Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Araya Mana [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araya Mana
Etranger
Etranger
Araya Mana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation RP : A la forge.
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Statut
Vie:
Araya Mana [V] Left_bar_bleue130/130Araya Mana [V] Empty_bar_bleue  (130/130)
Equipement:

Araya Mana [V] Empty
MessageSujet: Araya Mana [V]   Araya Mana [V] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:56

La nuit enveloppait la région de son sombre manteau, incarnation même des ténèbres. Seule la lune irradiait encore l'obscurité de sa pale lumière.
Sur le chemin qui menait au château de Dana, une jeune fille fixait l'horizon de son regard impénétrable. Les cheveux flottants au vent frais de la nuit, elle semblait décidé à rester là, vêtu d'une simple armure de cuir blanc, épée au côté, ses deux grandes ailes blanches battants l'air avec douceur. Des ailes... Un ange.
L'ange reprit brusquement sa marche d'un pas rapide et régulier. Elle devait se dépêcher...
Bientôt, la vaste plaine qu'elle parcourait laissa place à la forêt. Une forêt dense et verdoyante, qu'elle ne voyait pas dans l'obscurité. Soudain, majestueux, le château de la déesse Dana se dressa devant elle. Toujours aussi calme, elle s'approcha de l'entrée quand un garde l'arrêta.

-Présente-toi si tu désire entrer !
Calmement, la jeune Ange sortit un parchemin de sa poche, s'assit par terre et à la pointe d'un morceau de charbon taillé qu'elle avait fait elle-même, inscrivit :


*Identité :

Nom et prénom : Araya Mana

Espèce : Ange

Caste : Le Bras du Juste

Poste : Unité inférieure

Animal : Lupus, un loup gris

*Description :

Physique :
Araya est assez frêle et mince, possédant un visage aux traits réguliers et les formes de l'adulescence, son enfance s'en étant allé depuis quelques années déjà. Ses yeux d'un noir profond et ténébreux tranchent avec force avec la pâleur de sa peau, tout comme ses lèvres d'un rose assez vif. Son nez pointu et ses sourcils froncés lui donne un côté un peu espiègle, que la lueur intelligente de son regard disperse. Ses longues boucles brunes encadrant son visage sont bien souvent décoiffés. Ses longues ailes blanches poussant dans son dos sont sans doute son principal atout. Capables de parcourir de longues distances sans fatiguer, elle les chérit plus que tout, car lui ayant souvent évité des situations bien dérangeantes....

Caractère : Doté d'un fort caractère, Araya est une fille d'action. Son tempérament de feu cause bien des soucis à son entourage, elle le réprime donc, essayant de toujours garder son calme. Elle a l'air donc d'une jeune fille sage et réfléchie aux yeux des autres. On pourrait croire qu'elle est toujours aussi sereine et calme, mais en vérité, elle est assez mélancolique et le montre à ceux qui la connaissent bien. Douce avec ses amis, implacable avec ses enemis, elle trouve là un équilibre des plus parfaits. Elle possède une passion secrète, les enfants, et espère donner un jour la vie pour s'occuper des siens. Mais avant cela, elle veut donner la garantie d'un jour meilleur à sa future descendance.

*Histoire :

Passé : Araya ne sais pas où elle est né. Tout se qu'elle sait, c'est que sa mère ange était de la famille Mana et qu'elle l'a abandonée dans la ville de Tirn Ail peu après sa naissance. Qui est son père ? Elle l'ignore. Elle vécu comme voleuse à la tire jusqu'à ses dix ans, dans la misère et la peur d'être attrapée par la milice. Tout sa devint passé quand un prêtre la recueillie, lui inculquant les savoirs anciens et la poussant à mettre sa rage au service du bien et de la déesse Dana. Après six années en la compagnie du religieux, elle décida de partir sur les routes. Son protecteur la bénit avant. C'est donc pleine de courage qu'elle s'en alla rejoindre Dana, celle qui la guiderait pour accomplir le bien et faire régner la justice.

Objectifs : Faire régner l'ordre sur Avalon et fonder la famille qu'elle n'a jamais eu

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :
5/10, je dirais...

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ?
Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok

D'où connaissez-vous le forum ?
Je suis tombé dessus alors que je cherchais un forum fantastique et il m'a beaucoup plu.

La jeune Ange s'arrêta d'écrire et donna le parchemin au garde. Il la lu rapidement puis la mit dans sa poche en disant :
-Tout me semble en règle... Vous pouvez passer, mais je vous ai à l'oeil !
"Bien sur... pensa-t'elle avec un sourire discret."

Elle entra alors dans me majestueux château dans ce silence teinté de respect qu'elle s'était imposé....
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Araya Mana [V] Left_bar_bleue9999/9999Araya Mana [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Araya Mana [V] Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana [V]   Araya Mana [V] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Fiche validée.

Bienvenue à toi sur notre forum !

La garde chargée de t'accueillir répondra à ton message.
En attendant, je t'invite à te présenter à ta Déesse dans la "Salle de l'Arbre" au château de Dana.

En espérant que tu passeras un agréable moment. ^^
Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Araya Mana [V] Left_bar_bleue120/125Araya Mana [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Araya Mana [V] Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana [V]   Araya Mana [V] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:24

Cependant que le garde en faction allait refermer la porte derrière la nouvelle arrivante, une poigne douce retint son bras et l’en empêcha. Surpris, il se retourna, prêt à faire face à un ennemi, prêt à défendre le château de sa Déesse en faisant couler le sang.
Mais il n’en fit rien. La personne qui avait arrêté son geste en avait tout à fait le droit.
« Oh, c’est vous. Veuillez m’excuser… » fit-il.
« Mais ne vous excusez pas. A l’avenir, attendez tout de même mon signal pour laisser entrer de nouvelles recrues… » lui répondit une voix, étonnamment jeune.
« Bien, Damoiselle Garde »
« Vous pouvez disposer. »


La Garde se glissa à l’intérieur de la cour du château, et la porte se referma derrière elle. Elle s’approcha de la jeune femme, tendit sa main gantée de cuir noir en signe de salutation.

« Bienvenue en Avalon, Araya Mana. Je vois que je n’ai pas à te guider vers la forteresse de ton camps. Aussi vais-je me contenter de te proposer mes services de Garde, à savoir mes conseils, réponses à tes questions, éventuellement ma protection si tu as des problèmes dans un futur proche.
Oh, et passe au plus vite à la Salle de l’Arbre pour y rencontrer Dana, faute de quoi tu ne seras pas l’une des siens.
Bonne chance, nouvelle recrue… »
Revenir en haut Aller en bas
Araya Mana
Etranger
Etranger
Araya Mana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation RP : A la forge.
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2009

Statut
Vie:
Araya Mana [V] Left_bar_bleue130/130Araya Mana [V] Empty_bar_bleue  (130/130)
Equipement:

Araya Mana [V] Empty
MessageSujet: i   Araya Mana [V] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:14

Araya écouta les mots prononcés par la jeune voleuse. Elle la remercia en s'inclinant et la jeune femme disparu comme elle était venue. Dans un silence... Inquiétant.
Araya fronça les sourcils. Décidement, tout l'étonnerait ici ! Et elle n'était pas au bout de ses surprises...
Elle songea aux recommandations de la si discrète Garde et décida de se rendre auprès de sa déesse. Le chateau semblait, hélas, si immense !
-Rien n'est jamais facile...
Elle s'aventura dans les couloirs du palais de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araya Mana [V] Empty
MessageSujet: Re: Araya Mana [V]   Araya Mana [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araya Mana [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Araya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser