Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tadaaa !! [X]

2 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Tadaaa !! [X] Left_bar_bleue0/78Tadaaa !! [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

-Youpi, qu'elle joie de revenir dans se monde avec ses êtres d'os et de chair !

Pour les jours d'Halloween Akuma Otori sorcière morte de Nyx à eu le droit de venir voir ce qu'il se passait sur le monde où elle est née. Akuma n'était qu'un ectoplasme et alors si elle pouvait s'amuse pour ses quelques jour et peut être qu'elle changera d'avis sur la mort éternelle.

-Alors je vais faire un peu peur à tous le monde. Youhou, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Tadaaa !! [X] Left_bar_bleue120/125Tadaaa !! [X] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

La jeune voleuse se dirigeait à grands pas vers la salle des fêtes, dans l'intention d'aller y chercher un steak saignant et de l'alcool, quand elle eut l'impression de traverser une tempête de neige.
Elle fit un bond, hérissée, et regarda autour d'elle, mais ne vit rien. Il faisait doux ce soir là, et il n'y avait presque pas de vent. Encore moins de vent glacial. Elle s'interrogeait quand, à sa grande surprise, une voix sortit de nulle part :

"Youhou, il y a quelqu'un ?"

Darsha ouvrit de grands yeux et fronça les sourcils. Un courant d'air qui parlait, maintenant...Mais...cette voix lui disait quelque chose...
C'était celle d'Akuma, la sorcière aux tendances suicidaires, et qu'elle avait tuée de ses propres mains. Mince alors.
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

Akuma regarda encore et toujours autour d'elle lorsqu'elle aperçut, Darsha. Elle alla dans sa direction et vas pour l'enlacer.

- B'jour petite être d'os et de chair ! Akuma avait bien oubliée qu'elle ne pouvait plus enlacer puisqu'elle est fantôme, elle tomba à terre et tracersa le sol. AIEUHHH !

Akume réaparut devant Darsha qui avait l'air de ne pas comprendre se qu'il se passait.

- Mais arrête de regarder dans le vide patate je suis bien là ! Ectoplasme que je suis, alors qu'est qui se passe de bien ici à part que se soit Halloween ?
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:12

Darsha mit un certain temps à perdre son air béat et ses yeux de skaven frit. C'est vrai, quoi, quelqu'un qui revenait de l'Au-Delà choisissait généralement de retrouver son corps !
Puis elle percuta : la sorcière n'était pas revenue de l'Au-Delà...elle faisait seulement une descente - ou une montée ? - sur terre. Elle n'était que de passage, en quelque sorte. Halloween ne devait pas être étrangère à ce phénomène...
La jeune voleuse tourna autour de l'ectoplasme, curieuse.

"_ Quoi de nouveau ? Eh bien, j'ai tué ton amie...Unknow, je crois. Mais elle a dû ressuciter rapidement, puisqu'elle n'avait pas choisi la mort d'elle même. Et dans l'Au-delà, quoi de neuf ?
Elle hésita à lui parler de ce qui l'intéressait, puis finalement s'y décida.
_ Aurais tu...rencontré...d'autres personnes dans l'Au-delà ? Plus particulièrement...des guerriers ?" demanda-t-elle, scrutant le sol d'un air embarassé.
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Akuma fît un signe de la tête pour confirmer qu'elle avait vu Unknow dans l'au delà, mais juste quelque instant.
Puis l'ectoplasme ouvrit grand les yeux.

- Des...guerriers... Euh bas non je crois que je suis la seul là où je suis. Enfin je n'ai toujours pas pris le temps de visiter les lieux mais je trouve ça trop grand et si c'est pour faire une autre expédition... bref peu importe !

La sorcière regarda Darsha tourner autour d'elle. Afin qu'elle puisse réaliser que Akuma était bien fantôme elle traversa la voleuse et aparut derrière elle.

