Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] Sam 17 Nov - 12:13 | |
| La bibliothèque, grande pièce en forme de pentagone, tapissée de livres, s'offre à vous. Des canapés et des fauteuils pour pouvoir bouquiner sur les côtés, de grandes échelles s'élançant vers le plafond afin d'atteindre les livre les plus hauts placés. Au centre, derrière son comptoir circulaire, le vieux Randharg, voûté, tordu par l'âge aux cheveux blancs en bataille et aux yeux gigantesques, déformés derrière les loupes qui lui tiennent lieux de lunettes, vous sourit, et de sa voix chaleureuse et chevrotante, vous salue comme il se doit:
_Bienvenue, bienvenue! ici c'est la bibliothèque. Comme toutes les bibliothèques, ils faut savoir s'y tenir, et le silence est de mise. Toutefois, si vous cherchez un ouvrage, n'hésitez pas à me le demander...Ha oui, et voici donc la liste des livres disponibles:
Le vieil homme désigne d'un doigt une affiche sur un tableau, à côté du comptoir. Quelques noms y figurent déjà.
_Si vous avez besoin de savoir quelque chose, que ce soit sur le rêglement du château, sur son histoire, ou sur quoi que ce soit d'autre, je chercherais ce dont vous avez besoin, et il sera disponible le plus tôt possible!
[[Hors rpg : Les livres sont disponibles dans des sujets. Cela signifie que si vous avez besoin d'un renseignement, il faut se rendre à la bibliothèque, et je m'empresserai de résumer en un sujet tout ce qu'il faut savoir à son propos. Toutefois, certains livres sont interdis, et le bibliothécaire les garde précieusement dans sa remise, protégés par un sortilège. Cela signifie que je ne répondrais pas, et vous en serez informez sur ce post]] | |
|