Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Un congénère... [X] Mer 24 Déc - 18:44 | |
| La louve courait dans la plaine quand une odeur suivi d'un pressentiment éveillèrent sa curiosité. Elle bifurqua et allongea sa foulée. Bientôt, ses pattes puissement musclées rencontrèrent une roche dure. Elle approchait. Maga reprit forme humaine et continua en trottinant. Elle regardait de tous côtés sans trouver ce qu'elle cherchait. Pourtant, elle finit par se retrouver en face d'une profonde crevasse très sombre. Immédiatement, elle stoppa sa course et laissa ses yeux s'habituer à la pénombre. Puis la jeune femme pénétra lentement dans l'antre, recherchant celui ou celle qu'elle avait senti. Néanmoins, plus elle s'approchait de la source de cette odeur qui l'attirait comme un aimant, moins elle doutait que ce soit "celui". Enfin, elle se retrouva face à lui. Un léger sourire passa sur les lèvres de la jeune femme. Tandis qu'il la dévisageait avec une allure agressive, elle bomba le torse, rentra sa tête entre ses épaules, la penchant légèrement en avant, et fronça le nez. Plongeant ses yeux dans les siens, elle attendit, se demandant avec amusement s'il allait l'attaquer ou non...
Dernière édition par Maga Serpenthelm le Lun 9 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Un congénère... [X] Ven 2 Jan - 20:50 | |
| Voici donc la chose qu'il avait senti arriver si vite. Une femelle. Ulfedr n'avait pas encore vu de ses camarades lycanthrope depuis qu'il était entré au service de Nyx. Il n'était plus seul.
-Bien le bonjour, jeune demoiselle. Je me nomme Ulfedr, et voici ma tanière. Là où vivent tous ceux des Unseelies pour lesquels dormir avec les autres est trop dangereux. Pour l'instant, je suis le seul... Peut-être pourriez-vous vous présenter ?
La femelle semblait agressive. Elle était encore bien jeune, et l'expérience ne lui disait pas encore combien il était dangereux de s'attaquer à plus âgé que soit, chez les loups-garous... | |
|
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un congénère... [X] Ven 2 Jan - 23:27 | |
| La jeune femme sourit et s'approcha de lui. Elle s'assit sur une pierre et croisa les jambes avant de parler.
-Enchantée de te rencontrer Ulfedr, je suis Maga. Maga Serpenthelm, 21 ans, lycanthrope depuis maintenant près de 5 ans et adepte des chasses nocturnes.
Elle jeta un coup d'oeil appréciatif à la caverne.
-Alors tu vis ici, n'est-ce pas ? Je ne sais pas trop si je peux me permettre mais... accepterais-tu que je dorme ici moi aussi ? Je ne te dérangerais pas plus que le temps de mon sommeil et te promets d'aller trouver un autre endroit où traîner le reste du temps.
Maga le regarda dans les yeux d'un air sérieux puis avec un air légèrement gêné :
-Et ça me ferait plaisir de cotoyer un peu plus mes semblables. | |
|
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Un congénère... [X] Sam 3 Jan - 1:15 | |
| -Dormir ici ?
Ulfedr resta songeur... C'était sa tanière, même s'il y passait peu de temps. Cela dit, il était resté seul trop longtemps et cette tanière lui appartenait tout autant qu'à elle. Après tout, ce n'était pour Ulfedr qu'un lieu où dormir et manger. Et où pourrait-elle dormir sinon ici ?
-Bien Maga, tu le peux. Comme tous les Loups d'Avalon. | |
|
| Sujet: Re: Un congénère... [X] Sam 3 Jan - 18:06 | |
| Maga inclina légèrement la tête en avant et lui adressa un sourire reconnaissant.
-Merci...
La jeune femme se coula au sol en même temps qu'elle reprenait sa forme de louve. Elle s'assit à un ou 2 mètres d'Ulfedr, gardant une distance respectable pour ne pas l'offusquer. Après quelques coups de langues rapides sur sa fourrure, Maga posa sa tête sur ses pattes et observa celui qui l'avait acceptée dans son antre. Ne l'avait-elle pas dérangé au fait ? Ils étaient tous les 2 faits pour être actifs la nuit, mais peut-être se reposait-il lorsqu'elle était arrivée. La jeune louve fronça le museau en prenant un air embêté. Elle espérait n'être pas déjà partie du mauvais pied avec lui. Puisque visiblement ils n'étaient que les 2 seuls lupus de la vassalerie, autant avoir de bonnes relations. Maga ferma ses paupières, mais déjà une envie de courir la reprenait. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir cette nuit. Et avant la fin de cette heure même, elle serait de nouveau au dehors, sous la lune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un congénère... [X] | |
| |
|