Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 William Hetzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hetzel
Etranger
Etranger
William Hetzel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue140/140William Hetzel Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:58

- William Hetzel

- Démon

- La faction (pour les hommes)

- Histoire : L'ère ou la guerre entre Danann et Nyx débuta, William n'était pas encore né, Ce ne fut que quelques années plus tard que tout commença pour la futur créature démoniaque.

Donnant naissance dans une maternité de la grande ville de Petralk, la mère de William mit au monde un jeune humain tout comme elle et son père. William était parfaitement normal possédant comme seul inconvénient son tempérament ravageur d'impulsivité. S'énervant pour des choses inutiles étant jeune, le nouveau né appris rapidement à contrôler ses nerfs. Vivant dans une maison tout à fait banale, la famille Hetzel vit le jeune homme grandir au fur et à mesure des années. Celui-ci atteint l'âge de 17ans passant d'abord par les niveaux scolaire tous différents les uns des autres lui permettant d'apprendre à lire, à écrire, à mieux connaitre la carte du monde et en option quelques notions de combat avec des armes en bois. Dans l'école ou il était, le jeune William devait atteindre la majorité pour pouvoir utiliser sa première arme réelle.
William montrait un certain interêt pour les combats, puis son tempérament fit qu'il avait souvent besoin de se défouler. Son aprentissage rapide à l'école de la maîtrise des armes en bois faisait du jeune adolescent un redoutable combattant faisant partit des meilleurs dans ce domaine dans son école.

Puis éclata la rumeur ou bientôt un combat aller être mené dans cette ville. Tout le monde se prépara à cette attaque, les rondes des gardes se faisaient plus nombreuses et les dernières mises aux points se faisaient dans la ville. Les parents ne laissaient plus leurs enfants seuls à la maison sans surveillance. William lui en avait marre que sa mère lui rabâche toujours la même chose:

"-William fais bien attention quand tu vas dehors!
-Oui maman ...
-Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose, je tiens énormement à toi et tu es le seul fils que l'on a ton père et moi!
-pfff... je sais ...
-Ne souffle pas comme ça s'il te plaît!
-Oui oui et OUI!!! J'en ai marre je vais prendre un peu l'air!"

Dans son élan, le jeune adolescant claqua la porte derrière lui. Il se dirigea vers une auberge pour aller boire un coup. Ne voulant pas perdre de temps pour y aller, il decida de passer par un dédale de ruelles sombres. Quand il passa devant une porte, celle-ci s'ouvrit rapidement et un homme encapuchonné vint se jeter sur William lui assenant un coup terrible sur la tête, l'assomant net.

Plusieurs minutes plus tard, William reprit connaissance dans un bois, allongé sur le sol. Cherchant à retrouver ses esprits, l'adolescent voulut faire un mouvement pour frotter son front. Mais avec surprise, William n'était capable d'exécuter aucun mouvement comme s'il était bloqué par une force magique très puissante. Paniquant rapidement, une voix sèche intervint:

"-Calme toi petit! Je t'ai lancé un sort d'immobilisation totale. Je vais pour l'instant t'expliquer pour quelles raisons tu es ici.
Tout d'abord, l'armée de Nyx à besoin de soldats vigoureux et puissants tels que les démons.
J'ai apprit à te connaître t'épiant dans les moindres recoins, j'en ai appris plus sur ton caractère et j'ai compris de suite à quel classe de combattant tu étais fait ! Ton caractère d'impulsivité conviendrait parfaitement au démon que j'ai sur moi! Un homme munit d'une cape et une capuche recouvrant totalement son visage s'avança devant le corps de William. Nous somme ici dans une forêt ou aucun regard indiscret ne peut observer ce qui se passe. Je vais tenter la seule et unique expérience qu'un mage d'une telle envergure que moi pourrait mettre l'esprit d'un démon dans le corps d'un jeune adolescent comme toi. Bientôt ... toi et le démon ne ferez plus qu'un! L'homme laissa échapper des rires inquiétant, affolant William qui chercha à se débattre mais en vain. Bien ... je vais commencer l'incantation tout de suite pour ne pas perdre de temps. Tu seras le seul être humain à devenir un démon d'une telle manière ..."

