Maga avait beaucoup marché pendant cette nuit qu'elle avait passé à déambuler dans le château de sa nouvelle maîtresse. Quelques heures en arrière, la jeune femme avait découvert le réfectoire. Elle s'était égarée dans les cuisines où elle en avait profité pour dérober quelques morceaux de viande crue aux cuisiniers, puis elle avait repris son chemin pour dénicher toutes les pièces, salles ainsi que tous les coins, recoins et autres cachettes que pouvaient dissimuler ce majestueux édifice.
Elle avait ainsi fini par trouver le dortoir. Passant sa tête par l'entrebaillement, elle avait observé ces rangées de lit, et tout au fond, un paravent faisant une séparation. Plissant ses yeux de loup, la jeune femme réussit à déchiffrer le parchemin placardé sur la porte. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se disait que les hommes n'avaient certes pas intérêt à pénétrer ce qui semblait être le dortoir des filles.
Maga repartit à nouveau le long des couloirs, grignotant lentement les morceaux de viande récupérés comme un gamin le ferait de sucreries. La jeune femme, à force de marcher, se retrouva dehors. Elle était retournée à son point de départ, la cour par laquelle elle était arrivée. Avisant les gardes, elle se sentit bientôt d'un flegme légendaire et elle ne voulut pas qu'ils la questionnent encore.
Elle termina le morceau de chair sanguinolente qui était dans sa main, se transforma en loup et grimpa sur un muret. Puis elle bondit sur un toit et trottina jusqu'aux remparts. De là, elle descendit par petits sauts progressifs et atteignit enfin le sol. Elle poussa un petit hurlement de loup, mais pas trop fort de manière à ne pas réveiller les unseelies endormis dans le dortoir, puis elle détala dans la plaine pour une petite course nocturne et rafraîchissante.