Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bingo blabla

AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi

Féminin
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier

Statut
Vie:
Bingo blabla Left_bar_bleue148/152Bingo blabla Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Bingo blabla Empty
MessageSujet: Bingo blabla   Bingo blabla Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Voilà, je pense que tout le monde en a déjà entendu parler. Pour ceux pour qui ce n’est pas le cas, vous pouvez vous rattrapez ici.

En fait, chacun a un tableau avec des mots. Et quand quelqu’un dit le mot il coche le mot. Et le premier qui a tous ces mots cochés cris Bingo et a gagné.

Et donc, j’ai pensé que ça serait marrant qu’on le fasse. [[Je n’ai pas demandé l’accord aux Déesses, donc j’en profite pour le demander maintenant : Je peux ?^^… Si je ne peux pas, tant pis, je supprimerais mon message.]]

Pour ce, ça se déroulera sur la chatbox :
Chacun annoncera sur ce sujet qu'il s'inscrit puis il me remettra un tableau de mots (plus bas, expliqué comment faire le tableau) par MP.
Je validerais ces tableaux que seuls celui qui me la donner et moi connaitrons.
Et puis, le jour J où le jeu commencera, tous les participants se réunirons sur la chatbox et pourrons raconter ce qu’ils veulent.
Au fur et à mesure, chacun cochera les mots qui auront étaient dits (Je ferais les coches en même temps de mon côté pour vérifier que personne ne triche).
Attention, on ne peut pas soi-même dire l’un de ses mots, sinon se serait trop facile, il faut que ce soit les autres qui les disent.
Et donc le premier qui a tous ces mots dit « Bingo », et [size=1a]si j’ai bien validé tous ces mots, il a gagné[/size].
Et après bien sûr, ça peut continuer pour les autres participants.

Comme bien sûr je ne veux pas monopoliser la chatbox avec le jeu, les participants devront écrire avec leurs phrases soulignées, et seuls les mots soulignés comptent. Comme ça une personne qui ne participe pas peut quand même partager toutes les débilitées qu’on est capable d’écrire [[Ah mon avis, il y aura surement des chroniques…^^]]

Maintenant, comment faire son tableau :
Il vous faut choisir des mots selon les critères suivants (n’importe lesquels tant qu’ils correspondent aux critères) :
- Cinq noms communs.
- Trois noms propres.
- Quatre adverbes.
- Cinq adjectifs.
- Cinq verbes.
- Quatre compléments circonstanciels de lieux.
- Quatre compléments circonstanciels de temps.
- Quatre Conjonctions de coordination.
- Un mot improbable
(Un mot qui paraît insensé que quelqu’un le dise, comme "oligarchique").

Enfin voilà, le tableau peut changer, mais pour le premier Bingo blabla ce sera celui-ci.

Alors maintenant les dates du premier :
Je propose le mardi 30 décembre 2008 à 11h00, et les tableaux devront être remis avant dimanche à 18h00 (pour que je puisse avoir le temps de les valider).
La date où l’heure peuvent changer si ça ne convient pas à trop de personnes.

En cas de retard :
Le jeu commencera à l’heure précise indiquée, et les retardataires ne seront pas attendus.
Mais un retardataire, peut tout de même entrer dans la partie en cours de jeu. Mais si les mots qui auront étaient dits précédemment ne compterons pas pour lui. Un retardataire à droit jusqu’à 20 minutes de retard, au delà de ce délais, il est disqualifié.
Si l’organisateur [[C’est à dire moi^^]] est en retard de plus de 30 minutes, le jeu est annulé et reporté (à une date donnée ultérieurement).

NB : Le règlement de la chatbox saine est évidemment appliqué. Donc aucune boisson alcoolisée, et aucun produit illicite n’est autorisé. [[^^]]
Revenir en haut Aller en bas

Bingo blabla
Page 1 sur 1