L'homme se pencha pour tracer un pentacle tout autour de William. Il inscrivit plusieurs mots d'une écriture inconnue au jeune adolescent. Quand le tracé au sol se termina, l'homme sortit un flacon avec une fumée verdâtre se propageant dans tout l'espace qui lui était disponible. L'homme mystérieux posa ce flacon au sol entre les deux pieds de William puis il recula de quelques mètres prenant des inspirations lentes et fortes. Puis commença l'incantation. Il changea de ton de voix et parla et articula des mots inconnus à l'oreille du jeune homme.

Williame se mit soudainement à léviter, les tracés au sol que l'homme avait fait pour le pentacle se mirent à briller soudainement. Will lévita à quelques centimètres du sol, quand soudain le couvercle du flacon sauta et la fumée verdâtre se répandit dans toute la surface intérieur du pentacle. Le coeur de William battait à tout rompre ne comprenant pas ce qui allait se produire. La fumée à son tour émit des paroles incompréhensibles. L'homme continuait à réciter et la fumée s'agita d'un coup comme si le vent soufflait et elle vint s'incruster par la bouche et les voix nasales du jeune adolescent. Il voulut fermer celle-ci, mais ce fut impossible. Une fois la totalité de la fumée rentrée à l'intérieur du corps du jeune homme, une douleur puissante et atroce vint animer tout le corps de William.
Le pentacle scintillait de plus en plus et le l'adolescent vint s'abattre sur le sol avec fracas. Toutes les parties de son corps tremblaient, comme si elles luttaient contre une force énorme. Le torse de William se leva comme si on le tirait, puis il retomba sur le sol. Maintenant le corps du jeune homme ressemblait à celui d'un cadavre mélé à la poussière que ses mouvements rapides avaient provoqué.

Ce fut de nouveau le néant total pour William qui se réveilla en sursaut de nouveau en plein milieu de la forêt. Cette fois-ci il pouvait effectuer de nouveau les mouvements et il se leva rapidement cherchant du regard l'homme à capuche, mais rien. Il remarqua directement les sortes de tatouages sur son bras gauche. Le soleil commençait à se coucher, qu'une force surpuissante se fit ressentir par William. Il ne se sentait plus du tout pareil. Il se sentait plus fort, plus en forme, mais il ne s'attarda pas longtemps à son sujet et il se dirigea rapidement vers ce point d'ou il ressentait une présence. Au bout de quelques minutes, le jeune homme arriva au bout de la forêt faisant face à un spectacle desastreux. La ville dans laquelle il venait de naître était desormais détruite. De loin on pouvait encore remarquer la cathédrale ruinée par la puissance du dragon lors de la destruction de la ville.

Un sentiment de haine et de rencoeur monta rapidement en William. Le fait que ses parents soient peut-être mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à pleurer de tristesse. C'est comme si au fond de lui, quelque chose était animé lui faisant perdre tout sentiment de tristesse. Par contre cette chose animait encore plus la haine, la rage que pouvait dégager William.

Ce fut un nouveau début pour le jeune Hetzel ne sachant pas qu'il allait bientôt servir le "MAL"...


- Physique : En forme humaine:
William à des cheveux blonds et des yeux de couleurs rougeâtre reflétant la haine. Il a les oreilles pointues ce qui est particulier depuis ce jour ou il fut capturé ainsi que des sortes de tatouages sur son bras gauche de couleur noire. Il ne mesure que 1m76. Sa corpulence et assez developpée pour son âge (17ans ne l'oublions pas ^^)

http://img370.imageshack.us/my.php?image=gar6pn8jn0.jpg

En forme démoniaque:
Ses cheveux poussent et deviennent noir. Ils sont attachés sur le dessus. Son tatouage s'anime sur son bras gauche et s'éclaircit de couleur vert. Des cornes poussent sur son front et un bandeaux apparait tout autour du crâne masquant tout ses yeux sauf la pupille. Ses oreilles s'allongent un peu plus, des ailes poussent dans son dos, sa musculature devient plus importante et son corps est pratiquement à découvert. Seul un pagne vient cacher sa partie intime et ses cuisses.^^

http://img370.imageshack.us/my.php?image=invocdair5a906drv7wv1.jpg


Dernière édition par William Hetzel le Mar 9 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue120/125William Hetzel Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15

Cependant que le jeune homme - ou plutôt démon, désormais - errait, ne sachant pas vraiment où aller, une voix l'interpella.
_ Bonsoir...

Derrière lui, sur une des branches d'un haut pin de la lisière de la forêt, se tenait assise une femme. Plutôt une jeune femme.
Disons une jeune fille, aux cheveux aussi noirs que les siens étaient blonds - sous cette forme. Plus jeune que lui, même.
Cette dernière, donc, balançait ses jambes chaussées de cuir noir dans le vide, le regard baissé vers lui.

_ Bonsoir, répéta-t-elle. Je suis la Garde et mon nom est Darsha, peut-être le sais tu, peut-être l'ignores tu. Un jeune homme sans faction comme toi prend des risques à se promener près des ruines de Petralk au coucher du soleil...

Elle fit mine de froncer les sourcils, mais son visage à demi masqué dans l'ombre d'une branche plus haute ne permettait pas de savoir si elle plaisantait ou non.

_ A moins que tu ne sois justement là pour rejoindre l'un de nos camps ? C'est bien ce qui me semblait. Tu as des oreilles d'elfes, mais tu es un démon...Fort bien ! Ta route est tracée, tu rejoins les Unseelies. Pour cela, prends vers l'Est et rends toi à la Forteresse de Nyx. Une fois là bas, puisque c'est moi qui t'envoie les gardes te laisseront passer, monte à la Salle du Conseil. Là, tu deviendras officiellement un serviteur de Nyx.
N'oublie pas ces instructions et applique les à la lettre, ton avenir en dépend. Si tu les oublies ou que tu as des questions...j'y répondrai.


Elle sauta de sa branche et aterrit souplement à quelques mètres de lui. Elle était vraiment jeune.
_ Bien ! Pas d'objections ?

[[J'ai tout de même quelques remarques : Ton background semble indiquer que tu es né à Petralk avant qu'elle ne soit détruite. Ce qui signifierait que tu as au moins 517 ans dans une cité entièrement habitée par les Hommes où les autres espèces n'ont pas le droit de vivre.
Ce qui, je ne sais pas si tu as lu ce passage, n'est possible que dans le cas des trois Héros ( Eter, Carmina et Stimmer) et est la base de leur histoire, dans des circonstances bien particulières.
Je te demande donc de modifier légèrement ton texte ( tu peux par exemple dire que tu es né près des ruines Petralk.
Ceci dit, très belle présentation, qui exploite bien le contexte général d'Avalon. Félicitations.
J'ai également corrigé tes fautes d'orthographe. ( sans modifier ton texte en dehors, bien entendu) ]]
Revenir en haut Aller en bas
William Hetzel
Etranger
Etranger
William Hetzel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue140/140William Hetzel Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

Le jeune homme errait maintenant seul dans la forêt et le couché de soleil était de plus en plus spectaculaire. Le ciel nous dévoilais l'une de ces plus belles parties naturel, elle nous offrais un spectacle magnifique. Seulement, tout ça, William n'y trouvait aucun plaisir à le regarder, il ne trouvait plus le désir d'assister à un tel spectacle. Derrière lui, une voix intervint coupant le jeune adolescant dans ses penssées. Cette voix était féminine et le salua. Il se retourna rapidement et observa cette jeune demoiselle planqué sur une branche d'arbre. Il ne dit rien et elle reprit:

-Bonsoir. Je suis la Garde et mon nom est Darsha, peut-être le sais tu, peut-être l'ignores tu. Un jeune homme sans faction comme toi prend des risques à se promener près des ruines de Petralk au coucher du soleil...

