Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reed Ellisabeth [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Reed Ellisabeth [V] Left_bar_bleue100/100Reed Ellisabeth [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Reed Ellisabeth [V] Empty
MessageSujet: Reed Ellisabeth [V]   Reed Ellisabeth [V] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:08

Nom: Reed ellisabeth

Espèce: elfe

Histoire : Je suis a Avalon depuis ma naissance.J'ai Vecu les guerres des peuple a travers les histoire que m'on raconter mes ancetres lorsque j'etait petite.Je me suis ranger du coter de Dana .Mes parent son mort pendant la guerre et je cherche toujourss deseperement mon frere que j'ai perdu aussi.Mais il n'est pas mort.Je n'aurais de sesse d'exister que lorsque je l'aurais retrouver et alors la guerre entre Dana et Nyx.Je me battrais jusqu'a la mort pour le retrouver et retrouver la paix qui fut entre les peuples.

Physique : Je suis grande avec de long cheveux châtain ondulé et des yeux couleur noisette.Les garçon me trouve jolie et sans défense mais ceux qui ont eu a faire a moi ne m'ont plus approcher pendant 1 ans.Je me déplace avec souplesse et il est très rare que l'on m'entende arriver(chose qui peut être fatal).Je sais manier les arme depuis ma naissance.J'ai deux épées sur les cotes et un arc avec carquois dans le dos.Je m'habille souvent de la couleur de la forêt de façon a me cacher dans le paysage(une jupe et un haut )Il m'arrive d'avoir des poignards dans mes bottes mais c'est très rare que je les utilise.Il est très rare que je quitte mes armes même lorsque je vais a des soirées


Dernière édition par Ellisabeth le Sam 11 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Reed Ellisabeth [V] Left_bar_bleue120/125Reed Ellisabeth [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Reed Ellisabeth [V] Empty
MessageSujet: Re: Reed Ellisabeth [V]   Reed Ellisabeth [V] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:03

[[Bienvenue en Avalon, Ellisabeth. Comme l'a dit Nyx, ta présentation est très intéressante, car bien construite, détaillée et rédigée avec soin, donc agréable à lire. Félicitations.]]

Une voix féminine, empreinte de jeunesse et douce comme un murmure parvient aux oreilles de l'elfe.

"_Je me présente, je suis la Garde, Darsha, qui oriente les arrivants. Tu es une elfe et ta foi va à Dana, tu dois donc te rendre dans la Salle de l'Arbre de son palais - passe par les "Thuathas de Danaan" - pour qu'elle fasse de toi une de ses vassales. Je ne doute pas qu'elle t'accueillera avec joie, tu m'as l'air pleine de ressources.
Si toutefois un problème s'impose à toi, n'hésite pas à me demander conseil ; je me fais un plaisir de répondre, même si tu dorénavant tu seras dans le camps opposé au mien : je suis neutre en tant que Garde.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, dans ta nouvelle vie de thuatha comme dans la recherche de ton frère.
Crois moi, je suis sincère ; je cherche comme toi à retrouver quelqu'un.
Salutations."

La jeune fille vêtue de noir s'incline, laissant tomber ses cheveux sombres sur ses épaules, puis recule lentement et semble se fondre dans la brume.
Celle-ci finit par se dissiper. Le monde s'offre à la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Reed Ellisabeth [V] Left_bar_bleue100/100Reed Ellisabeth [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Reed Ellisabeth [V] Empty
MessageSujet: Re: Reed Ellisabeth [V]   Reed Ellisabeth [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:31



*Identité :

Nom et prénom : Reed Ellisabeth

Espèce : Elfe

Caste :
L'Horizon Divin

Poste : Unités inférieures

Animal : Aucun

*Description :

Physique :
Je suis grande avec de longs cheveux châtains ondulés et des yeux couleur noisette. Les garçons me trouvent jolie et sans défense mais ceux qui ont eu a faire à moi ne m'ont plus approché pendant 1 ans. Je me déplace avec souplesse et il est très rare que l'on m'entende arriver (chose qui peut être fatal). Je sais manier les arme depuis ma naissance. J'ai deux épées passées aux hanches et un arc avec carquois dans le dos. Je m'habille souvent de la couleur de la forêt de façon à me cacher dans le paysage (une jupe et un haut ). Il m'arrive d'avoir des poignards dans mes bottes mais c'est très rare que je les utilise. Il est encore plus rare que je quitte mes armes.

Caractère :
Je suis une fille intelligente et courageuse. Je suis très jalouse voilà pourquoi je ne sors avec personne mais j'attends quelqu'un. J'ai un caractère imprévisible,voir déjanté.

*Histoire :

Passé :
Je suis à Avalon depuis ma naissance. J'ai vécu les guerres des peuple a travers les histoire que m'ont raconter mes ancêtres lorsque j'étais petite. Je me suis rangée du coté de Dana. Mes parents sont morts pendant la guerre et je cherche toujours désespérément mon frère que j'ai perdu aussi. Mais il n'est pas mort. Je n'aurais de cesse d'exister que lorsque je l'aurais retrouvé et que la guerre entre Dana et Nyx aura cesser. Je me battrais jusqu'a la mort pour le retrouver et retrouver la paix qui fut entre les peuples.

Objectifs : Je recherche mon frere et j’attends que la guerre se termine.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :
5/10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok


- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ?
Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok


Dernière édition par Ellisabeth le Dim 21 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Reed Ellisabeth [V] Left_bar_bleue9999/9999Reed Ellisabeth [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Reed Ellisabeth [V] Empty
MessageSujet: Re: Reed Ellisabeth [V]   Reed Ellisabeth [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

Fiche complète.
Veille juste aux fautes d'orthographes. Mais le reste est bon.
Merci de ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Reed Ellisabeth [V] Empty
MessageSujet: Re: Reed Ellisabeth [V]   Reed Ellisabeth [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed Ellisabeth [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser