Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| Arrivée de Maga [V] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Arrivée de Maga [V] Mer 17 Déc - 18:28 | |
| La louve ralentit sa course endiablée mais déboula tout de même à toute allure dans la cour du château. La couleur de son pelage était si sombre que les gardes n'avaient pas eu le temps de la discerner et ils ne purent l'empêcher de rentrer. Elle se retransforma en humaine et un petit rire sortit de sa gorge quand elle se retourna pour voir la tête des gardes hébétés qui tiraient tout de même leurs armes.
-Du calme, du calme, ne vous inquiétez pas pour moi. Je viens simplement me présenter à ma maîtresse, la parfaite déesse Nyx, si elle veut de moi, bien sur.
La jeune femme s'inclina tandis que les hommes se mettaient à grogner pour protester. Mais elle ne leur laissa encore une fois pas le temps de la ralentir et elle s'éloigna en s'exclamant :
-Vous feriez bien mieux de surveiller les prochains arrivants, au lieu de râler. Songez que peut-être des prêtres de Dana pouraient passer par ici.
Maga fit volte-face et pénétra dans le château. Elle demanda son chemin à un homme qui passait dans le sens inverse, sans doute un démon à ce qu'elle put en juger, puis elle suivit la direction indiquée. 3 couloirs plus loin, elle se retrouvait devant une porte. La porte. Elle toqua poliment, ne sachant si la déesse serait là ou pas, puis ouvrit le battant et glissa sa tête par l'entrebaillement. Bientôt, elle se glissa toute entière à l'intérieur, refermant calmement la porte derrière elle. | |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Arrivée de Maga [V] Jeu 18 Déc - 23:32 | |
| Nyx patientait calmement, réfléchissant tranquillement tout en balançant ses jambes dans le vide. La Déesse se trouvait assise sur la table de pierre inéchangeable de la salle du conseil, en une attitude très enfantine. Cependant personne n'aurait osé faire le rapprochement entre elle et une enfant. En effet, si son attitude paraissait très simple, son regard clair brillait d'une lueur glaciale et réfléchie. Esprit toujours en perpétuelle réflexion.
Elle releva les yeux lorsque Maga entra dans le château, et eut un sourire mystérieux quand cette dernière arriva dans la pièce, dévoilant un visage encadré par des mèches brunes et écarlates. Appréciant le sens du détail de la jeune femme, elle avait refermé la porte derrière elle ce qui était un signe qui ne trompait pas, Nyx quitta le bord de la table pour se placer dans le dos de la nouvelle arrivante.
"Bonjour Maga... Tu as été rapide. Même mes gardes n'y ont vu que du feu !"
La Déesse eut un rire léger, se détournant pour fixer avec un intérêt particulier une tâche indéfinie colorant une partie du plafond, cherchant apparemment dans ses souvenirs la provenance de pareille décoration. Et quand finalement ses yeux brillèrent d'une lueur moqueuse, elle reporta son attention sur Maga.
"Ah, je suis contente de te compter parmis les miens. J'aime bien les loups-garous, c'est bien l'une des espèces à ne pas avoir trop de poils dans la patte... Bien sûr mes paroles ne sont pas une généralité."
Nyx serait bien partie dans un éclat de rire, néanmoins elle se reprit rapidement, une expression presque gênée. La Déesse était tout à la fois, une palette d'expressions toutes plus différentes les unes que les autres. Aussi pouvait-elle rire et être, la minute d'après, d'une implacable indifférence.
"Enfin. Ce n'était pas vraiment drôle. Il faut encore que je m'entraîne de ce côté-là. Alors ! Des questions particulières Maga Serpenthelm ? Après tout tu nous reviens d'assez loin... Mais la distance n'est que moindre détail lorsque la volonté est présente sur la balance. La distance et bien d'autres choses encore..."
Un sourire heureux s'étirait sur les lèvres de Nyx. Elle avait planté son regard dans celui du loup-garou. Cependant, si la joie pouvait se lire sur sa bouche, ses yeux étaient redevenus glace impénétrable, notant le moindre détail.
"N'est-ce pas ?" Ajouta t-elle finalement dans un murmure.
| |
| | | Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Maga [V] Sam 20 Déc - 1:45 | |
| Maga ne cilla pas. Elle soutint le regard de la démone, un léger sourire aux lèvres, les yeux pétillant d'admiration devant elle. Elle laissa passer un petit silence avant de répondre, choisissant ses mots avec soin.
-Bien entendu, déesse... Pour ce qui est de la volonté, je ne pense pas avoir de problèmes à ce niveau-là. Mais je vous laisserais en juger par vous-même, je ne veux pas paraître prétentieuse dès mon arrivée.
Une petite lueur de malice passa un instant dans son regard, puis elle baissa la tête et demanda humblement :
-Avez-vous besoin de quelque chose, déesse ? S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n'hésitez pas. Je ferais selon vos désirs.
Elle s'inclina un peu plus en avant, en signe de soumission.
Dernière édition par Maga Serpenthelm le Lun 9 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Arrivée de Maga [V] Dim 21 Déc - 16:49 | |
| "Quelque chose que je désire ? Je désire tant de choses..."
Nyx eut une petite moue de réflexion. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Entre les nouvelles recrues qui arrivaient progressivement, pleines de talents, et les castes qui s'installaient peu à peu, les postes se remplissant doucement mais sûrement... S'il y a encore quelques années la Cavalerie des Unseelies était au plus bas, il semblait que plus rien maintenant ne pouvait arrêter sa renaissance. Une renaissance éclatante.
"Et si tu pensais à t'installer en mon château avant de partir en une quelconque mission sur mon ordre ? Tu auras tout ton temps pour ce genre de choses. Je pense aussi que faire la connaissance des derniers arrivés serait une bonne chose. Ils ont tendance à rechercher un équipier talentueux et je ne doute pas que tu remplisses ce rôle à la perfection."
Nyx eut un regard assuré avant de lever quatre doigts qu'elle abaissa au rythme de ses paroles :
"Force, honneur, volonté et enfin le plus important : victoire. Je ne doute pas que tu les connaisses et qu'ils éclairent déjà ta voie. Je ne fais qu'un léger rappel. Maintenant si tu as des questions particulières je peux y répondre. Sinon tu peux disposer et visiter les lieux. Je ne connais personne au monde qui est su percer tous les mystères de ces lieux." | |
| | | Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Arrivée de Maga [V] Mar 23 Déc - 2:52 | |
| Maga s'inclina légèrement devant Nyx.
-Bien, déesse. Je ne pense pas avoir de question particulière tout de suite mais je n'hésiterais pas à revenir pour vous faire part de mes doutes ou interrogations si certaines m'assaillent brusquement - bien que je ne pense pas que cela arrivera.
La jeune femme salua à nouveau avec respect puis se retira discrètement. Une fois sortie, elle jeta un regard à droite, puis à gauche. Elle finit par trancher pour suivre le corridor qu'elle n'avait pas emprunté à l'arrivée. Elle finirait bien par tomber sur quelqu'un qui se promènerait et qui lui ferait visiter les lieux. Dans le cas contraire, elle n'aurait aucun problème à les découvrir par elle-même, elle avait toujours adoré explorer de grandes maisons pleines de pièces insolites, improbables et même imprévisibles. Par ordre de priorité, elle définit les lieux à trouver au plus vite : les dortoirs mais surtout... le réfectoire... La jeune femme s'engagea dans le couloir avec un sourire entendu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Maga [V] | |
| |
| | | | Arrivée de Maga [V] | |
|