Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos mouvementé [-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue100/100Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

Ellisabeth se promenait sur la colline.C'etait pas souvent mais elle en avait besoin.Elle s'allongea sur l'herbe.C'etait calme ici pourquoi ne venait t-elle pas plus souvent??Bof elle s'en fichait un peu.Elle etait là c'etait le principal.Calme!Seule le bruit du vent dans les herbes se faisait entendre.Mais une voix brisa se silence.Une voix qu'ellisabeth avait deja entendu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue0/78Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

- Bouh...

Akuma apparut devant la jeune femme qui avait l'aire surprit de la voir. Cela était normal, Akuma était un ectoplasme depuis longtemps maintenant, mais pourquoi était elle ici.

- Alors ça va petite ?

La sorcière flottait dans les airs, comme une feuille qui tomberait à terre. Elle avait une grande cape sur ses épaules, son visage était pale et elle avait un grand sabre à la main. La femme regardait toujour la jeune fille qui n'avait pas encore répondut à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue100/100Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:18

-Oui.Dit moi que fait tu ici??

Ellisabeth regarda Akuma.La jeune fille s'etait lever et avait deguener son sabre meme si elle savait que cela ne servirait a rien contre le fantome.D'apres ce dernier elle en pouvait revenir que el soir d'halloween hors on etait en plein moi de novembre.Ellisabeth se demander ce qu'elle foutait là.Elle abaissa son arme sachant que cela ne servirait a rien mais ne baissa pas sa garde.Elle foudroylla Akuma et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue0/78Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:41

- Eh eh...

Akuma avait, sur son visage, un grand sourire de dessiné. On ne pouvait distinguer l'humeur de la sorcière.

- Devine... L'au delà était trop ennuyeux j'ai tous visité, donc j'ai fais une demande à Nyx qui à bien voulut que je ère dans le monde d'avalon, je suis trop contente !

Akuma était toute exité, elle ne tenait pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue100/100Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:37

-Je suis heureuse pour toi.

Ellisabeth rangea son epee sachant que Akuma ne lui ferait pas de mal.

-Je trouve un truc bizarre.J'ai l'impression d'etre neutre entre les deux camps qui se font la guerre.Je ne parle pas beaucoup avec les autres thuata mais avec les serviteur de nyx si.N'est ce pas bizarre??.

Ellisabeth regarda la dune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue0/78Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Akuma s'arrêta d'n coups net, elle se tounra vers la petite et s'approche d'elle.

- Bon dieu... Tu es en train de ressentir les même sentiments que moi avant ma mort. Il ne faut pas que tu parte du mauvait côté !! Ils sont tous fous ! Et il faut que tu aides les pauvres petit être saint dans se monde.

Akuma ne savait pas comment expliquer ce que la thuata face.

- La chose...

La sorcière s'assit par terre et fit un signe à Ellisabeth.

- Si tu ne sais pas quoi faire, vas voir Unknow Kodomo, Magicienne de Dana et une de mes amies les plus chère. Je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille !! Puis je vais venir avec toi ! ç fait longtemps que j'ai pas embêtée cette idiote !!

L'ectoplasme se releva d'un coups sec, tendit le bras droit devant elle et cria: EN AVANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue100/100Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:17

Ellisabeth se mit au coter de Akuma.

-tu crois qu'il pourras m'aider??

Ellisabeth commença a marcher dans l'herbe.Elle voulait courir et ne se fit pas prier.

-On fait la course??Le premier en bas a gagner...oups desoler j'avait oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Repos mouvementé [-] Left_bar_bleue0/78Repos mouvementé [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:11

Akuma tourna la tête vers la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas, je suis peut être morte mais j'ai encore beaucoups de jujotte !!

Akuma regarda la femme qui commençait à sauter partout elle voulait faire la course et Akuma ne refusa pas.

- Eh eh tu vas le regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Repos mouvementé [-] Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé [-]   Repos mouvementé [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mouvementé [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos... [X]
» Un peut de repos mental! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: Aux limites du Sud :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser