Maga se décida enfin. Aujourd'hui, elle irait à la salle des missions et proposerait ses services. Après tout, peut-être que l'un des citoyens d'Avalon avait besoin des maigres services qu'elle pourait lui apporter.
Entrant calmement dans la pièce, la lycan sous sa forme féminine découvrit les multiples tableaux d'affichage et un léger coup d'oeil circulaire lui permit de repérer celui des nouveaux arrivants, encore peu expérimentés. Avec un sourire, Maga se dit que Nyx avait donc surement réparti les missions par niveau de difficulté et ce qui voulait dire qu'elle pourait commencer par quelque chose qui était parfaitement à sa médiocrité.
Il n'y avait pas foule, personne ne se pressait pour aider Avalon, ni pour servir la déesse en accomplissant les tâches demandées. Maga était heureuse et fière, pourtant, de se rendre utile et quand l'une des affaires attira son attention, elle s'exclama à voix haute :
-Ha ! Voilà quelque chose pour moi !
Elle relut plusieurs fois l'ordre de mission, de façon à être sure de ce qui l'attendait, et surtout, de ce que l'on attendait d'elle. Après un moment où elle resta pensive, la lycan finit par se secouer et se retourna pour se diriger vers la porte mais...