Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] Left_bar_bleue9999/9999Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] Empty
MessageSujet: Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P]   Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P] 6824_etude2

La bibliothèque, grande pièce en forme de pentagone, tapissée de livres, s'offre à vous. Des canapés et des fauteuils pour pouvoir bouquiner sur les côtés, de grandes échelles s'élançant vers le plafond afin d'atteindre les livre les plus hauts placés. Au centre, derrière son comptoir circulaire, le vieux Randharg, voûté, tordu par l'âge aux cheveux blancs en bataille et aux yeux gigantesques, déformés derrière les loupes qui lui tiennent lieux de lunettes, vous sourit, et de sa voix chaleureuse et chevrotante, vous salue comme il se doit:

_Bienvenue, bienvenue! ici c'est la bibliothèque. Comme toutes les bibliothèques, ils faut savoir s'y tenir, et le silence est de mise. Toutefois, si vous cherchez un ouvrage, n'hésitez pas à me le demander...Ha oui, et voici donc la liste des livres disponibles:

Le vieil homme désigne d'un doigt une affiche sur un tableau, à côté du comptoir.
Quelques noms y figurent déjà.


_Si vous avez besoin de savoir quelque chose, que ce soit sur le rêglement du château, sur son histoire, ou sur quoi que ce soit d'autre, je chercherais ce dont vous avez besoin, et il sera disponible le plus tôt possible!

[[Hors rpg :
Les livres sont disponibles dans des sujets. Cela signifie que si vous avez besoin d'un renseignement, il faut se rendre à la bibliothèque, et je m'empresserai de résumer en un sujet tout ce qu'il faut savoir à son propos. Toutefois, certains livres sont interdis, et le bibliothécaire les garde précieusement dans sa remise, protégés par un sortilège. Cela signifie que je ne répondrais pas, et vous en serez informez sur ce post]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
 
Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'un pack...
» [Tuto] Votez, vous dis-je ! [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser