| Escalade ardue ! [-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellisabeth Etranger
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/10/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Escalade ardue ! [-] Jeu 30 Oct - 12:43 | |
| Ellisabeth avait eu une soudaine envi d’escalader les grandes montagnes d’Avalon. Une force la pousser a le faire .De plus elle avait besoin d’exercice et c’était une bonne façon de s’entraîner.Plus elle montait, plus elle sentait qu’une énergie nouvelle s’exercer en elle. Ellisabeth ignorait quoi mais elle savait que dès qu’elle arriverait au sommet, elle le saurait. Elle était arrivée à la moitié de la montagne lorsque la nuit tomba.La jeune elfe s’arrêta et étapli son campement sur une sorte de plateau.Soudain elle entendit des pas derrière elle, ou plutôt une personne grimpait. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 30 Oct - 13:52 | |
| Tran'k rentrait d'une mission pour la milice dans le désert de l'Est. Elle consistait à exterminer un Grand Karklërk qui menaçait les petites peuples nomades. En ce moment même, le cadavre de l'animal mort se trouvait enroulé dans son dos, sa tête menaçante arborant un regard vitreux, ses yeux dorés vides de toutes flammes. Le Commandant rentrait donc à Tirn Ail et devait passer par les montagnes dont il avait escaladé les parois pendant toute l'après-midi. La nuit commençant à tomber, il se décida à trouver une quelconque plateforme assez vaste pour pouvoir se stopper jusqu'à l'aube.
Il venait tout juste d'en repéré une, et se hissait d'ailleurs sur celle-ci lorsqu'il se figea, avant de hausser un sourcil.
"Oh. Une Thuatha... Je ne savais pas que les fidèles de Dana étaient des amteurs d'escalade..."
Tran'k entreprit de poser le cadavre mort du serpent, déployant une bache sur celui-ci pour entortiller le corps qui ne tarderait pas à pourrir. Il lui faudrait arriver à temps à la capitale pour pouvoir par la suite récupérer la peau magnifique de l'animal. Enfin... Il avait tout son temps d'ici là. Puis il reporta son regard sur la jeune fille après avoir posé sa sacoche à terre.
"Quoi que... Les elfes sont connus pour leur fidélité aux hauteurs." Déclara t-il tout en analysant l'énergie qui se déployer autour de l'inconnue, y reconnaissant les caractéristiques de sa race.
"Je m'appelle Eter. Et vous ?" | |
|
| |
Ellisabeth Etranger
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 30 Oct - 14:11 | |
| Ellisabeth releva la tête
-Ellisabeth Reed.Je suis enchanter de faire votre connaissance.
La jeune elfe sourit.C’etait bizarre de voir le fameux héros dont on lui avait parler dans les histoire que ces parents lui raconter.Elle se posait tout de fois une question que venait –il faire ici ??Ellisabeth décida de lui poser la question.
-Heu sans vouloir être indiscrète que faite vous ici ?? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 30 Oct - 15:03 | |
| Tran'k haussa un sourcil puis les épaules. Il s'accroupit alors vers le cadavre enroulé du Grand Karklërk et repoussa la bâche de manière à dévoiler la magnifique tête de la créature épargnée du sang qu'avait causé la blessure que lui avait donné le Commandant en la tuant.
"Juste mission de routine."
Il rabattit le pan sur l'immense serpent avant de bien le recouvrir en vue de le garder le plus intact possible. Puis se relevant, il épousseta ses manches de kimono recouvertes de poussières de terre avant de poser son regard sur l'elfe.
"Puis-je vous renvoyer la question, Ellisabeth ? Vous êtes assez loin du château de Dana..." | |
|
| |
Ellisabeth Etranger
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| -Ce que je fais ici ??J’escaladais. Un puissance que je ne connais pas me pousse a la faire de plus cela me fait faire de l’exercice.
La jeune elfe regarda le haut de la montagne.
-C’est étrange comment quelque chose peut nous pousser a faire des chose stupide.
Ellisabeth regarda le feu qu'elle avait allumer.
-Vous avez faim???Je suppose que ce n'est pas de tout repos de tuer des bêtes. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 6 Nov - 20:33 | |
| Quelque chose nous pousser à faire des choses stupides ?
Un peu vague comme explications. Mas il comprenait assez bien ce que l'elfe tentait d'expliquer alors qu'elle même ne saisissait pas exactement la situation. Les faits inexpliqués, des actes inexpliqués... Les gens appelaient cela souvent le destin. A tort ou a raison.
Il acquiesça à la demande d'Ellisabeth et s'assit de lui-même devant le feu qui ronronnait doucement, encore un peu faible. Tran'k plaça ses deux mains au centre des flammes avec un petit sourire de satisfaction avant de faire grandir quelque peu ces dernières. Puis il se recula avant de tirer de sa sacoche son sac de nourriture qu'il ouvrit avant d'en tirer comme d'habitude, des morceaux de viandes séchées ainsi que des racines de plantes que Carmina lui avait donné avec un air sévère comme quoi il était trop maigre et qu'il devait se remplumer un peu -il lui avait répondu que ce ne serait pas avec des racines qu'il grossirait mais plutôt avec une bonne dose de bière, cependant un coup de coude de la guerrière dans les côtes l'avait vite fait changé d'avis. Puis il releva la tête vers l'elfe :
"Avez-vous participer aux festivités d'Halloween ?" | |
|
| |
Ellisabeth Etranger
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Ven 7 Nov - 19:04 | |
| -Pas vraiment j'ai etait quelque peut dans les jardin et j'ai participer a un des concours mais je n'ai rien fait de special.Et vous?? Ellisabeth soupira.Elle n'aimait pas le fete et c'etait un fait elle ne pouvait le changer.Elle prit quelque morceau de viande dans son sac et commença a les faire cuire.La jeune elfe avait vu que Eter avait sortit des racines.Elle detestait sa.Elle prit aussi quelque fruit dans un sac non loin de là et commença a les couper en deux.Apres que la viande soit cuite elle les decoupa en carre et les mit avec le fruit.Elle tendit une partit a Eter et prit l'autre.Elle commença a manger et un silence s'installa entre eux deux.La jeune elfe le rompit brutalement. -Vous voyager souvent dans les montagnes?? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Jeu 27 Nov - 17:46 | |
| "Je me suis occupé d'un concours. Celui d'écriture vous savez ? Je commence à avoir l'habitude de participer aux festivités. Même si je trouve qu'il y a d'autres activités plus distrayantes."
Il accepta la nourriture que lui tendait l'elfe et la remercia d'un signe de tête. Un silence tranquille s'imposa finalement pendant quelques temps avant qu'Ellisabeth ne le brise d'une deuxième question :
"Vous voyager souvent dans les montagnes ?"
Tran'k haussa les épaules.
"Je voyage souvent tout court. Dès que je le peux. Avalon recèle bien des secrets et je me demande bien qui peut se vanter de les connaître tous. De plus, je m'intéresse particulièrement aux territoires voisins encore inexplorés. Vous savez la Presqu'île Est ? Je suis sûr qu'il y a là-bas une mine d'informations potentielle que personne n'ose aller découvrir par peur de vagues rumeurs. C'est un peu stupide car la plupart du temps, elles ne se basent sur aucun fait existant..."
Le Commandant termina de manger avant de lever les yeux vers l'elfe pour lui demander :
"Avez-vous l'âme exploratrice ? Courir les terres à la recherche d'un objet précieux... Peut être Excalibur. Cela vous intéresse t-il ?"
| |
|
| |
Ellisabeth Etranger
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] Sam 29 Nov - 21:30 | |
| Ellisabeth regarda Eter.Quoi??L'accuser t-elle de vouloir voler excalibur??Non bien sur que non.Surement pas se dit -elle.
-Oui j'ai l'âme aventureuse.Je ne chercher rien specialement si ce n'est...mon frere.Cela ne me derangerait pas de trouver excalibur mais seulement pour finir cette guerre qui nous a separé.
Ellisabeth regarda le ciel.Si seulement elle pouvait savoir où il etait.Meme si elle ne l'avait pas vraiment connu,elle se sentait proche de lui.Elle regarda Eter et sourit. -Et vous cela vous interresse cette quete?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalade ardue ! [-] | |
| |
|
| |
| Escalade ardue ! [-] | |
|