William ne dit toujours rien observant cette jeune femme. L'ombre d'une branche empêchait de voir les expressions du visage que pouvait adopter l'interlocutrice.

A moins que tu ne sois justement là pour rejoindre l'un de nos camps ? C'est bien ce qui me semblait. Tu as des oreilles d'elfes, mais tu es un démon...Fort bien ! Ta route est tracée, tu rejoins les Unseelies. Pour cela, prends vers l'Est et rends toi à la Forteresse de Nyx. Une fois là bas, puisque c'est moi qui t'envoie les gardes te laisseront passer, monte à la Salle du Conseil. Là, tu deviendras officiellement un serviteur de Nyx.
N'oublie pas ces instructions et applique les à la lettre, ton avenir en dépend. Si tu les oublies ou que tu as des questions...j'y répondrai.


Ne comprenant pas ce qui pouvait bien se passer, il n'hésita pas à prendre la parole rapidement voulant trouver la réponse à ses questions.

-Mais que suis-je devenu??? Un démon vous dites? Est-ce pour ça que je porte des sorte de tatouages sur mon bras gauche? Je me sens si different depuis mon reveil. Je me sens plus puissant ... Merci pour toutes les informations au fait!

Elle sauta de la branche pour atterir juste devant le jeune homme. Apparament, cette demoiselle était plus jeune que lui. Il recula de quelques pas ne connaissant pas ses intentions quand soudain, une douleur intervint. William se plia sous la douleur et dans ses penssées, une vision apparut dans sa tête. Il fut prit de spasme musculaire posant ses mains sur son crâne. Le tatouage sur son bras s'illumina de couleur verte, comme si quelque chose voulait prendre possession du corps du jeune homme.

[A vrai dire, la durée de vie d'un démon est longue, très longue. Et durant le temps ou il y eu la guère, William lui était prisonnier par le fameux homme en cape. Puis durant le moment ou il y eu lieu l'incantation et le moment du reveil de William, il s'est écoulé plusieurs années vut qu'il est devenu un démon. Est-ce réalisable???D'un autre côté, il pourrai être considéré comme un lâche, ou en tout cas, il ne ferai pas partie des personnes survivantes de la bataille, puisqu'il n'y était pas. C'etait le point de vue que je m'étais fait pour l'histoire. Merci pour les compliments^^ Et désolé pour les fautes, je veillerai à en faire un minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue120/125William Hetzel Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

La Garde ne broncha pas. Elle en avait vu d'autres, à vrai dire.
_ Calme toi. Ou plutôt, ne te calme pas, et laisse le démon prendre le dessus - si tu résiste, ce sera pire. Si il m'attaque ou s'en prend à quelqu'un contre ta volonté, je l'arrêterai sans problème, sois-en sûr. Tu parviendras à juguler sa force quand tu seras au service de Nyx. Même si je ne sais pas réellement comment tu peux être démon et humain à la fois, c'est ta nouvelle nature qui prime.
Va, maintenant.


[[Effectivement, les démons (entre autres) ont une vie très longue, mais pas à ce point là.
Explication : Les survivants de Petralk ne sont que des combattants de l'époque, et pour l'instant seuls trois ont été dévoilés (voir section "Les Héros" pour plus d'informations ). Chacun est joué par un membre actif du forum selon un scénario précis et défini.
Je pense donc devoir, à regret car ta présentation est excellente, te demander de la modifier légèrement.
A moins que l'une des Déesses ne l'autorise expressément.]]
Revenir en haut Aller en bas
William Hetzel
Etranger
Etranger
William Hetzel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue140/140William Hetzel Empty_bar_bleue  (140/140)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

