Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Osi se repose [X]

2 participants
AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier

Statut
Vie:
Osi se repose [X] Left_bar_bleue148/152Osi se repose [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

La démone arriva dans l’étendue herbeuse. Elle était vide, tout le monde était dans la salle des fêtes. Parfait : la tranquillité absolue. Le cadre idéale pour laisser vagabonder ses pensées.
Le soleil était au plus haut. La démone détestait l’amour qu’elle éprouvait pour cette atmosphère. Une sensation enivrante qui l’envahit et la plonge dans la paresse profonde. Elle goûtait à cette sensation avec délice. C’était à cela qu’elle pensait. Le manque de sincérité de cet endroit si chaleureux. Cet endroit est bien trop joyeux, il paraît faux. Irréalité. Pourquoi tant de joie alors que le monde ne l’est pas. Personne ne peut nier les malheurs de ces terres. Personne ne peut dire que tout est joyeux. Cette plaines, ce soleil, monde irréel. L’âme se sent transportée dans le néant. Le néant heureux. Oui, heureux. Vide mais heureux. Le bonheur est vide de sentiment. Quel beau paysage !
Sur cette dernière pensée la démone sourit et se laissa encore bercer par l’ivresse des lieux.

Etranger
Etranger
Ellisabeth

Féminin
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Osi se repose [X] Left_bar_bleue100/100Osi se repose [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: y   Osi se repose [X] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

Soudain la démone entendit un bruit dans les feuillage mais n'y fit aps attention ,croyant que c'etait un oiseau.Ellisabeth se trouvait pencher vers Osi ,dans un arbre proche.Elle ne pourrait arriver a la fete sans passer devant la démone.Ellisabeth sota sur le sol avec souplesse et silence.Elle s'approcha du banc où etait allonger Osi et passa devant.Elle essaya de ne pas faire de bruit mais sa jambe effleura le banc ,se qui eu pour effet de faire relever la tete de Osi.Pourquoi elle??

-Bonjour Osi, Dit ellisabeth d'une voix cristallyne
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Osi se repose [X] Left_bar_bleue148/152Osi se repose [X] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

« Bonjour »
La démone ne paraissait pas surprise, elle savait très bien que l’elfe était là depuis un moment. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était mis sur le banc de façon à ce qu’elle ne puisse l’éviter. Elle préférait bien plus l’herbe fraiche qui caressait les joues.
« Alors, comme ça, je suis célèbre ? »
L’elfe arbora un air perplexe.
« Tu connais donc mon prénom depuis que tu m’as vu combattre au tournoi. Je n’aime pas quand les gens savent plus de choses sur moi que je n’en sais sur eux. Quel est donc ton prénom ? »
La démone fut surprise d’entretenir une aussi "longue" conversation avec un Thuatha. Sa rancœur pouvait donc la pousser à beaucoup parler. De plus que cette elfe l’avait tirée de ses réflexions et qu’elle était donc d’un esprit diplomate.

[[Evites de trop parler des personnages qui ne sont pas les tiens. Parce qu'Osi préfére largement l'herbe fraîche à un banc bien dur, et que ce n'est pas du tout son genre de se faire surprendre. Mais bon, cette fois ci, ça va, j'ai fait avec. Mais n'oublies quand même pas de ne pas trop en dire sur le personnage des autres. Par exemple quand je dis que ton personnage arbore un air perplexe, c'est déjà beaucoup.
Et n'oublies pas que comme nos personnages ne se sont jamais rencontrés dans le RPG, il ne peuvent pas se connaître.
Merci.]]

Etranger
Etranger
Ellisabeth

Féminin
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là

Statut
Vie:
Osi se repose [X] Left_bar_bleue100/100Osi se repose [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

-Je m’appelle Ellisabeth Reed .En effet je t’ai vue au tournois mais je ne connais pas autre chose que ton prénom si se n’est que tu est une démone de Nyx.

La jeune elfe fit le tour du banc et alla s’asseoir devant Osi.

-Si ce n’est pas trop demander je pourrait de poser une question ??Pourquoi est tu là alors que la fête et a l’intérieur ?

Ellisabeth regarda son interlocutrice avec respect.C'était pas souvent qu'elle en temoigner pour un unseelie.

[desoler promis je ferais attention apres.]
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:12

La démone fut surprise de l’air respectueux de l’elfe. C’était la première fois qu’un elfe semblait vouloir faire "ami-ami" avec un démon. Un Thuatha et un Unseelie ? Étrange…
Serait-ce un piège ? Bien, elle resterait sur ses gardes, mais comme il pouvait véritablement s’agir d’une elfe imprudente, elle serait diplomate.

« Tu sais, une fête, c’est fait pour prendre plaisir, se sentir bien. Ici, je me sens bien. Je pourrais aussi me sentir bien à l’intérieur, mais j’ai choisit de goûter à cet atmosphère : être dans la tranquillité quasiment absolue, alors que tout prés règne une ambiance folle. »
La démone se leva.
« Et puis, je n’aime pas être comme les autres. Je préfère être différente, plus originale. »
Elle se tue un instant et commença à tourner le dos.
« Puisque le silence ne règne plus, je rejoins la fête. »
Et sur ce sous entendu, elle s’éloigna de l’elfe. Pas trop vite pour qu’elle puisse la rattraper si elle le voulait, car elle était intriguée par cette elfe, et pas trop lentement pour que cela ne paraisse pas étrange.

Etranger
Etranger
Ellisabeth

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

Ellisabeth la regarda partir lentement. Elle se leva et avec souplesse se glissa à coter de la démone.

-Désoler si je t’ai gêner dans tes penser mais sa m’a intriguer de te voir là alors que je en vois pas souvent de unseelie dans le jardin.J’espere que tu ne m’en veut pas trop.

Ellisabeth s’arrêta et se dirigea vers une porte qui conduisait vers les chambres sans être vu du monde extérieur.

-Je vais me changer, répondit-elle au regard surpris d’Osi
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:31

La démone aurait bien répondu que ce n’était pas grave, par simple politesse, mais l’elfe avait déjà disparu.
Elle continua donc son chemin jusqu’à la fête.
Dommage, elle aurait bien aimé en connaître plus sur cette elfe au comportement si étrange. Mais comme elle était de nature discrète, elle garderait ça pour elle.
Elle espéra aussi ne plus jamais la revoir, car elle savait déjà que ce moment risquerait d’être gênant.

Etranger
Etranger
Ellisabeth

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

Ellisabeth revint après s’être changer.Elle avait juste enfilé une mini jupe rose et un depardeur assortit. Lorsqu’elle arriva pres de la porte des salles des fêtes, elle aperçu que Osi était entre dans la salle.Elle entra a son tour.Ellisabeth aurait voulut chercher la démone pour en savoir plus sur elle mais elle ne chercha pas longtemps. La jeune elfe se dirigea vers le buffet et se servit un verre.Elle ne pouvait pas supporter longtemps le vacarme de la fête et elle retourna vite dehors.Là elle s’allongea dans l’herbe.Elle ne fut pas etonner de voir quelqu'un qu'elle connaissait...
Contenu sponsorisé

Osi se repose [X] Empty
MessageSujet: Re: Osi se repose [X]   Osi se repose [X] Icon_minitime

Osi se repose [X]
Page 1 sur 1