Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Info du 20/12/08 : Castes et postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Info du 20/12/08 : Castes et postes Left_bar_bleue9999/9999Info du 20/12/08 : Castes et postes Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Info du 20/12/08 : Castes et postes Empty
MessageSujet: Info du 20/12/08 : Castes et postes   Info du 20/12/08 : Castes et postes Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:09

Castes et postes

Un système de hiérarchie au sein des factions a été installé. Il s'agit de diviser la faction en cinq castes qui elles-mêmes seront composés de postes plus ou moins haut.
Pour plus d'informations
Ici

Suite à cette modification de grande envergure, je demanderai aux anciens inscrits comme aux nouveaux de modifier leurs présentations.
Une fiche de présentation a été établie récemment, par manque d'informations lors des inscriptions. Aussi, lorsque vous reprendrez votre post dans la section des présentations, j'exigerai que vous repreniez la fiche de base et que vous la complétiez comme demandé. Vous pourrez alors ajouter votre caste et votre poste au sein de cette caste, soit automatiquement les unités inférieures.
Cette modification de présentation ne vous obligera pas a effacer votre précédent message. Vous pourrez allier les deux, je demande simplement à ce que chaque présentation comprenne la fiche à partir de maintenant.
Je vous enverrai un MP quand celle-ci aura été validée de nouveau.

Bien sûr, l'instauration de caste et de poste n'est pas pour rien. Je tiens à faire avancer l'intrigue du forum, aussi je vous conseille de commencer à vous entraîner pour la stratégie. Quand à moi, de mon côté, je pense tenir bientôt des conseils pour faire avancer l'histoire comme le forum. Bien sûr, ce genre de réunion ne s'effectuera qu'avec les dirigeants et les sous-dirigeants de chaque caste de la Cavalerie des Unseelies : aussi si vous êtes intéressés par un haut-poste comme ceux-ci, vous devrez effectuer une demande auprès de la Déesse concernée après avoir modifié au-préalable votre fiche de présentation. Si la Déesse accepte votre demande en vous jugeant apte d'endosser ce rôle, vous obtiendrez alors le poste.

Tenez vous prêt à en accepter les engagements.


Je pense aussi faire peut être d'autres petites modifications moins importantes d'ici-là. Pensez à vous mettre au courant si nécessaire.

Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
Info du 20/12/08 : Castes et postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : 05/06/08 : Equipement
» Info 16/04/08 : Les animaux, les postes disponibles
» Info : 13/06/08 : Second pnj
» Info du 28/02/10 : LE Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser