Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maga Serpenthelm [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue171/171Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:09

*Identité :

Nom et prénom : Serpenthelm Maga

Espèce : Loup-garou

Faction :
Unseelies

Caste : Frappe du néant

Poste : Guerrier fou

Animal : Aucun

*Description :


Physique : Maga a l'allure d'une grande jeune femme fine et élancée. Avec des mèches de cheveux rouges et... ouais ben regardez la photo quoi.

Caractère : Elle est assez difficile à supporter du fait de son manque de conversation. La journée, elle est même presque carrément invivable. Alors, il vaut mieux la laisser dormir. Par contre, la nuit, ou dans chacun des moments où elle prend sa forme de louve, elle a plutôt un caractère joueur, et attention (!!!) parfois elle est même un brin sadique !!!

*Histoire :

Passé : Maga a eu une vie bien sur avant de devenair "comme ça". Avant, elle était une jeune femme tout à fait normale, vivant une vie normale, avec des gens normaux. Elle avait une famille et des amis qui l'aimaient et qu'elle chérissait de même en retour.
Mais un jour... toute sa vie bascula...
Ce jour là, tout allait bien, tout se déroulait normalement. Rien n'avait été prévu. Elle avait passé l'après-midi avec des amis. Puis ils avaient décidés de tous aller manger chez l'un des leurs, avant de resortir pour la soirée. Ils trouvèrent place dans une taverne mal famée où l'hygiène était certes déplorable, mais l'ambiance également inimitable. Les jeunes gens s'enivrèrent au fil des heures qui passaient, de même que les bières bien que ces dernières s'enchaînaient à un rythme plus soutenu. Puis soudain, l'un de ses amis masculins la tira par la manche en lui indiquant l'extérieur. Elle n'avait pas les idées très claires et elle accepta en adoptant un petite sourire amusé. Le jeune homme l'attira dans une ruelle sombre puis, avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, il la plaqua contre le mur, laissant ses mains balader un peu partout au gré de ses envies. Maga protesta et tenta de le repousser gentiment au départ, mais il insista. Alors, elle donna une violente poussée dans son torse. Le gaillard, sévèrement amoché, ricana un bon coup avant de s'approcher de plus belle. Il n'était plus qu'à 2 mètres, peut-être 3, lorsqu'il tendit une main vers la jeune femme.
Et là, tout arriva très vite.
Un grognement retentit puis tout de suite après, une mâchoire puissante se referma autour du flanc droit du jeune homme. Celui-ci ouvrit la bouche pour crier de douleur, mais la bête ne lui laissa pas le temps de le faire, lâchant son torse pur mieux lui briser la nuque d'un violent coup de patte. Le corps sans vie retomba.
Maga regardait la scène, sans bouger. Elle était surprise, certes, mais pas dégoutée, non, pas ça. Elle regarda avec fascination cette bête, qu'elle reconnaissait maintenant en qualité de loup, tuer froidement cet homme, puis le renifler avec avidité. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Tandis qu'elle continuait d'observer les muscles saillants de cet animal, son beau poil brillant qui poussait dru et cette dentition à couper le souffle, celui-ci ne se gêna pas pour se restaurer. Il croqua un coup dans le dos, puis goûta un morceau de cuisse.
Finalement, il se tourna enfin vers la jeune femme. Il délaissa avec une expression de regret sa victime puis s'approcha de Maga. Celle-ci ne bougea pas quand il se dressa sur ses pattes postérieures et apposa ses coussinets sur ses épaules. Elle sentit sa respiration accélérer alors que le loup s'approchait d'elle, lentement, la truffe frémissante à l'odeur de la chair fraîche. Il donna un coup de langue à l'humaine puis se détourna à regret, se refusant de la tuer. Mais quand il alla pour s'enfuir, elle courrut après lui. Il revint donc sur ses pas et découvrit ses crocs comme dans un sourire. Le loup arracha une jambe au cadavre encore chaud puis il repartit, surveillant du coin de l'oeil si la jeune femme le suivait ou non.
Le trajet fut long, très long. Ils s'enfoncèrent dans la forêt. Les lumières de la ville disparurent. Le ciel était dégagé et Maga y voyait donc bien. Elle sentait presque les rayons lunaires lui caresser la joue. Elle était dans une sorte de transe lorsqu'ils débouchèrent enfin dans une clairière.
Le loup poussa la jeune femme dans l'étendue d'eau qui coupait cette petite prairie herbeuse. Et Maga tomba dans cette sorte de mini lac, produisant une gerbe de goutelettes étincelantes, illuminées par la lumière de l'astre nocturne.
Sa pression sanguine augmenta immédiatement. Elle sentait son pouls battre à ses tempes et ses longues et profondes inspirations ne changeaient pas grand chose. Elle crut à un moment étouffer, puis elle sentit que quelque chose dans sa bouche bloquait sa respiration. Elle mastiqua un moment puis avala très vite.
Bientôt, tout se calma. Elle put de nouveau voir par ses yeux, qui avaient cessé de fonctionner un instant. Elle était maintenant dans un état d'esprit extatique. Elle se hissa sur la rive et avisa le loup, plus haut, s'appliquant sur la cuisse du défunt. Elle le rejoignit en se lêchant les babines. Les babines ? Puis, quand elle fut à proximité, elle regarda le beau morceau de viande crue tout sanguinolent et si appétissant... Viande crue ? Appétissante ?
Maga ne voulait pas se poser de questions. Elle regarda son semblable d'un air dépité et il cassa l'articulation du genou pour le donner le mollet, se réservant la meilleure partie, contenant le moins d'os et le plus de muscles. Elle se jeta tout de même avidemment sur sa part. Maga déchira la peau, déchiqueta la viande, cherchant à se repaître de cette chair humaine. Quand elle eut bien lustré son os, elle le jeta au loin, puis elle avisa le loup qui la regardait avec un air de satisfaction. Il s'étira puis se redressa sur ses pattes arrières et reprit forme humaine. Il avait maintenant l'apparence d'un bel homme brun d'une quarantaine d'années.
Elle lui lança un coup d'oeil ahuri et voulut demander comment il avait fait cela mais une longue série de jappements se contenta de sortir de sa gueule. De quoi ??? De sa gueule ??? La louve bondit sur ses pattes et tourna sur elle-même, voyant devant son nez une queue bien touffue. Elle se retourna vers son compagnon. Il eut un sourire puis lui prit la patte pour l'aider à se redresser. Maga s'exécuta en souhaitant de tout son coeur sa retransformation en humaine. Elle cligna des yeux puis regarda sa main gauche et découvrit avec soulagement qu'elle avait retrouvé ses doigts.