- Tu n'as pas finis de me tourner autour, idiote !
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

La voleuse s'immobilisa et fit un grand sourire gamin à l'ectoplasme.
"_ Je ne suis pas une idiote ! Enfin si, peut-être un peu...j'aurai dû penser que l'Au-delà est trop grand pour que tu ai pu le parcourir mais...dis moi, si tu peux revenir parmis les vivants à certaines occasions, tu pourras me tenir au courant ? Me dire si tu rencontre quelqu'un dans l'Au-delà, si tu entends parler de quelque chose...ce n'est pas trop indicret ?"

Elle se tordit nerveusement les doigts. S'il s'avérait qu'il n'était pas dans l'Au-delà, où devrait elle chercher ? Ses recherches dernièrement étaient basées sur la conviction qu'il s'y trouvait, d'une manière ou d'une autre.
Quoi d'autre ? Il n'y avait pas tant de possibilités...à vrai dire, il n'y en avait aucune autre de rationnelle.
Mais, à la fin, ce qu'elle appellait sa vie était elle vraiment rationnelle ?
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Akuma avait l'inpression de parler à une gamine tellement elle gigotait dans tous les sens.

- Mais qu'est que tu veux que je trouve la bas ? Tu m'expliques ?

L'ectoplasme était bien curieuse de savoir ce qu'elle voulait vraiment, pourquoi elle avait l'aire si stressée et surtout pressée.

- Alala... je vous jure. Sinon il y a quoi à visiter ? jaimerais beaucoups faire un petit tour là où ici, avant que je ne retourne dans l'au delà.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

Darsha se claqua mentalement, cessa de s'agiter et reprit son calme.
_ Non...hum...rien, je...je chercherai moi même, dit elle d'une petite voix, avant de releve la tête et de pousuivre d'un ton plus détendu, tu peux aller rendre visite aux autres, ou allez leur faire peur...il va aussi y avoir le concours de cosplay et le banquet dans peu de temps, je crois...

Elle croisa les mains derrière son dos et se balança sur les pointes de pieds. Ele pouvait bien, face à un esprit, être un peu la gamine qu'elle était, plutôt que la guerrière qu'elle cherchait à être. Après tout, elle avait été heureuse quinze ans en se comportant ainsi.

_ Quand vas tu repartir ?
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

- Repartir... Akuma baissa la tête un peu triste de cette question. Je par à la fin de cette grande fête apelé Halloween ! Nyx ne m'a pas prposé de rester plus longtemps, mais bon la vie n'est pas éternelle, même pas pour les deux Déesses.

L'ectoplasme commença à rire dans ça barbe et essaya de se retenir. Beaucoups de monde avait dut l'oblié depuis le temps, Akuma était arrivée bien vite mais elle est aussi repartie aussi vite.

- Huum... et Unknow n'est pas trop collante ? Quand elle a quelque chose en tête c'est une vrai catastrophe, si tu savais commeent elle était étant plus jeune ihih.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

La voleuse eut un petit rire.
_ Collante, Unknow ? Non...c'est à peine si j'ai dû la tuer pour me débarrasser d'elle...plus sérieusement, elle est dans le camp d'en face, alors je ne la connais pas vraiment.

Elle fit une pause, mit les mains dans ses poches et plongea son regard dans le vague, à travers la forme spectrale d'Akuma. La sorcière était indéniablement transfigurée par sa mort. Passer l'arme à gauche lui avait visible ôté de la tête ses pensées noires et ses tortures psychiques. Elle riait, discutait tout à fait normalement, n'était pas constament plongée dans des regrets, sur les nerfs.
En somme, elle était gérie...hormis le fait qu'elle était un fantôme.

_ Alors, tu repars à la fin d'Halloween ? Tu as encore quelques jours devant toi...tiens, tu pourrais aller donner de tes nouvelles à ce prêtre, Solbringer...il te connaissait un peu de ton vivant, non ?
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:17

L'ectoplasme devint sombre qu'on ne pouvait presque plus voir à travers elle.