Les mains plaqués contre sa tête, William reculait de douleur et entendit avec difficultés les paroles de la gardienne. Espérant pouvoir lui faire confiance, le jeune homme arrêta toutes formes de résistances et alors, il compris qu'il devait rapidement apprendre à ne faire plus qu'un avec le démon. Il resta plié sur lui même et sentit une présence envahir entièrement son corps. Il ferma les yeux et quand il l'est rouvrit, il avait une toute autre vision des choses. Sa vision était largement plus performante, son ouï plus développé. Puis des douleurs musculaires se firent ressentir de partout, mais en bien, car les muscles décuplèrent doublant de volume. Deux pointes apparurent dans le dos et deux ailes gigantesques et puissante poussèrent rapidement. Un bandeau noir apparut autour des yeux de William, ceux-ci changèrent de couleur et devinrent de couleur vert clair. Ses cheveux poussèrent et devinrent brun. Ses oreilles devinrent un peu plus longues. Sous des effets lumineux comme de la magie, se mirent à tourner autour de lui et ses vêtements disparurent laissant juste un bagne autour de la taille dévoilant sa musculature très développé. Et pour le final, deux cornes massive sortirent de son front.

A ce changement, l’air du jeune enfant à la chevelure blonde était méconnaissable. Seul l’aire impulsif pouvait être un point commun. Une aura démoniaque était désormais présente autour du jeune homme, un courant d’air glaciale parcourait les alentours dévoilant enfin la puissance. William se redressa écartant ses ailes pour s’étirer laissant apparaître un visage neutre vois plutôt agressif. Il observa la jeune fille devant lui n’ayant l’aire aucunement impressionné et fit un signe de tête de remerciement et laissa quelques paroles rauques sortirent de sa bouche:

« Merci de m’avoir libéré jeune demoiselle … un jour peut-être … nous nous retrouverons! »

Il fit un pas en avant et le sol ce glaça légèrement sous son pieds. Il donna une impulsion et sauta assez haut pour battre des ailes puissamment et prendre enfin son première envole dans la direction donné par la gardienne.

[Je vais voir avec l’une des deux Déesses pour savoir si c’est bon pour l’histoire, sinon je ferai l’effort de la changer^^ merci pour le scénario d’introduction et au plaisir de faire un RP avec toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue120/125William Hetzel Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:35

Darsha laissa calmement la transformation se dérouler sous ses yeux, contemplant l'ampleur de l'éveil du démon.
Par qui qu'ait été créé cet être, c'était réussi. Très réussi. Créer un démon presque parfait à partir d'un être humain...voilà un sujet intéressant pour une de ses futures recherches dans les méandres des bibliothèques. Quand elle aurait du temps...ce pourrait être utile, très utile. Pour le profit des Unseelies.

_ Oui, dit elle, nous nous retrouverons...très rapidement, même...nous sommes dans le même camps après tout.

Le démon s'envola, et elle suivit son vol des yeux, les mains en visière pour masquer le soleil couchant.
La glace formée sur le sol par les pas de la créature fondait déjà. La Garde, n'ayant plus rien à faire là, tourna les talons et se dirigea vers la forêt et détacha son cheval qui l'y attendait.
Elle l'enfourcha et, entamant le premier couplet d'une très longue chanson qui narrait de très sanglantes batailles dans un registre de langue très cru, le lança au galop dans un grand éclat de rire.
...sautèrent dans les mares de sang, sabre au clair, chairs arrachées...
La nuit était tombée.

[[Sujet clos]]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
William Hetzel Left_bar_bleue120/125William Hetzel Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:45

[[Mon cher William, suite à la réorganisation du système d'inscription, je vais te demander de bien vouloir réorganiser ta fiche de manière à remplir les champs suivants :

Spoiler:

(Tu peux le faire dans ton premier message ou bien dans un que tu rajouteras, comme tu veux.)

Ne supprime pas tes textes RPG, ils sont de qualité. Je pense que si tu te contentes de remplir clairement et simplement les champs supplémentaires, il n'y aura pas de problème, puisque ton texte détaille bien le physique, par exemple, de ton personnage.
Le plus important est de te choisir une caste : pour cela, un coup d'oeil t'aidera.
Et n'oublie pas les questions sur le règlement...à lire attentivement...]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Hetzel Empty
MessageSujet: Re: William Hetzel   William Hetzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Hetzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser