Barret Etranger
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation RP : Avec sa bière Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 04/11/2008
Statut Vie: (130/130) Equipement:
| Sujet: Barret Mar 4 Nov - 15:59 | |
| *Un chien arrivat en courant dans la cours un message attaché a son encolure
Sur ce message était inscrit ceci :*
Bonjour je suis Barret un ange, vivant dans la forèt de Brocéliande
Depuis mon premier anniversaire j'y vis
J'ai fais la rencontre de plusieurs bètes et aussi d'ètre "vivant"
Kaliko et Haydée qui trainent dans une cabane délabrée de la forèt J'ai passé plusieurs heures a discuté avec elles. Elles m'ont compté les histoires des Thuathas
Je souhaite simplement me joindre a vous...
Si vous en voulez plus sur moi demandez le moi.
Ps: Donnez un sucre au chien avec une lettre attaché a son collier si vous souhaitez me répondre.
Mortellement Barret
| |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Barret Mar 4 Nov - 19:13 | |
| Darsha, la jeune voleuse en charge des nouveaux venus, aperçut le chien et sauta du haut du muret où elle se tenait. Elle s'accourpit devant la bête et décrocha la lettre, qu'elle déplia et lu. Elle hocha la tête de contentement. Un ange...elle n'en avait encore jamais rencontré. Du moins, pas d'ange qui ne soit pas déchu. Elle sortit un calame et une minuscule fiole d'encre d'une des des pochettes, et écrivit la réponse :
"Barret, Tu es le bienvenu parmis nous, et tu peux dès à présent rejoindre le camp de Dana. Pour cela, rends toi d'abord à son palais, puis à la Salle de l'Arbre. Les gardes ne se mettront pas en travers de ton chemin. Arrivé à ton but, met toi simplement au service de Dana, elle fera le reste. Une question, un doute ? J'y répondrai, je suis à ta disposition.
La Garde, Darsha."
Puis elle ré-attacha la missive au cou du chien et lui donna un morceau de viande saignante. Le sucre, c'était bon pour les Thuathas. | |
|