- Tu dois savoir, Dasha, que j'avais choisie le clan de Nyx par pur hazard ! Après que je sois devenus poussière grâce à toi, j'ai changer d'avie...

Le spectre de Akuma ne flottait plus dans les airs, il était à terre. L'ectoplasme avait un sabre à la main.

- Mon esprit à été dévoré par le mal en personne. Si un jour je revois ce prêtre je le tue mais juste avant je le ferais souffrir en lui arracherais les membres et le brûlant vif, c'est à cause de lui si j'ai fais se choix, s'il ne m'avait pas abordée je ne serrais pas comme ça.

Akuma avait le regard sombre et regarda Darsha droit dans les yeux, comme si elle avait faim et qu'elle voulait la dévorer !
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:26

Darsha se massa l'arrête du nez d'un air gêné, qui se transforma bien vite en un sourire...qui mettait en valeur ses canines, dirons nous.
Elle dégaina son épée d'un geste vif et, dans un grand éclat de rire, fit tinter son acier contre celui du sabre de la sorcière. Les lames résonnèrent, vibration surréelle qui seule comptait finalement en Avalon. Accolade guerrière, fraternisation sanglante, réjouissance létale, amitié des armes, cela avait plusieurs noms, mais une même signification :

_ Fort bien, Akuma ! Voilà ce que j'appelle les valeurs des Unseelies ! Massacrer, brûler, tuer !!!

Et la voleuse sentit brûler en elle la foi et la sauvagerie propre aux fidèles de Nyx. Cette conviction du néant et de la destruction, de l'ordre par la violence et de la discipline par la menace. Cette absolue vérité qui naît du chaos de l'âme et grandit par ses doutes, qui donne une route aux désoeuvrés, des armes aux faibles pour se faire une place, qui respecte les choix mais ne les oublie pas, qui seule comprend comment fonctionne le monde, et seule saura se servir de ses défauts pour le diriger.
Celle là même qui contrôlait tout, s'étendait en corolles d'une noirceur sanglante sur leurs actes, leurs pensée, sur leur vies...comme sur leurs morts.
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:34

Le vent commença à ce lever, un vent glacial avec une odeur de mort de cadavre et de sang frais. Akuma sourit et croisa le fer avec Darsha, se rapprocha d'elle, presque nez contre nez.

- Dit moi... tu aimerais de tuer quelque personne avant que je parte ?

Au dessus de leurs têtes des corbeaux faisait des cercles et attendait certainement avec exitation la réponse de Darsha.
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Le sourire de la voleuse s'élargit encore, et une lueur d'excitation traversa ses yeux.
_ J'aimerais beucoup, oui...même si j'ai déjà tué Kodomo-chan...mais il faudrait pour cela que quelqu'un chez les Thuathas accepte un duel...il y aura bien matière à ça au banquet, il vient de débuter...viens, si tu veux profiter du spectacle !

Et aussitôt, elle fit un bond vers la salle des fêtes, rengaina son épée et poursuivit sa route. Puis se retourna vers l'esprit et lui fit un signe de la main pour l'inviter à la suivre. Gagner argent et expérience dans un combat à mort, voilà un excellente perspective...

_ Tu viens ?
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Akuma redevint toute transparente comme elle l'était avant et sauta dans tous les sens.

- Youhou ! est qu'on pourra tricher ? on est pas vraiment gentille alors...

La sorcière était folle de joie, elle n'en pouvait plus elle voualit à tous prit prendre le corps de quelqu'un seulement pour quelque seconde il se battrait psycologiquement.

- Alala vite partont !
Contenu sponsorisé

Tadaaa !! [X] Empty
MessageSujet: Re: Tadaaa !! [X]   Tadaaa !! [X] Icon_minitime

Tadaaa !! [X]
Page 1 sur 1