20:06 | |
| Voici, d'après des sources très fiables z'et bien payées, des images des plus hautes célébrités d'Avalon ! Notons d'abord que Tran'k Eter craque sur le petit Kaylan, mignon, dit-on, comme un runedeau...la preuve ! Réaction de Serafim Stimmer voyant son le blond s'intéréssant à un gamin...(et ici, c'est le blond en personne qui lui annonce la nouvelle !) Et puis, finalement, on a retrouvé le splatch de Mlle Midnight...le temps de publier la photo, il est cependant trop tard... | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Sam 27 Sep - 20:11 | |
| Mouhahahahaha ! Vive les Chocobos ! Et les Runedeaux !
Kay-chin où es-tuuuu♥♥ ???
*secoue une pinte de bière* | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Mer 1 Oct - 16:45 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Trop mignooooon !!!!!!!! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Mer 1 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Mer 8 Avr - 17:48 | |
| Chers amis, (milady) , cela faisait longtemps que votre reporter de l'extrème unique et préférée ne vous avait pas rapporté de clichés compromettants/embêtants/inutiles-mais-quand-même-on-les-aime-bien. J'en ai de nouveaux ! Cette fois, j'ai dû voyager jusqu'à la lointaine contrée du Québec et ramener par la ruse ces images grâce à la rapidité d'esprit de mes chers collaborateurs Tell & Sharr Jeman...
Connaissiez vous cette face du caractère de l'Envoyé ?
Et celle là ?
Si, si, c'est lui... ce sont ses cheveux, et ils sont inimitables...
Dans un registre moins sujet à controverses, saviez vous que Tran'k s'ennuyait ? Et que parfois, quand Serafim et Carmina ne sont pas là, il se distrait en jouant au toréador. Si, si.
Olé !
Et pour finir - photo sponsorisée par Tran'k Eter et le club des Runedeaux sans frontières :
"Kaylan, reviens, on t'aime !" | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Mer 8 Avr - 21:56 | |
| Darsha !!! -prend son air mignon tout plein-, c'était bien le Québec ? -change radicalement d'expression- "Va m'en chercher d'autres ! J'en veux d'autres ! J'aime ces clichés compromettants/embêtants/inutile-mais-quand-même-que-tout-le-monde-aime-bien." De plus, j'imagine relativement bien Tran'k jouant au toréador. Ne me demande pas pourquoi... Et Kaylan est trop mignon !!!!! Ps: je ne te dirais pas mon image préférée, tu me connais trop pour ne pas le savoir. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Mar 19 Jan - 19:15 | |
| Nouvelles images ! On prend les mêmes sujets et on recommence ! Vous n'êtes pas sans savoir que Serafim a organisé une partie fine à la maison l'autre soir. On y a vu le sublime - heurk, heurk - Tran'k Eter, Owein, et l'Envoyé.
Ce dernier n'est pas resté longtemps mais il a tout de même eu le temps de me faire un joli sourire...
Et d'explorer l'appartement...
Hum, bon, la suite.
Cependant Owein entendait...
...que Serafim et Tran'k...heu...devisaient.
Moi-même j'étais fidèle au poste :
Suite aux coups répétés d'Owein dans le placard...
Il ont décidé qu'il n'ya avait pas de raisons de le priver, après tout, hein, ils ont eu raison, 'trouvez pas ?
Mais il s'est énervé, le pauvre petit, si soupe-au-lait...
Enfin bref.
A vous les studios ! | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Jeu 11 Mar - 18:27 | |
| Tu en as pas d'autres Darsh depuis un mois ? On sait jamais hein... Mais le scénario était si bien ficelé qu'on en veut encore | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! Jeu 11 Mar - 21:22 | |
| J'essaierai de prendre d'autres clichés compromettants, promis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! | |
| |
|
| |
| Darsha, reporter de l'extrème : les images choc ! | |
|