-Mademoiselle, sur ce, je vous souhaite la bonne nuit. Ou avez-vous des questions ?

-Heu... Heu... Que... Que sommes-nous exactement ?

Un rire amusé sortit de la gorge de l'homme.

-Hé bien voyons mademoiselle, ne me dîtes pas que vous l'ignorez. Nous sommes des loups, bien sur. Des loups-garous.

-Des loups... garous ?

-Hé oui ! Ne faîtes donc pas cette tête ! Vous vous y ferez j'en suis certain.

Devant l'air hébété de la jeune femme, il se remit à rire.
Après cela, cet homme était devenu le maître de Maga. Il lui avait appris les bases à connaître pour bien vivre en étant loup-garou, puis ils avaient fini par se séparer. Ils n'arrivaient plus à s'entendre et partager leurs proies leur était devenu insuportable. La jeune femme quitta donc sa ville natale et marcha en directions des plaines. Elle avait une petite idée en tête.

Objectifs : Soutenir sa déesse Nyx jusqu'à la mort. Maga n'a plus rien à faire en ce bas-monde, ou en tout cas plus pour l'instant, et elle n'a donc aucune autre solution que de se dévouer à la cause qu'il lui apparait comme la plus juste.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : 8/10 (je dirais même 9 mais seulement quand j'ai quelque chose à poster. Je suis souvent présente en fait mais je poste pas forcément car j'aime mieux les rp bien construits)

Lecture du règlement : Edit : Darsha

- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok

Maga arrivait enfin dans les plaines. Elle écouta bruire le vent de la nuit, admira la façon dont se courbaient les hautes herbes... puis se baissa et se transforma brusquement en louve, sentant une présence pas franchement hostile il est vrai, mais dans tous les cas plus puissante qu'elle, se dresser alentours.


Dernière édition par Maga Serpenthelm le Dim 21 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue120/125Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

« Nous sommes de Zalera, nous sommes de Zalera-a... »

Les bribes de paroles d'une chanson se firent entendre, portées et effilochées par le vent qui tournoyait dans les plaines. C'était curieux d'entendre, dans ces plaines si calmes et si majestueuses, une voix claire et jeune chanter ainsi, chanter ce qui paraissait être un hymne ou même un péan de bataille.
Puis ce fut le bruit de sabots foulant le sol à un rythme lent qui recouvrit le bruissement des herbes hautes où s'était tapie la louve.
Le cheval - car s'en était bien un - avançait vers cette dernière. Grand, nerveux, sa robe grise mouchetée s'accordant avec les quelques nuages, il était montée par une jeune fille. C'était elle qui chantait, un sourire gamin éclairant son visage pâle encadré de cheveux noirs. Le cuir de ses vêtements, tout aussi noirs, était facilement repérable pour la louve.
Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Qui, cessant de chanter, stoppa son cheval et mit pied à terre.
Elle resta immobile un instant, debout au milieu des hautes herbes, avant de parler :

_ Bonjour, Maga Serpenthelm la lukôs anthropos... tu te diriges vers la forteresse de Nyx, n'est-ce pas ? Tu sais quel est ton camp, donc.

Devançant toute question, elle continua :

_ Je suis Darsha, la Garde. Tu nous rejoins, par conséquent je viens à toi t'expliquer certaines choses, et te proposer des réponses à tes questions - si tu en as. Tu seras Unseelie à part entière dès que tu te seras rendue à la Salle du Conseil de la forteresse de Nyx... que l'on aperçoit d'ici... et que notre Déesse t'aura acceptée. Si tu as la volonté de la servir au mieux, tu n'auras aucune difficulté.
Elle s'interrompit, contemplant les tours sombres qui se découpaient à l'horizon.

_ Je ne te l'ai pas dit...je suis moi-même une Unseelie. Il sera d'autant plus facile pour toi de me contacter en cas de problème... ce que tu ne dois pas hésiter à faire. Je dois te laisser aller, maintenant, ne perds pas de temps.

Sur ces mots, elle sourit comme une gamine et se remet rapidement en selle, attendant que la louve se détourne avant de partir.

[[Excellente présentation ! Toutes mes félicitations !
Questions sur la lecture du règlement correctes, j'édite pour ne pas donner les réponses aux futurs arrivants.
Bon rp en Avalon, Maga.]]
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue171/171Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:10

Maga, par respect, se retransforma en humaine pour faire face à la garde. Elle écouta attentivement son discours puis hocha la tête, un léger sourire aux lèvres.

-Je vois que mes intentions n'échappent à personne.

Elle lança un regard songeur du côté des tours et frémit d'excitation.

-J'ai hâte d'y être. Pardon pour ma brusquerie, mais je pense que je vais reprendre ma route dès maintenant. J'espère qu'on se croisera au château, Darsha.

Maga fit un clin d'oeil à la jeune fille, puis reprit sa forme de louve. Elle fit quelques pas, se retourna pour lui adresser un drôle de sourire tout plein de crocs, et, avec un petit hurlement bien à elle, elle s'élança dans la nuit, sous la lune, slalomant entre les touffes d'herbes, en direction du château de sa déesse.

[[Merci beaucoup pour le compliment ! ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue120/125Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:48

La voleuse salua de la main la louve qui, après un long hurlement, s'était mise en route pour le château de Nyx.
Cette louve avait apparemment une personnalité bien affirmée, ce que Darsha appréciait par dessus tout. Il y avait bien assez de gens fades dans ce monde pour que les nouveaux engagés n'en soient pas. Et puis, parmis tous les lukôs anthropos qu'elle connaissait et avait connus, elle comptait un reclu au fin fond d'une montagne, un suicidaire moribond, un louveteau associal et un disparu.
Une louve énergique ne serait pas de trop pour relever le niveau.
Reprenant la mélodie de sa chanson dans un sifflotement joyeux, la voleuse fit volter son cheval et le fit partir au galop, dans une direction indéfinissable mais bien précise...
Celle d'un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue171/171Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:22

[[J'ai rajouté caste et poste dans ma présentation originale, en haut du sujet.
Merci de me dire si c'est ok que je sache si je peux poster ou pas.]]

[[Ah et désolée en me relisant je vois que ce message fait pas 5 lignes.
Mais j'ai pas grand chose à dire de plus là.
Vous voulez que je mette que je tremble devant mon ordi dans le doute que ça ne soit pas bon et que je ne puisse plus poster sur le forum ? ^^
Ha bon bah finalement ça va j'ai quand même fait 7 lignes avec le baratin d'au dessus =D]]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Maga Serpenthelm [V] Left_bar_bleue9999/9999Maga Serpenthelm [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:31

Tout est par-fait ! ^^
Je fais les modifications dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Maga Serpenthelm [V] Empty
MessageSujet: Re: Maga Serpenthelm [V]   Maga Serpenthelm [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maga Serpenthelm [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser